Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Allen Grant [En cours]

Aller en bas

Allen Grant [En cours] Empty Allen Grant [En cours]

Message par Invité Lun 28 Mai - 17:46

¤ Nom : Grant
¤ Prénom : Allen
¤ Race : Vampire
¤ Âge : Prochainement
¤ Sexe : Masculin

¤ Rang : Prochainement
¤ Métier : Prochainement

¤ Description physique :
U.C

¤ Description mentale :
Je suis un vampire de sang-pur et j'en suis fier. Selon moi, être vieux représente la sagesse et l'intelligence. J'ai vécu pendant longtemps sur cette terre et je me suis toujours battu pour mes convictions. Je ne me suis jamais laissé marcher dessus même lorsque je n'étais qu'un misérable humain, faiblard et inconscient. Je me sens plus puissant qu'un humain. Je ne me le sens pas. Je le suis. La chasse est un passe-temps agréable mais, qui, au fil des années, m'est devenue ennuyante. Je ne prends aucun plaisir à chasser, seulement pour me nourrir. Même si je n'aime pas la chasse, j'affiche souvent ma supériorité face à des lycans, elfes, humains ou fées. Je suis un homme arrogant, confiant dans ses capacités. Je sais me battre et je n'hésite pas à frapper si l'on doute de ma force.

¤ Histoire :
U.C


- CODE :
- Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
- Souhaitez vous un parrain ?


Édit Théos : Pardonne-moi si je me trompe, mais je pense qu'un vampire de sang-pur est né vampire donc ta description mentale ne convient pas par le fait que tu dit qu'avant tu était un humain.

Edit Ambra : Si tu est un vampire âgé prend en compte que tu ne peux pas être plus vieux que moi-même tout simplement par le fait que je suis le vampire le plus vieux de tout Fanthaïsa. Si ta description mental est définitive, relie bien ce que tu écrit penses que si tu est un vieux vampire ton langage est soutenue, ne parle pas comme tu parlerais tout les jours, pense à mettre des " " si c'est toi qui parle. Si tu est un vampire transformé dans ta race tu dois ajouter : vampire transformé . Bonne continuation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allen Grant [En cours] Empty Re: Allen Grant [En cours]

Message par Ambra Alesi Sam 9 Juin - 9:46

Il serait nécessaire que tu te motives à remplir ta fiche si tu veut faire partie du forum sinon tu seras immédiatement supprimé et ta fiche envoyé au fiche refusé
Ambra Alesi
Ambra Alesi
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Allen Grant [En cours] Left_bar_bleue3300/20000Allen Grant [En cours] Empty_bar_bleue  (3300/20000)

http://fanthaisa-rpg.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum