Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1

3 participants

Aller en bas

Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Empty Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1

Message par Elindra de Yanovar Mer 26 Sep - 21:34

- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !

Elindra se réveilla en hurlant et se redressa dans son lit, une fois encore elle venait de faire ce rêve ou plutôt se cauchemar, que lui arrivait il ? Tout ce noir…ces ténèbres…ce froid et cette voix si envoutante. Elle aurait pu ne plus y penser si son rêve n’était apparu qu’une seule nuit… mais cela arrivait chaque nuit depuis quelques jours et elle y pensait sans cesse, jour et nuit cela l’obsédait. Bien sûr elle n’en parla a personne pas même a son ami Aradiann, car elle savait que cela était mauvais signe, mais une partie d’elle-même voulait approfondir ce rêve.

Elindra se leva de son lit et s’assis a son secretaire , elle commenca a rediger ce qu’elle avait entendu dans son reve… elle le connaissait par cœur l’ayant entendu toute les nuits.

Où vivent les créatures de l'obscur
Où semble se terminer le monde
Où le rubis liquide prend sa source
Dans ce lieu digne de ma hauteur
Rejoins-moi.
Car je suis ce que tu convoite,
Car je peux t'apporter la gloire,
Car je peux t'élever au-dessus de tous.


Cela n’était pas bien compliquer de deviner l’endroit même si elle ne s’y était jamais rendu Foreoh était exactement l’endroit le plus obscur qu’elle connaissait. Elindra enroula le parchemin et se prépara… il fallait qu’elle sache… qu’elle découvre se que lui voulais cette voix. Elle enfila une tenue sombre, cacha son visage et ses cheveux dorées sous une capuche prit son parchemin et partit vers le lieu indiqué.

Il lui fallut plusieurs jours pour arriver à destination, elle ne se sentait pas du tout en sécurité, elle était partit seul bien sûr et n’avait prévenue personne. Elindra se dirigea droit vers le cratère du feu ardent, comme si elle était guider, elle savait ou se rendre sans même y avoir mis un seul pied dans cet endroit maudit, certes elle avait étudier les cartes mais cela s’arrêtais là. Elle s’engouffra dans le cratère et se dirigea vers le temple… un lieu de culte maudit … le seul endroit possible. Elindra n’était pas effrayer mais semblait fasciner… voir excitée par ce qui pouvait l’attendre. Elle entra dans le temple…. .

Elindra de Yanovar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Left_bar_bleue4950/20000Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Empty_bar_bleue  (4950/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Empty Re: Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1

Message par Maître du Jeu Mer 10 Oct - 17:15

L'endroit où vivent les créatures de l'obscur désigne la contrée des démons, Foreoh.
L'endroit où semble se terminer le monde est donc au nord de Foreoh, puisque s'il y a des terres plus haut, personne ne les connaît ni n'en soupçonne l'existence.
La Fournaise, fleuve de lave, prend sa source dans les Pics aux nuages et non pas dans le volcan du Cratère du Feu Ardent, qui ne fait qu'alimenter le fleuve.
Le plut haut point de tout Fanthaïsa est le mont Olbrusk, c'était donc cet endroit qui était désigné par l'énigme : un endroit en altitude, au bout des terres des démons.


Cependant, devant la logique dont vous avez fait preuve et la qualité de votre RP, le Maître du Jeu vous accorde une récompense gagnante tout de même.
Il s'agit de 400 pièces d'or et d'un gain de 10 points d'expérience.


Vous entrez dans le temple silencieusement. L'endroit est vaste et sombre bien que la pierre des murs semble rougeoyer. Tout au fond de l'édifice, vous percevez une lueur, de même nature que la lumière irrésistiblement attirante que vous avez vu en rêve, mais beaucoup plus faible. Attirée, vous vous dirigez vers elle. Arrivée devant l'autel, il vous semble que cette lueur se situe juste derrière, dans l'ombre du bloc de pierre. Vous vous apprêtez à le contourner, mais êtes arrêtée juste à temps par une main blanche, douce mais ferme, au contact tiède. Vous vous retournez et faites face à une femme aux longs cheveux blonds qui irradie la pureté et la puissance à la fois. Alulah vous parle.

Prochain posteur : Alulah.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Empty Re: Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1

Message par Alulah Australis Ven 12 Oct - 20:50

Je déambulais, une main contre la paroi rougeoyante du temple, les yeux fermés, me guidant avec l'esprit. Je cherchais à détecter la magie, ou toute trace de vie humanoïde, sans toutefois me faire repérer, ce qui compliquait plutôt grandement la tâche. Mes pas mesurés ne faisaient presque aucun bruit sur la pierre chaude qui tenait lieu de sol. Je savais qu'il se passait quelque chose de grand, quelque chose d'immense même, dans les parages.
Gorsenn avait-il cru que le rêve qu'il avait suggéré aux Fanthaïsiens, ceux qui présentaient une part de mal, serait indétectable pour des Espiritus ? Aurait-il commis une erreur de jugement si grossière ? Un sort de cette puissance était facilement perceptible par un magicien, même débutant, mais seul notre peuple était à même de comprendre le sens de ces ondes magiques. Enfin, à condition d'être assez proche de la source... Donc, par déduction, seuls les Espiritus se trouvant actuellement en Fanthaïsa avaient entendu la magie de Gorsenn... à savoir moi, et Jaïserya. J'avais contacté cette dernière, et elle m'avait affirmé qu'elle allait elle aussi arriver. Nous devions percer à jour les plans maléfique de notre confrère.

Il avait été très facile de comprendre quel était cet endroit dont il était question dans le rêve, peut-être moins facile de s'y rendre, surtout plus long pour tout dire. Mais j'étais bien là, les sourcils froncés, l'esprit tendu dans toutes les directions. Et soudain, j'ouvris les yeux et je m'arrêtai. J'avais détecté une présence qui s'avançait dans le temple. Alerte et silencieuse, je me rapprochai rapidement du démon que j'avais détecté, prenant garde à rester invisible. Mais, à peine fus-je arrivée que l'être disparaissait. J'eus cependant le temps de comprendre le sort qui l'avait transporté, et l'endroit où il l'avait transporté. L'instant d'après, une elfe fit son apparition. Elle allait atteindre l'endroit même où le démon avait disparu, mais je l'arrêtai à temps, faisant une brusque apparition derrière elle. Cette femme n'était pas corrompue, elle avait une part de bien en elle, je le sentais. Je confrontai mon regard bleu lumineux au sien, et lui parlai doucement. Mes mots allèrent résonner contre les piliers et se perdre au plafond du temple.

« Ne faites pas un pas de plus si vous tenez à votre liberté... »

Je n'étais pas agressive. Face à son incompréhension, j'ajoutai :

« Je suppose que vous devez voir devant vous une lumière fort agréable à regarder... elle a été conçue pour être indétectable à mes yeux. Si vous vous y engouffriez, vous seriez menée à un endroit empli de personnes plus ou moins malveillantes, et surtout vous seriez emprisonnée sous le joug d'un tyran. Un tyran très puissant. »

Je lui souris, me voulant rassurante. Il fallait cependant que je l'informe de la situation, à moins que je ne décide d'effacer sa mémoire quant au rêve et au temple... mais l'idée d'ôter quelques instants de vie à la mémoire d'un être ne me plaisait pas réellement. Et puis, elle avait le droit de savoir dans quoi s'était embarqué son monde. Alors, je repris :

« Je suppose que vous avez entendu parler des Espiritus... Eh bien il y en a un, quelque part ici. Un puissant, un malveillant. Et moi, je suis là pour l'arrêter et mettre ses plans au jour. C'est un plutôt bon résumé de la situation. L'une de mes confrères doit me rejoindre. »

Je ne voulais pas embarquer cette femme dans de si graves histoires, mais je ne voyais pas quoi faire d'autre. La présence de Gorsenn et de son attraction étaient trop puissantes pour que je puisse la laisser partir : elle ne manquerait pas de revenir, subjuguée. Il était plus prudent que je la garde avec moi. D'un effleurement de l'esprit, je la manipulai très légèrement afin qu'elle accepte de me suive sans rechigner. J'appris par la même manipulation que cette elfe qui se tenait devant moi n'était autre que celle que les dieux avaient élu pour qu'elle guide son peuple : Elindra de Yanovar. Je l'entraînai vers l'endroit où semblait se trouver la lumière que je ne pouvais pas voir, et nous nous y engouffrâmes.

Lorsque nous réapparûmes, je pris soin de camoufler nos présences, à Elindra et à moi. Cette prouesse magique me laissa légèrement étourdie, et je dus attendre une poignée de secondes avant de me reconcentrer sur ce qui m'entourait. La salle était si immense qu'on avait peine à croire qu'elle se trouvait bien dans le temple. Des représentants de chaque race étaient là, et chacun avait une part de Mal considérable en lui, que je voyais augmenter avec les mots enflammés de Gorsenn. Lui, le traître, se tenait au milieu de tous. Et ce qu'il disait me glaça. Une invasion, et l'une des plus phénoménales qui puisse jamais exister, se préparait ; une armée était entrain d'être levée. Et, connaissant Gorsenn, après avoir pris contrôle de la contrée des démons, il s'attaquerait à celle des humains, proies selon lui faciles, puis à celle des vampires. Il envahirait ainsi tout Fanthaïsa en terminant par Albelay et, ainsi, il ferait régner la terreur de l'oppression après avoir fait miroiter le reflet d'un pouvoir illusoire aux yeux de ses suiveurs.

Je devais empêcher cela. Jaïserya, que j'avais contacté mentalement de façon presque imperceptible, se matérialisa près de nous, tout aussi indétectable. Par télépathie, je lui dis :

« J'ai bien peur que le destin se moque de nous... Nous, qui avons toujours prôné la paix, nous allons devoir partir en guerre à notre tour et faire face au traître. Je crois bien que nous n'avons pas le choix. »

[prochain posteur : Jaïserya]
Alulah Australis
Alulah Australis
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Empty Re: Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1

Message par Maître du Jeu Ven 9 Nov - 21:30

L'atmosphère s'embrase ainsi que les coeurs. Tous sont survoltés... sauf les trois intruses de la salle, plutôt mortifiées. Gorsenn poursuit son discours. Il montera une armée. Tous ensembles, ils monteront une armée. Et tous ensembles, ils marcheront sur Fanthaïsa tout entier, et ils prendront le contrôle. Alors, un nouveau monde apparaîtra... un monde plus juste, moins égoïste. Un monde où chacun aurait sa place. Ce nouveau monde, c'était maintenant !

Alulah, Jaïserya ainsi que Elindra assistèrent jusqu'au bout au discours de Gorsenn, dissimulées, puis elle s'en furent de l'endroit après avoir récolté toutes les informations nécessaires. Les deux Espiritues avaient expliqué en détails la situation à la reine des elfes, et avaient décidé de monter une résistance dans laquelle Elindra avait aussitôt proposé de s'engager. Toutes trois menèrent cette Résistance avec une ardeur sans égale... mais elles manquaient de membres et d'épées. Le mouvement contre Gorsenn semblait courir à un échec tout tracé...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Habitant de Fanthaïsa
Habitant de Fanthaïsa

Messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1 Empty Re: Event : Quand les Espiritus refont surface - Quete 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum