Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des donjons ?

2 participants

Aller en bas

Des donjons ?  Empty Des donjons ?

Message par Invité Mar 4 Sep - 15:45

Bonjour,

Alors, je commence la chatbox avec une idée simple vu que la plus part des rpg's sont composés de donjon. Où partirez un aventurier lorsqu'il est en manque d'aventure et de défis ? Dans un donjon, bien sûr ! Mais, être seul dans un de ses donjons pourrait prouvé votre folie, car le seul moyen d'avoir une chance de voir la lumière qui se trouve à la fin de ces derniers : C'est le travail d'équipe ! Cela pourrait apporter des pièces d'ors et de l'expérience, mais il faut arriver à la fin

Je me propose si vous le souhaitez pour trouver une description pour chaque donjon que moi ou les autres membres présenteront ainsi qu'un nom et une image. Vous n'avez plus qu'à me dire oui ou non.


Cordialmenté Kodlak


Exemple :

Des donjons ?  857771809_small
Donjon de l'ancien elfe
Description : On dit que ce donjon n'est pas comme le reste du territoires des elfes, tout ce que vous voyez lorsque vous êtes dans Simula, oubliez-le, car dans ce donjon se trouve les pires créatures que ce soit les trolls, les arackéas, mais au fond du donjon se trouve le fameux Basilic, mais est-ce le vrai danger ? Les terres qui se trouve à l’intérieur du donjon sont sinistre, les arbres sont morts et les pièges sont nombreux. Le donjon se trouvant sous-terre, la lumière est inexistante et la seule solution à ce problème, c'est la torche, mais attention aux bourrasques de vents qui viendront vous frapper, mais surtout : Restez sur vos gardes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donjons ?  Empty Re: Des donjons ?

Message par Ambra Alesi Mar 4 Sep - 16:11

Bonjour/Bonsoir Koldak !

Ton idée est intéressante seulement il est bien trop tôt pour instaurer des donjons dans le forum, nous n'avons à peine 32 membres inscrits sur le forum. Il est fort probable que des donjons soient instaurés plus tard Smile

L'équipe de Fanthaïsa.
Ambra Alesi
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Des donjons ?  Left_bar_bleue3300/20000Des donjons ?  Empty_bar_bleue  (3300/20000)

http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des donjons ?  Empty Re: Des donjons ?

Message par Invité Mar 4 Sep - 16:26

Bonsoir Ambra,

Merci de ta réponse assez rapide, je sais que cette idée est un peu précipité et je comprends votre avis d'attendre plus de membres. Pour moi, vaut-mieux le faire le plus tôt même s'il y a que peu de monde, comme ça lorsque le monde sera abondant, cela sera déjà préparer. Et les donjons pourront attirer des gens cherchant une façon de s'aventurer avec autrui plus activement que dans un simple role-play. Ce n'est que mon avis bien sûr Razz

Kodlak Hulgar
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des donjons ?  Empty Re: Des donjons ?

Message par Astralÿs Wiz'Rakad Lun 17 Sep - 11:30

Peut-être après l'event Smile
Astralÿs Wiz'Rakad
Astralÿs Wiz'Rakad
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 107
Date d'inscription : 21/04/2012

Feuille de personnage
En couple avec: Personne
Guilde:
Pièces d'Or:
Des donjons ?  Left_bar_bleue4400/20000Des donjons ?  Empty_bar_bleue  (4400/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Des donjons ?  Empty Re: Des donjons ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum