Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Alrune Alrinach Dim 2 Sep - 22:32

Déjà quatre jours qu'Alrune s'était perdue dans cette forêt que l'on appelait, de ce côté de la frontière, les Bois. En effet, dépourvue d'un sens de l'orientation suffisant pour s'y retrouver dans ce labyrinthe inconnu d'arbres et de petites rivières, elle avait marcher tout droit, espérant retrouver un sentier où serait indiqué l'endroit où elle se trouvait, sans se rendre compte qu'elle tournait en rond depuis déjà un moment. D'ailleurs la nuit était tombée dans l'intervalle et bien que la démone appréciait beaucoup voyager de nuit, cela amoindrissait considérablement ses chances de trouver une âme charitable pour l'aider. Jusqu'à ce qu'une odeur alléchante de viande grillée arrive à ses narines...

Le fumet transporté par un vent doux estival mena la jeune fille jusqu'à un petit feu éclairant deux hommes: l'un, grand et blond avec une balafre en travers de la joue, portait une armure légère dans laquelle il semblait nager - elle ne lui appartenait donc pas- ; l'autre avait entre les mains une bourse modérément remplie qui jurait de par son apparence neuve avec les frusques dont il était vêtu. Des voleurs, sans aucun doute. Mais il en fallait plus pour impressionner Alrune qui pensait qu'ils n'oseraient jamais s'en prendre à une démone, seuls, perdus dans les Bois. C'est pourquoi elle n'hésita pas une seconde à approcher doucement des deux hommes, en arborant un sourire affecté et toute la grâce dont elle était capable pour les mettre à l'aise.

Vêtue comme à l'accoutumée de rouge et de noir et de son cache-oeil, ses dagues restant dans leurs fourreaux, elle découvrit sa présence aux deux regards surpris. La concupiscence remplaça bientôt la surprise dans ces yeux malhonnêtes et les deux voleurs se levèrent de concert, attrapant au passage les dagues qui traînaient près d'eux. Alrune connaissait ce genre de mâles trop sûrs d'eux qui croyaient que tout leur était dû. Elle tenta tout de même de les raisonner.

-"Désolé de vous importuner, mais je suis égarée et je ne désire qu'un renseignement, pas me battre...
-"Nous non plus on veut pas se battre...
- le plus petit, brun et les cheveux sales s'avançait vers la belle démone alors que l'autre continuait à parler - Et nous aussi on désire qu'une chose..."

Il n'en fallut pas plus à la magicienne pour dégainer à la vitesse de l'éclair ses Jumelles, ce qui stupéfia les agresseurs. Le plus petit en trébucha même dans les ustensiles métalliques qui jonchaient le sol, émettant un bruit infernal dans le silence de la nuit. Alrune en profita pour, d'un seul bond, réduire l'écart qui la séparait du pouilleux et lui asséner un coup de pied qui le décolla brièvement du sol et l'envoya rejoindre le pays des rêves contre un arbre. Le blond en armure, ne s'attendant pas à une telle démonstration, poussa un cri honteux pour qui avait de l'estime pour lui-même, et jeta négligemment sa lame sur la démone qui l'évita sans problème. La dague choqua contre un autre tronc pour ensuite se ficher dans la terre entre deux racines.

L'homme, maintenant seul, avait un regard hystérique et bégayait en suppliant. *Les humains sont décidément pitoyables quand ils perdent le contrôle.* Alrune le fit reculer jusqu'à ce qu'un chêne lui barre la route et approcha l'une de ses dagues près de sa gorge. La lame ne touchait pas la peau crasseuse mais celle-ci commença tout de même à se lézarder d'une marque rouge. La brûlure émanant de la lame fit taire le voleur qui s'évanouit. Et c'est le regard encore rougeoyant sous l'effet de la magie que la jeune femme perçut une troisième présence, une aura plus imposante que celle d'un humain. Un démon?
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Left_bar_bleue50/20000Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Invité Lun 3 Sep - 0:15

Roman s'était exilé loin de la ville afin de se reposer avant un gros contrat, celle-ci était trop braillante à son goût et c'était sans parler des odeurs qui y régnaient... Le rôdeur était partit en direction du bois le plus proche, à pied, et y avait évité de justesse un duo de malandrins qui était de détrousser un autre vandale en armure qui venait lui même de piller des passants. Passant à l'écart, dans l'ombre, afin de ne pas se faire repérer, il s'était perché plus loin au haut d'un arbre sur une de ses branches et méditait à l’abri du raffut en attendant de partir en traque.

Ses dernières journées n'avaient pas été tranquilles car il avait du pourchasser dans ce même bois, un elfe assassin sur qui une prime était tombé, une prime de mort qui plus est. La traque avait prise quatre jours et l'elfe s'était rendu compte sur le dernier jours qu'il était suivit, ce qui avait rendu la chasse un peu plus complexe. Au final il avait du le défier en duel puisque celui-ci ne semblait pas être disposé à se laisser faire tranquillement. Une fois égorgé, livré aux autorités du royaume et la prime reçus un autre contrat lui était parvenu, telle était la dure vie d'un chasseur de prime. Encore une fois c'était une tête à faire tomber, un certain lycan prénommé Nor'lak qui avait constitué un camp de bandit dans ce même bois. Comme quoi les hors la loi devaient estimer être en sécurité ici...

Roman redescendit de son perchoir et se dirigea au centre du massif d'arbres. Au bout de quelque minutes de marches un bandit réussit à le surprendre en lui glissant une dague sous la gorge.

« La bourse ou la vie, l'aveugle ? » lui dit-il en ricanant certain d'avoir fait une prise facile.

Roman lui demanda s'il était un certain Nor'lak et après une réponse négative il lui subtilisa sa dague et lui planta rapidement dans le pieds prenant soin de le faire crier afin qu'il alerte ses congénères puis lui trancha la gorge. Le rôdeur monta dans l'arbre sur au dessus et attendit que d'autre bandits viennent voir de quoi il en retournait. Lorsqu'il furent juste en dessous de lui il arma son arc dans le plus grand silence et visa le premier qui mourut d'une flèche dans le cœur. Sans que le second ne se rende compte que son partenaire de crimes était mort, le demi-démon sauta sur lui, lui présentant ses deux dagues chacune d'un coté de sa gorge.

« Travaillerais tu pour Nor'lak mon ami ? » le questionna-t-il d'un chuchotement.

Le hors la loi hocha succinctement de la tête et désigna une direction dans la forêt, puis déglutit avec difficulté.

« Tu as de la chance, pour cette fois je te fais une fleur mais la prochaine fois je ne serais pas aussi laxiste, j'espère pour toi que tu sauras te ranger l'ami.»

A peine les dagues retirées de ses jugulaires que l'homme partit en courant dans le sens opposé.

La suite de la chasse ne fut pas compliquée, il n'y avait que six hommes au sein du campement sans compter Nor'lak. Sans que ses sbires ne s'en rendirent compte, Roman se faufila jusqu'à sa tente et lui susurra à l'oreille juste avant de lui trancher toute les artères « Tu as commis tes dernier méfaits mon pauvre, maintenant c'est la justice pas le sang qui te prends». Le lycan dans un râle presque inaudible lâcha un grognement certainement propre au lycan. Roman fut partit avec un bien à lui avant même que son corps ne puisse s’effondrer lourdement au sol.

De retours vers l'orée du bois une autre odeur étrange lui parvint aux narines, suivit d'une aura puissante qui lui était familière. Gardant tout ses sens en alerte et se camouflant entre les arbres, il savait sur quoi il allait tomber... Sur un de ses semblables...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Alrune Alrinach Lun 3 Sep - 15:29

Le nouvel arrivant, un démon à n'en pas douter même si son aura semblait atténuée, était peut-être avec les deux hommes inconscients. Alrune préféra donc ne pas entrer en contact frontal. Deux humains de seconde zone n'étaient qu'une formalité pour la magicienne mais un démon, ça, c'était moins sûr. Elle laissa donc les voleurs évanouis là où ils étaient et s'éloigna un peu du campement, dans la direction opposée au nouveau venu. Mais toujours en vue, lui comme elle devait savoir qu'elle était là, or rien ne servait de se cacher. Seul un peu de distance mettrait Alrune dans les dispositions pour pouvoir fuir si nécessaire.

La démone s'assit donc en tailleur sur un rocher à l'extrémité du bivouac et attendit, ses dagues toujours en main et prête à être utilisées. Des mouvements se firent entendre dans l'obscurité de la forêt proche, mais rien ne se passa. Peut-être l'inconnu avait-il peur, hésitait ou jaugeait la situation. Quoiqu'il en soit, attendre n'était pas du goût de la jeune démone. L'impatience était l'une de ces caractéristiques principales avec la curiosité. Elle tenta donc de déclencher une réaction qui tardait à venir:

-"Je sais que vous êtes là! Alors montrez-vous au lieu de vous dissimuler derrière ses arbres, ce sera plus commode pour discuter."

La scène qui s'offrait à son interlocuteur n'encourageait pas à lier connaissance. La lumière diffuse du feu central propageait des ombres peu amènes sur le visage circonspect d'Alrune, et laissait croire que les deux hommes de part et d'autre étaient morts, leurs respirations étant faibles et leur odeur aussi douce que leur apparence. Le contenu de la casserole sur le feu commençait à brûler et sans y faire attention, la jolie démone apparemment borgne lançait l'une de ses dagues en l'air de la main droite avant de la réceptionner et de recommencer.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Left_bar_bleue50/20000Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Invité Lun 3 Sep - 15:52

Roman identifiait les lieux du haut des branchages, afin de percevoir la présence son confrère dans les environs. C'est alors qu'il le ressentit. Il était assis en tailleur sur un roc, les dagues à la main et Roman pouvait entendre l'air se fendre entre les lames qui semblaient voler dans les airs. A y redire Roman perçus que c'était plutôt une démone, sans doute plus puissante que lui à l'approche qu'avait son aura sur les sens du rôdeur.

-"Je sais que vous êtes là ! Alors, montrez-vous au lieu de vous dissimuler derrière ses arbres, ce sera plus commode pour discuter."

Le chasseur de primes hésita un instant, restant en haut de son perchoir, silencieux... Les intentions de la démone pouvaient être variées mais, en aucun cas elle n'aurait pu savoir que lui, était ici avant d'y être arrivée.

Sache que je viens en confrère, alors range ces dagues ou j'userais des miennes... » cria-t-il vers l'orée des bois.

Roman pris une inspiration profonde et, empoignant son courage à deux mains, comme il savait si bien le faire, sauta du haut de l'arbre. La réception fut silencieuse et brève, il atterrit non loin du premier corps affalé sur le sol. Il put ressentir que celui-ci vivait encore et que l'autre aussi. Cela voulait sûrement dire que la démone n'escomptait pas les tuer. Un autre démon en aurait fait autrement et le spectacle aurait été un peu plus abstrait...

- « Que viens tu faire ici ? Si c'est ma peau que tu veux, sache que je ne me laisserais pas faire sans montrer griffes et crocs ... » dit-il afin de dissuader toute tentative de prise de pouvoir.

La tête encapuchonnée et les mains prêtes à prendre ses armes il avançait lentement et à distance respectable en attendant une réponse de la démone.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Alrune Alrinach Lun 3 Sep - 16:44

L'inconnu ne se fit pas attendre longtemps. Du haut d'un arbre, là où Alrune avait sentit la présence de l'étranger, une voix s'éleva. C'était une voix d'homme et celle-ci prétendait venir en confrère: Alrune ne comprit pas ce qu'il entendait par là et décida de rester sur ces positions. Néanmoins, elle rangea d'un mouvement rapide et précis ses deux dagues dans son dos pour contenter et rassurer celui qui la menaçait de représailles dans le cas contraire. La démone n'avait pas peur de combattre mais cela ne lui coûtait pas grand chose d'obtempérer puisqu'elle pourrait les reprendre avant même qu'il ne s'en rende compte. D'autant que si l'aura de son interlocuteur n'était pas artificiellement amoindrie, elle n'avait pas vraiment à le craindre physiquement, et encore moins magiquement.

La magicienne rengaina donc ses Jumelles et observa le démon arboricole qui avançait doucement vers elle. Il avait tout d'un combattant, une armure, des dagues selon ses dires et des peintures sur le visage. En plus d'une stature moyenne et de cheveux aussi noirs que ceux d'Alrune, il avait une particularité que la démone n'avait encore jamais vu chez un guerrier. Ses yeux étaient d'un blanc nacré, sans pupille! Était-il aveugle? Ou comme elle, avec son regard sans une once de blanc, le fruit d'une lubie de la nature. Sa démarche semblait assurée donc il devait voir, mais en même temps, il semblait noter tous les détails de la scène sans tourner la tête. * Étrange.*

Tout à coup, il s'arrêta net:
-"Que viens-tu faire ici ? Si c'est ma peau que tu veux, sache que je ne me laisserai pas faire sans montrer griffes et crocs..."

Il ne paraissait pas prêt à se battre, même s'il proclamait des menaces. Il avait plutôt l'air d'essayer de décourager sa potentielle adversaire d'attaquer. C'était inutile, en aucun cas elle ne désirait l'affronter, mais c'est ce qu'elle entendait dans l'intonation de la voix du démon. C'est sur un ton le plus détaché possible et légèrement hautain et ironique qu'elle répondit:

-"Je me promène. La nuit, ces Bois sont si magnifiques que je n'ai pas pu résister. Et vous? M. le curieux. Je peux vous retourner la question."

Sur ces mots, Alrune se mit ostensiblement plus à l'aise et se pencha en arrière, s'appuyant sur ses bras tendus et mettant en avant son décolleté ravageur pour vérifier ses soupçons sur la cécité du guerrier.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Left_bar_bleue50/20000Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Invité Lun 3 Sep - 17:38

Apparemment elle ne souhaitait pas combattre, au plus grand bonheur de Roman. Si un affrontement avait été imposé il n'aurait eu d'autre choix que d'enlever son diadème étant donné son rang inférieur au sien, si il pouvait éviter d'en arriver là et que tout se termine dans un gros carnage...

-"Je me promène. La nuit, ces Bois sont si magnifiques que je n'ai pas pu résister. Et vous? M. le curieux. Je peux vous retourner la question."

Cette réponse ne lui convenait pas, trop d'assurance pour qu'elle compte avouer quoi que ce soit et pas assez pour être une chasseuse à sa poursuite. La jeune démone semblait être sûre d'elle dans un sens, le ton hautain et l'arrogance étaient des indices qui pouvaient montrer signe d'intelligence mais Roman n'en était pas encore à cette conclusion.
Le rôdeur s'approcha d'elle, non content de sa réponse qui semblait évasive, franchis la frontière de distance de sécurité puis croisa les bras en signe de confiance et lui répondit avec tact et, comme à son habitude sans afficher aucune émotion :

Je travaille dans la région pour un moment, j'essaie de subsister comme tous le monde ici bas... Mais je vais me répéter, que fais tu ici ? »

Il espérait une réponse concrète et qui ne le concerne pas de préférence... Les démons sont des créatures vils et mauvaise en général mais il peut arriver parfois que certains d'entre eux se démarquent de la population globale de Foreoh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Alrune Alrinach Mar 4 Sep - 19:02

Aucune réaction. En plus du fait qu'il ne semblait pas réagir au charme d'Alrune, le rôdeur, car il en avait l'apparence, ne prêtait pas la moindre attention aux voleurs inconscients. S'il n'était pas aveugle, malgré sa démarche assurée, il simulait drôlement bien. L'inconnu s'avança encore un peu et croisa les bras. Il dominait la démone dans cette position et elle n'aimait pas du tout. Elle se releva donc sans brusquerie - inutile de créer un conflit pour ça - et croisa les bras à son tour, debout sur son rocher. La distance qui les séparait était maintenant de seulement un bon mètre mais elle ne perdit pas son sang-froid et rétorqua aussitôt:

-"Premièrement je ne vous ai pas autorisé à me tutoyer. Ensuite, je vais me répéter aussi, mais je me promène. Marcher est bon pour la santé et la nuit est superbe. Pour quelle raison croyez-vous que je sois ici sinon?"

Alrune insista sur chacun de ses mots, le handicap n'excusait pas l'impolitesse. Et la démone était du genre rancunier. Sur son rocher, elle dépassait largement le démon impoli, et son assurance n'en était que plus grande. Celui-ci prit son temps pour répondre, et durant cet intervalle, le petit brun aux pièces d'or bougea. Il ouvrit les yeux péniblement et porta la main à la tête. Le choc avait été violent. Quand il prit conscience que la démone aux allures de vampire était toujours là, et accompagnée de surcroît, il entreprit de fuir silencieusement mais trébucha dans une racine et s'écroula de nouveau. Alrune le vit bien sûr, il lui faisait face, mais elle ne réagit pas pour voir si le rôdeur s'en rendrait compte et ce qu'il ferait.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Left_bar_bleue50/20000Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Invité Sam 8 Sep - 8:08


Assurément la démone semblait bien coriace, têtu mais absolument pas méchante de nature. Elle s'était relevé afin de dominer le rôdeur puis regarda l'homme qu'elle venait de réduire à l'état de larve essayer de s'enfuir. Sans même se retourner, Roman eu un sourire quand celui-ci trébucha et s’étala au sol. Voulant faire bonne figure il dit alors à la démone :

-"Toutes mes excuses Mademoiselle. Il m'arrive d'être très direct avec mes congénères... Vous savez ce que c'est je suppose. Puis... Vous ne semblez pas plus démoniaque que moi et me paraissez bien calme pour une de mes semblable, ce que je trouve étrange car je ne serais alors pas le seul rebut de Foreoh ."

Il essayé de jauger son interlocutrice mais l'aura de celle-ci lui parvenait comme une douce brise et non comme une déferlante de mal. S'il ne se trompait pas sur elle, cela voulait dire qu'il en avait enfin trouvé une comme lui et qu'il n'était pas seul à ne pas prêter goût aux uses et coutumes des démons. Il huma alors l'air, semblant examiner d'encore plus près celle-ci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Alrune Alrinach Sam 8 Sep - 10:37

Sa seule réaction quand le voleur s'étala parterre de tout son long dans un bruit sourd fut un sourire moqueur qui étira le visage maquillé du démon. L'humain se releva et s'enfuit le plus vite possible en emportant son butin et en abandonnant son compagnon en armure. Celui-ci semblait dormir du sommeil du juste, adossé à son arbre. Seule la marque rouge commençant à cloquer dans son coup trahissait ce qui s'était passé quelques minutes auparavant.

Le démon prétendait ne pas être un démon et Alrune, malgré les origines évidentes qui émanaient de lui, était disposée à le croire. Son aura avait quelque chose d'inachevé, d'atténué. Et il semblait avoir une piètre opinion de la race démoniaque. La démone, elle, l'assumait parfaitement et ne voyait pas pourquoi elle devrait avoir honte d'être ce qu'elle était.

Face aux excuses du rôdeur, elle ne sut quoi répondre et descendit du rocher, contournant son interlocuteur pour aller retirer un morceau de viande, qui commençait à brûler, du feu. La chaleur qui se dégageait de la viande brûlante ne l'atteignit pas. - elle ne savait pas si c'était une caractéristique qu'avait tous les démons mais cela était indéniablement très utile - Elle en arracha un morceau qu'elle avala avant de répondre:

-"Je n'ai rien en commun avec vous. Vous m'avez interrompue, c'est tout. Qu'est-ce qui vous permet d'aller si vite en conjectures à mon sujet?"

Puis elle attrapa la deuxième pièce de viande qui commençait à se dessécher et la lança en cloche en direction du démon après l'avoir prévenu:

-"Attrapez ça. La viande va se perdre si on ne la mange pas avant qu'elle ne se transforme en charbon."
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Left_bar_bleue50/20000Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Invité Dim 9 Sep - 11:26

-"Attrapez ça. La viande va se perdre si on ne la mange pas avant qu'elle ne se transforme en charbon."

Encore un test pour qu'on sache s'il était vraiment aveugle... Le rôdeur sentit l'odeur de la viande grillée se rapprocher sensiblement de lui et empala le morceau de l'une de ses dagues afin de l'examiner. Il huma l'aliment et en conclu qu'il était encore en partie consommable.

Cela faisait un petit bout de temps pour lui qu'il n'avait pas rencontré de démon. Les bons contact dans ce genre ne le restaient souvent pas très longtemps alors il décida tout de même de faire la conversation d'une manière ou d'une autre. Alors qu'il grignotait, il s'approcha de sa consœur et s'assit près du feu, la dague à la main. Il caressait l'espoir d'en savoir plus sur elle car ce n'était pas tous les jours que deux démons à la nature moins viciée que les autres se rencontraient, de plus celle-ci, avait une aura plus complexe que celle des autre démon. Elle semblait différente de celle de Roman mais s'en rapprochait, comme si elle n'était pas totalement démone. Surement une hybride comme lui mais son aura dégageait quelque chose de plus... attirante.

-"Je me nomme Roman Daryus, chasseur de primes à plein temps, et toi Hybride ?"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Alrune Alrinach Lun 10 Sep - 20:04

Pour toute réponse, Alrune n'obtint qu'un nom et un métier. L'aveugle, qui voyait apparemment mieux qu'il n'y paraissait à en juger par la réception qu'il avait fait du morceau de viande, s'appelait Roman Daryus et était chasseur de prime. Cette dernière nouvelle n'inquiéta pas la démone qui n'avait rien à se reprocher. Elle n'avait jamais fait de tort à personne capable d'engager un type pareil. Elle était prudente et veillait à ne pas se faire d'ennemis qu'elle ne pouvait maîtriser, enfin généralement.

Ce qui la fit tiquer dans les propos de Roman c'est qu'il avait employé le terme d'hybride pour la désigner. Il savait. Comment? Sûrement de la même manière qu'elle avait détecté ce quelque chose de différent dans son aura. Maintenant qu'elle y pensait, lui aussi devait être un hybride. De toute façon les hybrides ne manquaient pas et ce n'était pas nécessaire de s'épancher sur le sujet. Elle allait répondre mais préféra finir son morceau de viande avant.

-"Moi c'est Alrune, une artiste qui aime voyager."

Une réponse concise suffirait à lui faire comprendre qu'elle n'avait pas spécialement envie de raconter sa vie. Lui d'ailleurs n'en avait pas dit plus qu'elle. Mais à l'heure actuelle le rôdeur était le seul à pouvoir l'aider. Elle n'oubliait pas qu'elle était perdue et si elle ne voulait pas tourner en rond encore longtemps, elle devrait éviter de le faire fuir. Il lui faudrait faire la conversation.

-"Sinon qu'est-ce qui amène un chasseur de primes dans cette forêt? C'est celui-là?" Alrune pencha la tête vers le grand blond évanoui.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Left_bar_bleue50/20000Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus] Empty Re: Quand deux hybrides se rencontrent... [PV Roman Daryus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum