Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Elenwë Falastur [en cours]

4 participants

Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Elenwë Falastur [en cours]

Message par Invité Sam 11 Aoû - 16:38

¤ Nom : Falastur. Son nom de famille signifie « seigneur des côtes » il est probable que ça soit en réalité un titre accordé à sa famille plusieurs siècles au par avant.
¤ Prénom : Elenwë
¤ Race : Sirène.
¤ Âge : 60 ans
¤ Sexe : Feminin.

¤ Rang : Bourgeoise
¤ Métier : Magicien

¤ Description physique : (10 lignes minimum)

Nous conterons en vers sinon en prose la personne formidable que nous avons entrevue au détour d'un récif. Flammes.Ces cheveux d'un roux puissant étaient sans nuls doutes le seul et unique feu qui soit jamais capable de brûler dans l'eau. Une interminable et douce tenture de fil de soie aux couleurs chatoyantes, infinité de nuance de roux et de rouges qui se mêlaient dans une parfaite harmonie. Quelque chose d'absolument saisissant. Et puis nous fûmes tour a tour captivés par son visage. Son visage ovale à la peau visiblement douce, parsemé de quelques taches de rousseurs comme si le feu qui avait pris dans l'âtre de son coeur et ses cheveux avait crépité suffisamment fort pour laisser ici une nuée de braise. Car elle est chaleure et tout dans son corps est chaleur. Tout jusqu'à la couleur de ses yeux qui nous capturèrent ensuite pour ne jamais nous rendre libertée due. Des puits profonds d'or en fusion moucheté de gouttelettes d'argent et d'eau d'un bleu outremer. Parfaitement serein ce regard qui trouble et emprisonne se pose toujours avec une infinie douceur sur chaque chose qu'il effleure. Comme s'il avait à lui seul une influence sur son entourage. Un regard en amande ombragé par de longs cils. Et il fait défaillir, vous retire toute volonté de fuir. Son nez fin et court ne fait pas d'ombre à ses lèvres pâles. Des lèvres couleur saumon. La bouche en feu. Des oreilles toutes d'ambre et de turquoise, parsemée d'écailles colorées.

Et tout son corps fin mais musclé , à la peau de neige est parcourue de chaleureuses flammes qui lèchent sa peau. Des écailles d'un orange, ou d'un rouge vif grimpant de sa queue à son dos par endroit. Sa queue oui, parce que cette créature angélique et superbe que nous vîmes était une sirène aux yeux d'or. Une sirène dont la queue puissante n'était pas si massive mais d'une longueur étonnante. Parcourue de couleurs vives d'un bleu turquoise mêlé à un vert marécage et diverses flemmes d'un incarnat intense. Tout comme l'aileron qui colore son dos comme un âtre. Aileron tout de voile qui prend naissance entre ses omoplates et qui courre parfois interrompus, jusqu'au centre de son membre. Nageoire sublime qui se finit dans les voilures les plus époustouflantes, drapé de reine pour cette nymphe , naïade superbe qui prend place dans les coeurs et vole les âmes. Nous ne savons si le chant des sirènes et légende ou réalité mais, sa voix , elle , est douce ,claire. Douceur. Tout est douceur ou bien chaleur. On ne sait si le feu qui brûle sur sa peau et dans ses yeux se vas se réveiller ailleurs, alors qu'elle évolue, s'avance fendant l'eau avec grâce et mysticisme , alors qu'elle traverse le temps comme si ses assaux lui étaient étrangers. Lorsqu'elle s'arrête quelque part il y as cette sensation étrange vous savez ? Celle que le monde cesse de bouger normalement et que les événements se construisent autour d'elle sans jamais l'atteindre. Simple observatrice. Comme si tout ce qu'elle pouvait faire avait une influence sur des sphères supérieures. Pourtant présente, magnétisme effrayant.


¤ Description mentale : (10 lignes minimum)

¤ Histoire : (15 lignes minimum)


- CODE : Code validé par Ambra

- Comment avez-vous connu le forum ? Alors ça, vous allez rire. (ou pas d'ailleurs par ce que bon, on peu pas être hilarant a tous les coups) Et bien cela faisait quelques jours que je me disais que j'expérimenterai bien un nouveau genre de Rp. alors me voila qui vogue sur google . Et là, je me dis : "Pourquoi diantre ne pas aller glander sur un Top site ?". en effet pourquoi pas. et me voila donc qui met en oeuvre mes qualités de glandouilleuse sur divers top-site et que je clique sur tout ce qui passe... et finalement coup de foudre. moi voici. drôle n'est ce pas ? ( purée j'aime écrire pour ne rien dire !)
- Souhaitez vous un parrain ?


Dernière édition par Elenwë Falastur le Dim 12 Aoû - 14:41, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Ambra Alesi Sam 11 Aoû - 17:22

Bienvenue à toi et bonne rédaction de ta fiche ! Very Happy

Et surtout merci de nous avoir choisi Smile
Ambra Alesi
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue3300/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (3300/20000)

http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Invité Sam 11 Aoû - 18:11

Wouha ! je vais prendre la liberté de te répondre ici même. je te remercies de cet acceuil quand à ma fiche et bien...je vais m'y atteler sérieusement mais il faut d'abord que je passe au dessus de ma flemme. Ceci dit pour l'heure je ne regrettes pas mon choix et je suis déjà ravie d'être parmi vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Skohvan Lukos Dim 12 Aoû - 13:51

Je me joins à Ambra pour te souhaiter la bienvenue dans l'univers de Fanthaïsa Very Happy

J'aime beaucoup ton style d'écriture ! Smile

Néanmoins, fais attention à tes fautes de frappe qui sont assez nombreuses !
Je te conseille de relire tes textes un peu de temps après les avoir écrits (Personnellement j'attends 30 minutes).

J'ai également noté une faute d'orthographe que tu as fait plusieurs fois: flammes ne s'écrit pas flemmes :S (je suppose que ça vient de la prononciation de femme Wink ). J'ai aussi noté un puits qui est devenu puis. Tu devrais également faire attention à tes accords d'adjectifs.

Sinon j'aime vraiment ta façon d'écrire ça comme un poème ! Ça change Wink

Cordialement,

Skohvan Lukos


Dernière édition par Skohvan Lukos le Dim 12 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Skohvan Lukos
Skohvan Lukos
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue3300/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (3300/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Invité Dim 12 Aoû - 14:43

Je te remercies de ton accueil et aussi de l'attention portée a ma fiche. j'adore la critique. j'aime qu'on me contredise quand aux fautes: j'avoue je comptais glandouiller encore et les corriger plus tard mais du coup je m'y suis attelée. ainsi donc j'ai normalement tout corrigé , Monsieur et j'te r'mercies encore une fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Astralÿs Wiz'Rakad Mar 14 Aoû - 15:54

Pour faire original, je te souhaite la bienvenue ! (Une sirène ! Une sirène ! o_o)

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'a dit Skoh, si ce n'est que j'aime beaucoup ton style également !
Bonne chance pour ta fiche ! Smile
Astralÿs Wiz'Rakad
Astralÿs Wiz'Rakad
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue4400/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (4400/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par L. Yjim Diax Jeu 23 Aoû - 1:08

Bonjour,

Bienvenue chez nous ! Comme dis plus haut, il y a certaines choses qui sont à mon goût à revoir (à part, évidemment, ton style d'écriture qui fait fait vraiment plaisir).

Je demanderais également aux autres de ne pas "polluer" sa fiche. Wink

Le prochain post que tu mets s'est pour dire que tu as finis !
(Oui dans l'équipe c'est moi le plus chiant, nyark).

Bon continuation en tout cas et bon courage !
Y.
L. Yjim Diax
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue1200/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (1200/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Skohvan Lukos Sam 25 Aoû - 13:04

J'ai la sensation étrange qu'on ne verra jamais la suite de cette fiche...

Je me trompe?
Skohvan Lukos
Skohvan Lukos
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 31

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue3300/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (3300/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Astralÿs Wiz'Rakad Lun 27 Aoû - 16:18

Etant sans nouvelle depuis 15 jours, je préviens que si dans trois jours il n'y a toujours pas de signe de vie, la fiche sera déplacée dans les fiches refusées. Merci de ta compréhension.
Astralÿs Wiz'Rakad
Astralÿs Wiz'Rakad
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue4400/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (4400/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par L. Yjim Diax Lun 27 Aoû - 23:01

Fiche refusée jusqu'à nouvel ordre.
Je Lock.
Je ré-ouvre le sujet lorsque j'aurais reçu un MP certifiant qu'elle/il est bien présent(e).
L. Yjim Diax
L. Yjim Diax
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Elenwë Falastur [en cours] Left_bar_bleue1200/20000Elenwë Falastur [en cours] Empty_bar_bleue  (1200/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Elenwë Falastur [en cours] Empty Re: Elenwë Falastur [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum