Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Aller en bas

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Message par Alrune Alrinach Mer 5 Sep - 11:59

Alrune allait bon train à travers le Royaume où elle avait connu de nombreuses péripéties, comme dans tout son voyage depuis Onixion. Elle avait suivi plusieurs pistes pour retrouver son père mais très peu s'étaient révélées concluantes. C'est pourquoi elle avait décidé de remonter vers Foreoh: les chances de trouver un démon y étaient plus grandes que partout ailleurs, et pour cause. Mais sur son chemin, alors qu'elle marchait déjà depuis de longues heures dans la campagne, ne trouvant que très peu de zones civilisées sur son passage, la démone aperçut au loin une immense citadelle dont la blancheur reflétait des rayons de soleil agressifs. Cette découverte était une aubaine, Treilka qu'elle n'imaginait pas si resplendissante et grande, l'attira sans qu'elle sut y résister. Elle n'avait d'ailleurs aucune envie d'y résister. La beauté du lieu et ce qu'il devait receler de richesses et de curiosités suffirent en effet à la décider.

C'est donc dans son habituelle tenue rouge et noire, ses dagues croisées dans son dos, et poussiéreuse comme jamais, qu'elle pénétra dans la première taverne qu'elle croisa pour se reposer et lier un premier contact avec la ville. Ce fut providence pour Alrune que de pénétrer dans celle-ci en particulier. En effet, le hasard voulut que la première personne qu'elle y rencontra n'était autre qu'un certain Adriann, chef de l'armée du roi des humains. Ce qui permit à la démone d'entrer en contact presque instantanément avec le roi lui-même. - Il était venu dans la taverne, à la rencontre de son général - Et pour couronner le tout, comme si entrer en contact direct avec les hautes sphères de Treilka ne suffisait pas, c'est par sa bouche qu'elle apprit qu'Alastor était passé par ici et qui pouvait lui donner plus d'informations à son sujet. Un certain Anator Dalonevar, chef d'une guilde de chasseurs de vampires appelée Guilde des Hunters.

Alrune n'en demandait pas tant. Et voyant que son charme avait réussi à venir à bout du mutisme renfrogné d'Adriann, elle décida d'en profiter. De plus, le fait que son prétendant n'était pas déplaisant à regarder et haut-gradé rattrapait aisément son aversion prononcée pour les vampires qui semblait par ailleurs assez commune chez les humains. Elle lui avait donc proposé de lui servir de guide l'après-midi même, - prétexte à peine voilé pour lier davantage connaissance et plus si affinités - mais devait auparavant se débarbouiller et essayer d'en savoir un peu plus sur le grand blond en armure.

La démone n'avait pas beaucoup de temps et se lava rapidement dans l'arrière-salle de la taverne que le gérant lui prêta sans discuter. *Les hommes...* Puis elle fit quelques boutiques pour, sans rien laisser paraître et comme elle savait si bien le faire, soutirer quelques informations aux clients ou vendeurs par le biais de conversations courantes. Elle n’apprit pas grand chose mais selon ce qui se disait, le roi était très apprécié par ces sujets et Adriann - dont le nom de famille était Zachary - davantage respecté qu'apprécié. L'important était qu'il avait bonne réputation. Alrune mis de côté les ragots à propos d'un certain antiroyaliste, ennemi du roi au nom d'oiseau. Les humains étaient sacrément bavards et la démone aimait beaucoup ça!

C'est donc le coeur léger et sans appréhensions qu'elle se dirigea au point de rendez-vous, la fontaine surmontée de la statue du roi, sur la place principale, pour l'y attendre. C'était un endroit populeux où le commerce semblait y servir de colonne vertébrale. Alrune s'assit sur la margelle de la fontaine et scruta les environs. Elle était un peu en avance mais elle était sûre qu'il ne tarderait pas.
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Left_bar_bleue50/20000Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty Re: Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 9:20

    Adriann s'était rendu à la taverne pour glaner des informations sur celui-ci afin d'être lui-même plus rassurer pour ses soldats. Il faisait surtout cela, afin de voir si les rumeurs qu'il a entendu était avérées. Ce qu'il avait entendu venait de la plupart des soldats qu'il rencontrait et il n'avait pas vraiment aimé cela. Adriann aurait préféré qu'ils se concentrent sur leur entraînement afin d'être utile au roi au lieu de parler d'une taverne. Il avait prit la décision de s'y rendre malgré que cela ne l'enchantait pas totalement. Cependant, il ne voulait pas que ses soldats, aussi faible soit-il, s'exposent à un danger quelconque dans la ville de Treilka placer sous leur juridiction. Il s'est donc rendu dans cette "fameuse" taverne où ses soldats semblaient se rendre assez fréquemment. La première chose qu'il a put observer était qu'il n'y avait pas un seul de ses soldats au moment où il s'était rendu à la taverne, ce qui, lui facilitera la tâche. Malheureusement, cela ne se passait pas comme prévu.

    Adriann s'était posé sur une chaise se trouvant juste en face du bar afin d'écouter ce qu'il pouvait se dire dans la taverne. Pour passer encore plus inaperçu, il prit un verre d'alcool qu'il but modérément. Néanmoins, lorsqu'une démone entra dans la taverne, il dû faire tout son possible pour ne pas faire voir qu'il écoutait les conversations qu'il arrivait tant bien que mal à entendre. Cela l'énervait déjà, mais lorsqu'elle se mit à lui parler, Adriann ne voulait au début pas vraiment lui répondre. Sans compter qu'il savait de lui-même que ses réponses seront froide et/ou autoritaire. Ce qui ne plairait surement pas à une femme, mais qui pouvait-il ? Adriann était doué pour le combat et donner des ordres avec ses soldats, mais il n'était pas très doué avec les femmes. Il avait donc fait de son mieux pour lui répondre à chaque fois qu'il pouvait. Peu de temps après, le roi était entrée dans la taverne et là Adriann se concentra sur la protection de son seigneur. Il était venu sans garde, ce qui était à la fois inconscient, mais aussi très futé. Sans garde, personne ne saurait qu'il était le seigneur de ses terres et puis, lui était là.

    Adriann écoutait attentivement son seigneur et lui parla en se moquant un peu de lui, le faisant ainsi sourire lui-même. De plus, il était devenu un peu moins froid et pouvait donc discuter un peu avec la démone. Adriann avait pu parler en disant une phrase qu'il avait vraiment cherché au fond de lui et dit avec une certaine nuance poétique. Il avait choisi de lui faire une visite guidée et après que son ami soit parti tout comme la démone, il parla un peu avec le tavernier afin de savoir si la réputation de son lieu de travail n'était pas à refaire. D'après ce qu'il lui disait, il perçut dans sa voix qu'il lui mentait sur certaines choses, mais pas sur d'autre. Adriann en concluait donc que cette taverne n'était pas plus mal fréquenté que d'autre lieu de travail similaire.

    Après cela, Adriann quitta la taverne en observant les alentours en marchant pour connaître les fréquentations du quartier. Depuis qu'il était devenu un soldat de l'armée, il n'avait plus le temps de se rendre en ville. De plus, maintenant qu'il était le chef de l'armée, il avait beaucoup plus de responsabilité envers ses soldats et cela n'était pas une mince affaire. D'autant plus, qu'il devait aussi s'assurer de la sécurité de son roi.

    Adriann observait donc jusqu'à ce que le l'heure du rendez-vous arrive. Il n'était pas très loin du point de rencontre avec la démone et se demandant si l'heure approchait, Adriann s'y dirigea quitte à être un peu en avance. Il voyait alors la fontaine où il devait revoir la démone pour lui faire visiter la ville en tant que guide et là voyant assis sur le rebord de la fontaine, il l'a rejoint.

    - Je ne vous ai pas fait attendre ? On y va ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty Re: Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Message par Alrune Alrinach Jeu 6 Sep - 16:07

L'endroit était plein de surprises. La fontaine sur laquelle trônait la statue du roi Leye Xinthias était du même blanc que la plupart des bâtiments de la ville, à quelques reflets bleutés près, et les autres traces de couleur sur la place provenaient de fleurs pullulant aux fenêtres. La journée battait son plein et la foule donnait presque le vertige à Alrune. Elle n'avait jamais vu autant de monde rassemblé en un même lieu, et de races les plus diverses. Toutes les échoppes qui avaient pignon sur la place de la fontaine étaient bien achalandées de produits variés et hétéroclites. La démone avait d'ailleurs pu en constater la qualité en rencontrant différents marchands à la recherche d'information, l'après-midi même.

L'heure du rendez-vous approchait et Alrune observait tout ce petit monde s'agiter, heureuse de se retrouver dans un lieu si différent de celui où elle était née et avait passé son enfance. La solitude et la monotonie de la vie dans la campagne d'Onixion ne lui manquaient pas du tout. Tout à coup, une tignasse blonde se démarqua et le regard de la démone se fixa sur la haute silhouette en armure du général de l'armée humaine. Hors de la taverne, l'homme avait davantage de prestance, et son regard vert qui scrutait les environs alors qu'Adriann avançait dans ma direction. Il ne semblait pas encore l'avoir vue mais lorsqu'Alrune se trouva dans son champs de vision, il la rejoignit sans plus prêter attention aux autres.

Alors qu'il marchait vers elle, elle se leva et écourta la distance qui les séparait l'un de l'autre. La démone n'avait pas pour habitude de se laisser aller ce genre de rendez-vous mielleux, elle préférait nettement aller droit au but et repartir aussi vite qu'elle était arrivée, mais bien que cet homme était du genre à lui plaire - combattant, charismatique et mignon - c'était davantage ce qu'il pouvait lui apporter comme aide, volontaire ou non, dans sa recherche d'Alastor. Alrune lui envoya donc son plus radieux sourire et lui commença:

-"Je ne vous ai pas faite attendre? On y va?"

Elle répondit en lui agrippant nonchalamment le bras droit:

-"Je viens d'arriver. Et je suis prête! Par où commençons-nous? Je vous suis."

Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Left_bar_bleue50/20000Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty Re: Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Message par Invité Jeu 6 Sep - 21:00

    Adriann avait rejoint la démone et elle en avait fait de même. Il avait posé une question bête et simple, s'il pouvaient y aller. La démone lui répondait après lui avoir agripper le bras droit qu'ils pouvaient y aller. Il marchait donc en se dirigeant en premier lieu vers les quartiers supérieurs pour ensuite se rendre au bas-quartier. Adriann marchait tranquillement en lui expliquant les différents bâtiments qu'il pouvait y avoir. Le premier bâtiment plus ou moins important devant lequel ils passaient se trouvait être la caserne où ses soldats s'entraînaient. Celle-ci est assez imposante, cela peut se comprendre en raison du grand nombre de soldat qui doivent encore s'entraîner. Il expliquait d'ailleurs que lui-même devait continuer de s'entraîner pour ne pas perdre la main.

    Par la suite, le second bâtiment devant lequel ils passaient est le lieu culte des Solerra. Adriann ne savait pas grand-chose de ce lieu et lui disait que la personne qu'il cherchait ne viendrait peut-être pas ici, néanmoins qu'elle pourrait y jeter un coup d'oeil du moment qu'elle n'attire pas l'attention des gens dévoués à ce culte. Adriann s'avançait encore avec la démone qui semblait être jeune et il s'arrêta devant un troisième bâtiment. Il ne dit rien pendant un petit moment, car il sait ce qu'il se passait dans ce lieu et bien qu'il aimerait y faire quelque chose, il ne pouvait rien faire. Adriann lui dit que ce lieu servait aux hommes afin de.... soulager certaines pulsions de leurs organismes. Lui ne s'y était jamais rendu, mais connaissait ce lieu tout comme ses soldats dont certains étaient des clients plus ou moins réguliers. Si cela ne tenait qu'à lui il leur donnerait deux à trois fois plus de choses à faire pour ne pas qu'ils y retournent d'aussitôt.

    Adriann passa vers devant plusieurs fontaines et s'y arrêta à chaque fois au cas où la démone aurait soif. Lui-même buvait un peu d'eau d'une des fontaines devant lesquelles ils passaient pour se revigorer un peu. Ils montèrent alors sur une muraille et il se place devant l'une des remparts où là vu était dégagé pour lui montrer la vu du bas-quartier.

    - Tout ce que tu vois est le bas-quartier. Je ne connais malheureusement pas assez cet endroit pour vous y guider comme je l'aimerais. Cependant, tu pourra avoir mon soutien, il suffit juste que tu cite mon nom aux gardes du château. Au cas où je n'y suis pas, je suis soit en mission sinon à la caserne. Je ne peux dire si cela vous satisfait comme visite guidée, mais j'ai fait ce que j'ai avec ce que je sais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty Re: Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Message par Alrune Alrinach Ven 7 Sep - 12:29

Alors qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs de la ville avec son guide, Alrune ne pouvait s'empêcher d'imaginer les retrouvailles avec son père, ce jour approchant à grands pas au vu des événements récents. Ils marchèrent sans s'arrêter, passant devant un nombre incroyable de nouveaux commerces, jusqu'à un grand bâtiment aux dimensions martiales. Et pour cause, Adriann lui apprit que c'était là la base d'entraînement principale de son armée. Cela n'intéressait pas vraiment la démone qui n'éprouvait aucun intérêt pour les combats armés, même si quelques conseils sur le maniement de ses dagues ne seraient pas superflus. Au moins savait-elle où trouver Adriann Zachary si elle en avait besoin.

Ensuite, le plus notable des lieux qu'ils rencontrèrent passait pour un monument de solennité. Avec ses colonnades majestueusement damasquinées et les hautes voûtes qui reflétaient par leur éclat les moindres rayons du soleil, le sanctuaire de la Solerre montrait toute l'ampleur et l'importance de la religion pour les humains. La magicienne ne commémorait aucune divinité, se pliant déjà à peine aux forces qui lui étaient supérieures, et ne comprenaient pas un tel engouement. Cette ville recelait d'étranges habitudes et cette nouveauté enivrante exaltait Alrune qui ne perdait pas de vue ce pourquoi elle était encore là.

Le troisième arrêt du général fut plus réservé. La bâtisse chaleureuse, montant sur plusieurs étages, qui se dressait devant eux, le retrancha dans un silence qui dura trop longtemps. Il semblait regretter que cet endroit existe et Alrune eut un accès de curiosité qui l'envahit. Elle allait d'ailleurs rompre le silence lorsque Adriann reprit la parole. En lui révélant le véritable but de ce "commerce" il ne se doutait pas que pour la démone, il s'agissait du premier élément qui ne la surprit pas. Les lupanars étaient les seuls endroits, selon son expérience, dont Fanthaïsa semblait ne pas manquer et qui était présents quasiment partout où Alrune étaient passée. Des plus grandes villes aux plus petits villages, cette activité était présente. Et elle n'avait pas vu que des hommes entrer comme clients dans ce type de commerce, contrairement à ce que son guide d'humain disait.

En repartant, Alrune tourna une dernière fois la tête vers la bâtisse féministe car une idée lui vint. Les maisons closes de ce genre étaient sûrement les seules choses communes à un démon de Feroeh comme Alastor Haborym dans cette ville. S'il avait séjourné ici, et si la piste d'Anator ne donnait rien, ce serait certainement le premier endroit où la démone se rendrait.

Après une énième pause pour boire à une fontaine, Adriann emmena la jeune démone sur un rempart qui leur servit de belvédère pour admirer un paysage un peu différent de ce qu'elle avait vu jusqu'ici. Les maisons étaient plus nombreuses, s'entassant presque les unes sur les autres, plus rustiques et surtout plus pauvres.

-"Tout ce que vous voyez est le bas-quartier. Je ne connais malheureusement pas assez cet endroit pour vous y guider comme je l'aimerais. Cependant, vous pourrez avoir mon soutien, il suffit juste que vous citiez mon nom aux gardes du château. Au cas où je n'y suis pas, je suis soit en mission sinon à la caserne. Je ne peux dire si cela vous satisfait comme visite guidée, mais j'ai fait ce que j'ai avec ce que je sais."

Ses explications ajoutées au spectacle qui s'offrait à elle, suffit à Alrune pour comprendre que c'était l'endroit à éviter. Elle en prit note. L'après-midi était déjà bien avancée et tout c'était bien passé. Les sentiments de l'humain ne semblaient pas avoir changer - il était allé jusqu'à lui proposer de se servir de son nom en cas de problème. C'était d'autant plus une preuve de son attachement soudain à la démone qu'il ne la connaissait pas. C'était le moment idéal pour en savoir plus, sous couvert de joviale curiosité féminine:

-"C'est parfait! J'en sais maintenant suffisamment pour mieux me débrouiller dans cette ville. Cependant j'aimerai bien en savoir plus sur les dessous de Treilka. D'après ce qui ce raconte les organisations secrètes sont des plus présentes. Je veux bien sûr parler de cet Anator et d'un certain Aigle rouge."
Alrune Alrinach
Alrune Alrinach
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Left_bar_bleue50/20000Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty_bar_bleue  (50/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Visite de la ville...[PV Adriann Zachary] Empty Re: Visite de la ville...[PV Adriann Zachary]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum