Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ishtar Kundry

Aller en bas

Ishtar Kundry Empty Ishtar Kundry

Message par Leye Xinthas Mer 9 Jan - 23:38


Ishtar KUNDRY


Race: Vampire sang-pur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Sexe: Ce sera madame pour vous !
Âge: 666 ans
Rang: Généraux([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Métier: Conseillère de la reine/ intendante au trône ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])


Description physique


Grande dame d’1m90, Gabrielle est une femme d’une élégance remarquable. Ses longs cheveux ébène aux reflets cendrés, encadrent un visage noble, fière de ses origines. Ils sont attachés grâce à un lacet tissé par sa propre fille, Prudence. Son teint livide accentue ses lèvres gourmandes, couleurs sangs et apportent une certaine grandeur à des yeux à la fois charismatiques et froids. La demoiselle possède aussi un nez délicat avec de petites éphélides sur les pommettes. Ses petites oreilles pointues sont percées pour permettre des décorations multiples et variées. Ses joues veloutées savent s’empourprer au moment du plaisir ultime procuré par le sang ruissellent dans un gosier.
La demoiselle est une femme à la carrure frêle mais à l’aura forte. Tout en elle, montre une droiture et une solennité hors du commun. Son sourire, maquillant des canines d’une blancheur sans défaut, est effrayant pour ceux qui savent ce qu’ils referment.


Description psychologique


Ishtar est une personne qui a longtemps vécu au sein de la cour, en tant que conseillère d’Ambra Alesi, et qui a ainsi pu développer des qualités telles que la patience et la maîtrise de soi. Elle a toujours réussi à se faire apprécier par sa reine qui, à ses yeux, étaient la perfection vampirique.
Cependant il ne faut pas croire que cela l’enferme dans un quotidien banal et ennuyeux. La dame a un fort caractère très axé sur les distractions et les plaisirs simples de la vie. Son véritable visage révèle une personne indomptable au charme hypnotique, sachant manipuler les autres avec subtilité. Son ton autoritaire contribue à démolir tout sentiment de tendresse à son égard et lui procure une impression de supériorité et d’invulnérabilité.
De plus, elle se révèle avoir un sens très peu développé pour les émotions, et les sentiments dits « positives » : elle reste bien souvent indifférente aux ressentit des autres, même les plus proches d’elle. Elle est extrêmement narcissique et c’est d’ailleurs ce défaut qui empêche les dieux de lui accorder la place d’élu à titre définitif. La jeune dame est cependant capable de se contrôler lorsqu’elle est en position de faiblesse et ne prendra jamais de risques inconsidérés. Elle a tendance à beaucoup apprécier, voire adulé, les êtres qu’elle juge supérieurs à elle.
Vous l'aurez compris, la demoiselle est égoïste et arrogante cependant elle reste une personne très calme, qui sait parfaitement bien cacher ses sentiments derrière un masque de glace. Son caractère très lunatique étonnera toujours les plus désireux de la rencontrer.


Magie




Depuis qu’Ishtar est devenu intendante au trône, ses pouvoirs ont considérablement augmenté… Désormais elle peut contrôler le sang de chaque individu qu’elle croisera : elle peut augmenter son flux sanguin, l’arrêter, le faire évanouir, lui faire baisser son niveau de réflexion, le fatiguer, voire même dans certains cas, le tuer. Il n’est pas rare que la demoiselle voit rouge, alors méfiez-vous de ses sautes d’humeur… cela pourrait vous être fatale.



Histoire








« Grands-sœur, j’ai peur ! »

Ishtar caressa les cheveux de son petit frère, lui sourit tendrement et lui murmura à l’oreille :

« Ils ne nous trouveront pas Idriss. Les humains non aucun flair, aucune logique. Ils ne nous trouveront jamais… Mère, disait toujours, que seuls les vampires étaient intelligents. Ne t’inquiète pas, reste couché près de moi, et tu seras en sécurité. »

Le jeune garçon obtempéra et se rapprocha de sa sœur, qui avait comme lui, de longs cheveux ébène avant de dire :

« On ne sera jamais séparé… c’est promis ? »

La Vampire, tout heureuse de voir l’amour que lui portait le garçon, élargit son sourire, laissant apparaître ses longues canines blanches et le serra contre elle avant de répondre tendrement :

« Je te le promets. »


Quelques années plus tard


« Tu m’énerves Ishtar, laisse-moi vivre ma vie en paix. »

La jeune femme souffla bruyamment, assise sur son fauteuil de velours noir. Elle pinça le tissu de sa robe avec ses longues mains frêles, puis répondit d’un ton aussi sec que son frère :

« Cette humaine ne mérite pas ton attention. Elle est faible et insignifiante. Que diraient mère et père s’il te voyait… paix à leurs âmes. Je te protègerais moi ! Je suis ta… »

« SŒUR, JE LE SAIS ISHTAR, COMBIEN DE FOIS ENCORE VAS-TU ME LE RABÂCHER ? »

La jeune femme aux lèvres rouges sangs, étonné par la réaction impulsive de son frère, fronça les sourcils. Le jeune homme était aussi colérique que sa mère et cela avait tendance à le mettre dans des situations délicates. Il était habituellement très respectueux envers sa sœur, cependant, depuis qu’il avait rencontré cette humaine sans importance, il devenait indomptable. Elle le contempla se pincer les lèvres et l’écouta attentivement, lorsqu’il recommença à parler, les yeux rivés sur le plancher de leur habitat :

« Oh, sœur, pardonne-moi, mais tu devrais me comprendre et respecter mon amour pour elle !
Elle peut te paraître insignifiante mais, elle est si pure et si agréable. Elle ne cesse de m’impressionner. Il n’y a pas un moment où je n’ai pas envie d’être avec elle ! »

*Quel idiot* se dit la jeune femme, indifférente à la déclaration du jeune vampire. Elle croisa ses mains et baissa son front pour réfléchir tranquillement. Le jeune vampire, habitué à voir sa sœur dans cet état d’indifférence, s’approcha d’elle et la secoua en criant :

« Arrête ! Arrête d’être comme cela. Essaye de me comprendre ! Pourquoi es-tu si sèche ? »
Elle le fixa d’un air féroce, comme s’il l’avait dérangé dans un moment important, puis s’arracha de son emprise grâce à sa force surhumaine.

« Tais-toi. Tu n’es qu’un enfant. »

Le jeune homme la regarda avec une colère noire et s’en alla de chez eux en claquant la porte.

Trois mois plus tard

Cela fait une semaine qu’Ishtar est calfeutrée chez elle, à ruminer encore et encore les évènements qui venaient de s’écouler. Le suicide. Voilà la seule solution qu’ils avaient trouvée, lui et sa dulcinée, pour échapper à la haine de leurs proches. Elle resta longtemps assise sur son fauteuil, les bras croisés, le regard vague, écoutant simplement le son de l’horloge qui venait de sonner minuit. Elle avait pensé à se venger sur les humains : cependant cet acte trop puéril pour qu’elle consente à s’y abaisser.

Elle restait là, attendant calmement que son cœur arrête de se serrer et de la blesser, tout en réfléchissant à un endroit où elle pourrait s’exiler, pour oublier ce passé désastreux. Deux mois plus tard, elle trouva la force de se lever, quelque peu apaisée, et sorti de chez elle en quête de nourritures et d’un nouveau logis où vivre.


Quelques années plus tard

La belle conseillère écoutait les dires de la reine, qui parlait avec ses conseillers au sujet de la guerre imminente qui allait se produire à cause des Espiritus.

« Ils arrivent madame, nous devons faire quelques choses ! » dit le plus expressif de ses conseillers, un jeune vampire aux cheveux aussi blond que le blé.

« Je le sais bien, mais aurions-nous le temps de nous préparer ? – elle se tourna vers Ishtar – vous êtes ma plus vieille conseillère et une grande amie, mademoiselle Kundry, que me conseillez-vous ? »

La vampire qui était resté en retrait pendant le débat, releva la tête devant une assemblée éprouvée. Elle contempla doucement les conseillers qui la regardaient avec une once de jalousie avant de reporter son regard, sur l’élue :

« Je pense qu’il serait judicieux que notre armée se prépare –le jeune blond sourit- cependant pour votre sécurité, je souhaiterais que vous vous calfeutriez dans la salle « que vous connaissez » pour rester à l’écart jusqu’à ce que nos ennemis soient loin de vous ! »

« Comment osez-vous ?, dit un vieux vampire aux visages bouffis, avez-vous perdu la raison ! Les Vampires de Sleyenna ne pourront avoir confiance en une reine qui se cache et fuit, alors qu’eux, sont condamnés à l’abattoir ! »

« Peut-être, répondit calmement la vampire, cependant, avec tout le respect que je vous dois messire, préférez-vous avoir une reine courageuse qui se bat pour son peuple et qui a une infime possibilité d’en réchapper, ou une reine qui se cache et qui survit pour la reconstruction de son peuple, qui, nous le savons tous, aura besoin d’une main de fer pour survivre à cette guerre. »

Les conseillers commencèrent à se disputer : certains refusaient les dires de la vampire, tandis que d’autres, appuyaient son jugement. C’est Ambra qui les interrompit :

« Messieurs, mesdames, silence s’il vous plaît. Ishtar a raison : nous devons nous préparer. Cependant je ne me retirais pas, et je combattrais au côté de mon peuple. Je vous remercie à tous pour votre aide. »


Trois ans plus tard

Ishtar est devenu l’intendante au trône de Sleyenna. Beaucoup de vampires paraissent réticents cependant cela l’importe peu : les dieux l’ont choisis en attendant l’arrivée d’un élu. Elle saura être à la hauteur de sa tâche jusqu’au moment venu.


Code: Validé par Astra'
Désires-tu un parrain ou une marraine? Non, c'est mon 3ème compte sur Fanthaïsa (Leye Xinthas) Smile


Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Ishtar Kundry Left_bar_bleue3443/20000Ishtar Kundry Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum