Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

2 participants

Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Dim 5 Aoû - 20:57

3 Despertÿ 1003,
En Treilka,

Au cœur de Treilka, se trouve une magnifique fontaine à l’effigie de l’élu du monde humain et de la déesse Raya. D’après les écrits, sa construction a démarré en 998, au couronnement du roi, et a été achevée en 1002. Les architectes l’auraient bâtie avec le calcaire blanc de la ville et l’auraient ornée par de nombreux joyaux, aujourd’hui volés, et de multiples fleurs de couleurs et d’espèces différentes, bien amoindries par la dureté de l’hiver. Des peintures relatant l’arrivée de Leye au pouvoir habillent le socle de la statue et confèrent à sa magnificence, la preuve de Sa Grandeur. La fontaine ne mesure pas loin de 16 m de haut. Tous les voyageurs et marchands peuvent ainsi admirer, l’œuvre des plus grands architectes du monde humain et apprécier la saveur d’une eau de source choisie par les savants du roi. De grands poètes en ont d’ailleurs déjà écrit les premiers éloges…

Cependant il est peu d’être sur cette terre, qui sachent que la fontaine n’est là que pour cacher le QG de la guilde des Hunters, situé juste en dessous, dans les égouts. Personne n’ose entrer dans les sous-sols de la ville : c’est un lieu froid, puant et étroit rempli de déchets et d’excréments de petits animaux hideux.
Cependant il existe un homme et son compagnon qui ont choisi d’élire domicile en ce lieu de putréfaction pour former l’une des guildes les plus réputées du monde de Fanthaïsa. Ils ont aménagé les lieux à leur façon et engagé des hommes de confiance dans leur désir de justice et de paix. Les égouts sont devenus leur terrain de jeu, le labyrinthe parfait, l’endroit idéal pour sauver le peuple humain de la haine des autres races.

Lorsque l’on rentre dans la salle principale, on peut voir une longue table en chêne avec quelques chaises mal disposées, quelques canapés, des tables remplies de victuailles et un tableau sur un mur au fond de la pièce. Cependant en ce jour, il y a aussi un homme qui semble soucieux. Il fait les cent pas en ruminant quelques phrases inaudibles. Il tient dans ses mains un petit parchemin envoyé par un de ses informateurs, sûrement une mauvaise nouvelle…


Anator semblait désemparé et triste, il ne pouvait plus accepter cela. Une lettre que lui avait apporté son compagnon et ami, Kaïnht Alendert, avait mis ses nerfs à vif et ravivé une blessure trop longtemps dissimulée derrière un sourire de glace. Il relut la lettre frénétiquement :

« Monsieur,

Suite aux nombreux témoignages des villageois de la zone Est du Royaume humain sur des évènements étranges qui auraient eu lieu au Sud de là, voici les dernières informations que nous avons pu avoir :

La nuit dernière, un village entier a été décimé par l’attaque d’un seul et unique vampire. Ce monstre de sexe féminin aurait tué 9 villageois et blessé une dizaine d’autres. Les risques de laisser ces monstres se décupler trop rapidement ont incité les enquêteurs au service du roi à tuer tous les blessés mordu au cou. D’après les témoignages des blessés rapatriés dans le fort de Konhen, le vampire serait une femelle aux cheveux longs et bruns avec une cicatrice au ventre et un tatouage au dos. Elle porterait un tricorne verdâtre et une veste de pirate vert foncé. De plus, elle aurait toujours la même signature : trois morsures dans le cou.

Il me semble que nous avons déjà rencontré ce cas-là, non ? J’attends vos ordres pour poursuivre notre investigation.

Votre serviteur,

Amy
»

Alors elle était revenue… cette femme cruelle et sans vergogne qui avait tué son père avait enfin refait surface… Anator sourit avec haine, elle était à lui. Il se frotta les mains et commença à répondre au prénommé Amy quand une pensée stoppa son geste : non, il ne pouvait impliquer la guilde dans une histoire de vengeance personnelle. C’était contraire au code de la confrérie et totalement immature. Il s’assit sur une chaise, caressa sa capuche avec ses mains et posa sa tête sur la table : il devait agir prudemment. Il commença à réfléchir sur les différents moyens de poursuivre la bête puis remarqua l’écriture gauche de son ami Kaïnht sur un petit papier jauni par la poussière. Il le prit en main et lut :

« Présence d’un nouveau tueur à gage
dans les alentours de l’auberge féministe.
Nouvelle recrue ?
Moyen de le contacter :
un message adressé à la bâtisse féministe
»

Anator sentit ses problèmes partirent en fumée, la solution était là. Il envoya une missive à Amy en lui disant d’aider les villageois, de les rassurer et d’assurer des patrouilles à l’aide de la garde royale aux alentours de la zone de danger. Puis il attrapa un gros manteau de fourrure et sortit de la pièce principale à la recherche de son nouveau compagnon de route.

Arrivé devant la bâtisse féministe, il donna une missive à la gérante et s’assit sur une table pour boire un peu de rhum .


Dernière édition par Leye Xinthas le Dim 16 Déc - 23:40, édité 3 fois
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Lun 6 Aoû - 7:43

Treilka. Cela ne faisait qu'un mois que je partageais le quotidien des humains, et cela commençait déjà à me lasser. Ces êtres étaient divertissants au début avec leurs grandes émotions dégoulinant dans des accès enfiévrés toujours moins justifiés de larmes et de convulsions, mais les humains sont trop fragiles. Une simple bousculade suffit à leur rompre les os, une estafilade à les vider de leur sang. Je comprenais maintenant pourquoi les vampires avaient jeté leur dévolu sur eux. Ils saignaient abondamment et facilement.

En plus du dépit qui m'affligeait, je devais supporter un temps des plus agaçants. Les températures élevées et l'air suffocant de Foreoh me manquaient d'autant plus alors que je devais plonger dans cette froidure quotidienne et m’accommoder de cette neige qui me donnait des sensations désagréables et surtout inhabituelles au contact de ma peau. Nous étions en Despertÿ et c'était l'hiver. Celle-ci s'évaporant instantanément, quelle hérésie! Rien ne valait la douce chaleur de la Fournaise.

Dès mon arrivée, j'avais élu domicile dans le quartier le plus mal famé selon les dires des autochtones. Mal famé... Il suffit de s'adonner aux plaisirs de la chair sans vergogne ou de commettre quelques crimes pour être qualifié de non recommandable dans cette contrée. Autant dire qu'un démon, entre autres choses, n'étais pas le bienvenu. C'est pourquoi lorsque je séjournais en dehors de Foreoh, je parais mes yeux, seul élément trahissant ouvertement ma condition, d'un voile d'illusion hypnotique qui faisait voir un regard vairon vert et bleu en lieu et place de l'original. Bizarrement, malgré le caractère mal vu des pratiques dont j'avais l'habitude, je n'eus paradoxalement aucune difficulté à trouver des gens qui ne se firent pas prier pour me loger et me renseigner contre quelques pièces.

Bien sûr, je proposais mes qualités de maître d'arme à la populace aisée de la ville comme couverture, mais je dois avouer qu'au final, les missions qui m'étaient confiées relevaient davantage de la vengeance et de pulsions meurtrières par procuration. Finalement les humains aimaient les même choses que moi, à ceci près qu'eux se cachaient derrière leur morale pour commettre l'infâme. L'un de ces lieux où je tirais mon épingle du jeu et dénichais quelques contrats ténébreux n'était autre que la célèbre bâtisse féministe. Un lieu qui par sa profusion de vices de toutes sortes et de débauche me rappelait l'endroit où j'avais grandi, du moins ces bons côtés...


Ce jour là, après avoir pris le loisir de chômer pour aller me dégourdir l'épée gratuitement dans les Bois, où je trouvai quelques bêtes surprenantes, je décidai de passer dans ce lupanar pour voir si du travail m'y attendait.
Après m'être décrotter du mieux que je pus à l'entrée, par respect pour cette oasis de luxure, je pénétrai dans une atmosphère sophistiquée et rustique en même temps. Des murs lambrissés, un parquet en pin lustré ainsi que des draperies rouges comme uniques remparts contre les regards indiscrets, servaient de décor à un spectacle permanent de sensualité dévoilée.

Mon arrivée avait vite été remarquée car quand j'arrivai au comptoir orné de zinc, la gérante elle-même me salua et m'entretins de la présence d'un possible client pour qui l'or n'était pas un problème. Ces femmes sentaient cela à des kilomètres au même titre que moi je pouvais sentir que cet argent, pour une fois, ne serait pas aussi facilement gagné. L'opulente femme m'indiqua l'homme en question assis à une table à l'abri des regards ou du moins autant que possible. Alors, après lui avoir commandé mon habituel cocktail de mélasse, une recette personnelle où se mêlent les arômes délicats de plusieurs alcools puissants et de divers sirops dans une purée de prunes liquoreuses, je traversai la salle et m'assis dans un grincement de bois plaintif devant mon futur client encapuchonné puis lança sans transition:

-"Il paraît que vous vouliez me voir."
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Lun 6 Aoû - 14:54

Anator était en proie à des méditations noires et funestes. Il avait d’abord pensé à Anatolia, la célèbre demoiselle aux « Trois Crocs » qui avait forgé sa réputation sanguinaire grâce aux nombreux massacres gratuits qu’elle avait faits sur les humains.
Cela faisait longtemps qu’il jouait tout deux au chat et à la souris : la demoiselle qui connaissait le roi depuis bien longtemps lui avait laissé de nombreux messages au cours de ses massacres. Il les avait d’ailleurs tous gardés dans la poche intérieure de son veston pour ne jamais oublier qui était la responsable de la mort de son père. Il rêvait de la voir succomber à des braises ardentes ou encore noyer dans son propre sang.

Sa main qui serrait de plus en plus son verre de Rhum fit un mouvement brusque qui le réveilla de sa torpeur maladive. Il essuya les quelques gouttes d’alcool qui avait giclé sur la paume de sa main sans réfléchir une seconde à cet acte manqué. En proie à des réflexions plus intenses, il en oublia la présence du monde autour de lui.

Il pensa à la vengeance : un enchaînement de plan établi contre une personne ou un groupe de personnes qui ne pouvait apporter qu’un sentiment d’insatisfaction et de chaos au stratège. La vengeance est puérile, et froide à la fois : elle ronge l’homme tant qu’elle n’est pas assouvie et l’achève de remords une fois accompli. Il se souvint de son grand-père qui avait osé faire tuer son père si courageux pour une simple histoire de succession. Il se rappela de chaque détail de sa vengeance : l’enlèvement, le procès verbal, la mort et surtout ce sentiment si étrange qu’il avait ressenti après avoir fini sa froide besogne. Au début, il lui avait semblé avoir gagné une lourde bataille : il était resté là, immobile, à savourer un plaisir pervers et fort cependant sa joie fut rapidement écourtée par son cœur aux battements douloureux, en proie à des remords plus qu’irrationnels. C’était comme si l'on goûtait un fruit trop mûr : on en ressent d’abord les premières prémisses, un doux parfum fruité, une belle saveur généreuse qui est immédiatement calmée par la sensation molle de la pourriture et du poison. Il savait donc pertinemment que la vengeance ne changerait rien à son problème intérieur mais au moins pourrait-il vivre plus en paix, enclin à une acceptation du décès cruel de son géniteur.

Ses pensées continuèrent à vagabonder un long moment… il avait pensé à la mort, à son terrible dessein à la possibilité aussi froide et incertaine de la destination du trépas. Soudain une chaise en face de lui fut retirée et avant qu’il n’est pu faire le moindre geste un homme à la musculature plus qu’impressionnante s’assit devant lui et lui demanda sans scrupule :

"Il paraît que vous vouliez me voir."

Anator s’assit correctement sur son siège, pour bien contempler son potentiel compagnon de voyage. C’était une personne de tailles impressionnantes, aux multiples cicatrices et au crâne totalement dépourvu du moindre poil. Tout son corps laissait croire qu’il était un démon de rang supérieur. Aucun humain ne pouvait se vanter d'avoir sa musculature ou du moins son énorme ossature cependant quelle fut la surprise d'Anator en voyant dans les yeux vairons de son camarade la preuve de son erreur de jugement. Il le fixa avec une pointe de soupçon tout de même, quelques choses n’étaient pas claires… cependant il préféra oublier l’aspect de son interlocuteur un petit moment pour ne point débuter son entretien par des hostilités malvenues. Il savait qu’il lui demanderait tôt ou tard ses origines, il ne pouvait en être autrement compte tenu de sa personnalité ! Il était prêt à titiller le caractère et même l'ego des plus grosses brutes du monde juste pour satisfaire sa curiosité malsaine ! Il contempla son verre calmement, une pensé flottant dans son esprit : serait-il plus en danger en compagnie du vampire ou du colosse ? Ses lèvres formèrent un demi-sourire d'excitation. Il leva son verre pour demander une quelconque boisson avant de répondre courtoisement au colosse :

« Si vous êtes Alastor, oui… Je cherche un vampire, une femelle aux longs cheveux sombres et aux yeux d’un vert rubis intense. Elle est connue sous le nom de « Trois Crocs » et a un grand appétit pour les hommes de ma… de notre race. Je veux la retrouver et avec votre aide, je veux l’éliminer. Ce vampire est très difficile à avoir, c’est un être souple, agile et particulièrement sadique. Vous serez bien entendu payer grassement. »

Anator pouffa de rire en son for intérieur. Il n’avait pas réussi à effacer ses doutes sur l’origine de son interlocuteur et avait fait exprès de fourcher sur quelques mots. Il savait que l’homme allait faire fi de rien mais avait quand même apprécié sa petite allusion qui ne serait sûrement pas la dernière…


Dernière édition par Leye Xinthas le Mar 7 Aoû - 8:40, édité 1 fois
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Lun 6 Aoû - 22:50

Mon arrivée fit sursauter l'humain. Il ne m'avait visiblement pas vu venir et afficha un air surpris qui m'amusa, puis qui se transforma en cet autre air dont j'ai l'habitude: l'air scrutateur de celui qui observe un monstre de foire... Au début, cela m'enrageait, ce jour là, je n'en avais cure. A quoi bon... Cette situation ne dura pas longtemps, et quand il reprit contenance, mon interlocuteur baissa les yeux sur son verre comme pour y trouver ce qu'il allait me dire. Finalement, ce verre ne le satisfit pas car il le leva en direction du comptoir dans un geste qui voulait dire: *Mon verre est vide et j'aimerais bien y remédier*. Alors, il commença.

Cet homme n'était pas différent de mes autres clients. Il avait la même attitude hautaine que tous ces riches gens, avides de vengeance mais n'osant pas se salir les mains. A ceci près que dans l'énoncé de la mission, celui-ci requérait une alliance, ce qui n'était pas dans mes habitudes. Le bougre avait cependant dit les mots magiques. ...grassement payé... Ça incitait à réfléchir encore un peu. Je ne suis pas matérialiste et les possessions ont tendance à m'encombrer, mais l'or amène le pouvoir et... j'aime le pouvoir. En plus, il avait parlé de vampire, ce qui élèverait le niveau de mes contrats dans ce Royaume.

Dans ces propos, j'avais aussi décelé une pointe de curiosité malsaine mise à découvert par l'utilisation de lapsus appuyés. Il me fallait mettre les choses au clair rapidement si je décidais d'accepter ce qu'il me proposait. Je détachai le fourreau de mon épée de ma ceinture et le posai sur la table de la main droite, gardant la gauche posée sur ma cuisse, sous la table, près de mon couteau. Plus par habitude que par appréhension. Sur la petite table en bois sculpté, mon épée à deux mains de taille surprenante, ornée d'un rubis d'un côté et d'un onyx noir de l'autre, paraissait plus gigantesque encore. Je posais une main épaisse et calleuse dessus avant de m'exprimer:

-"Cette épée, ainsi que le bras qui repose dessus seront vos alliés dans votre entreprise vindicative, car il s'agit bien de vengeance, c'est toujours une question de vengeance...mais à deux conditions seulement. Des conditions simples mais importantes. Et surtout non négociables.
Premièrement, on fait ça à ma manière. Seul compte le résultat. Si vous faites appel à moi c'est que vous devez avoir épuisé les autres alternatives et que vous êtes décidé et motivé.
Secondement, le paiement se fait en deux temps. La première moitié avant et l'autre une fois le contrat honoré. Ainsi si vous changez d'avis, que vous renoncez, je garderai l'or déjà versé.
Si nous sommes d'accord sur ces points, alors nous pourrons parler rémunération puis de la victime. Alors, j'accepterai ou non."


Le ton pris avait été ferme mais neutre. Les choses devaient être mises à plat sans attendre et l'encapuchonné ne devait pas s'attendre à de mielleuses attentions en venant quérir ce genre de service, quelle que soit sa fortune...


Dernière édition par Alastor Haborym le Mar 7 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Mar 7 Aoû - 9:05

Anator regarda l’homme simplement. Il était comme tous les mercenaires, à la fois froid et austère envers son client. Il ne devait sûrement pas supporter qu’on le prenne pour un larbin faisant le sale boulot. Anator était tout à fait conscient que beaucoup de clients fortunés donnaient quelques sous à n’importe quel gredin pour qu’ils effectuent une sale besogne dans les discrétions traditionnelles. Mais de là à en faire une généralité, c’était mal connaître les hommes…

Il appréciait cependant qu’on lui parle avec aussi peu de déférence, cela le changeait de son quotidien. Il regarda l’arme du colosse qui était presque aussi impressionnante que celle de Kaïnht et se surprit à y trouver un onyx. Une serveuse amena les boissons commandées. Anator regarda son verre avec une irrésistible envie d’interroger voir même de titiller le colosse sans considérations. Il tenta de se retenir mais en vain, quelques mots sortaient déjà de sa bouche :

« Eh bien, monsieur, je remplirais le contrat bien entendu. Cependant je ne comprends pas : comment un démon de votre envergure est-il arrivé à devenir un mercenaire au service d’une race aussi faible que la nôtre ? Nous sommes tellement espiègles et orgueilleux… que venez-vous faire dans nos régions ?»

Leye continua à regarder son verre d’un air indifférent, il avait osé traiter l’humain de démon et la réaction du monstre allait sûrement être froide. Il contempla la fenêtre au rideau rouge avec lassitude et vit qu’un membre de sa guilde marchait rapidement en direction d’une ruelle sombre. Ce n’était pas normal… tous les membres des Hunts devaient être en mission. Il retourna son attention sur le colosse au visage impassible, puis continua :

«Que voulez-vous dire par « on fait à ma manière ». Vos manières sont-elles différentes de toutes ? Les humains sont-ils trop faibles pour avoir la prétention de combattre un vampire ? Vous n’êtes pas mon maître et je ne suis pas le vôtre : vous devez nous considérer sur un pied d’égalité même si votre force herculéenne dépasse parfaitement ma force d’humain. Sinon nous ne pourrons collaborer. Maintenant, excusez-moi mais je dois me retirer quelques instants. »

Anator sortit de l’auberge et s’en alla dans une ruelle étroite aux fenêtres condamnées. Il s’approcha de la silhouette encapuchonnée qu’il avait aperçue précédemment et fut étonné de retrouver Amy, son informatrice, le teint livide, le regard vague, un sourire démoniaque aux lèvres.

« Tiens, tiens, tiens, mon maître adoré ! J’ai un cadeau pour vous ! »

Soudain, sans aucune hésitation, elle s’accrocha au manteau d’Anator et tenta de le mordre avec ses dents acérées. Le jeune homme la poussa violemment sur un mur de la ruelle et la frappa férocement pour s’en dégager. Lorsqu’il y parvint enfin, il courut le plus rapidement possible en direction d’une fenêtre basse puis escalada avec force une gouttière pour se faufiler sur le toit. Il continua sa course sans se retourner sachant pertinemment que son ancienne coéquipière et amie le poursuivait, assoiffée de sang. Il sauta donc de toit en toit, manquant une ou deux fois de tomber, cherchant un lieu isolé où il pourrait la combattre tranquillement et la tuer.

Il commençait à s’essouffler lorsqu’il aperçut enfin une bouche d’égout grande ouverte qui n’attendait que lui. Il sauta donc sur un stand de marchand de pommes et sans se soucier des protestations du commerçant, il plongea dans les entrailles de la ville. Cette partie du sous-sol était très loin de la tanière des Hunts qui se trouvait dans des galeries plus profondes et moins accessibles. Cependant c’était le lieu rêvé pour combattre un monstre et protéger ainsi les citoyens de Treilka.

Il se dissimula à l’ombre d’un gros tuyau en métal et fixa l’entrée tout en réfléchissant à un plan pour éliminer son agresseur.

*Bien, désormais, elle n’est plus humaine, cependant elle a tout de même gardé ses caractéristiques d’autrefois… sa spécialité était le combat rapproché à mains nues… étant donné qu’elle est encore un jeune vampire, elle est désordonnée, inconsciente et brutale. Il va falloir…*

Anator n’eut pas le temps de finir le cheminement de ses pensées, elle était déjà là à sa recherche, la bouche tombante… le combat allait commencer.
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Mar 7 Aoû - 12:47

Une fois mes conditions énoncées, un silence s'installa, seulement brisé par une jolie serveuse aux formes généreuses et à la crinière blonde qui posa nos commandes sur la table. Je la fixai un instant du regard pendant qu'elle partait. Alissia était ma préférée et elle le savait, le petit sourire qu'elle m'adressa en partant en était on ne peut plus révélateur. De retour dans le mutisme ambiant de ma table, je calquai mes gestes sur ceux de mon voisin de table en portant mon verre à la bouche. Lui, cependant, ne but pas et engagea le dialogue.

Il mit tout de suite les pieds dans le plat et me qualifia de démon. Il ne pouvait pas savoir, et c'était sûrement une supposition liée à ma taille, j'en avais l'habitude. Les humains croient toujours tout savoir car ils sont bourrés de préjugés. Les humains qui m'égalaient en stature ne couraient pas les rues mais n'avaient quand même rien d'exceptionnel. De toute façon, peu m'importait que je fusse démasqué alors, je comptais déjà quitter la ville avant de le rencontrer et cette mission serait ma dernière à Treilka. Treilka, seul endroit où les humains sont effectivement très orgueilleux et fiers à outrance. En trop grand nombre cette race était insupportable. Je préférais de loin la modestie de la campagne.

A ces mots je restai de marbre et écoutai la suite. Voilà maintenant qu'il prônait l'égalité des races... Affligeant. Mais il paierait grassement selon lui, j'encaissai donc, pour le moment. Je ne désirais pas créer une chasse au démon car je savais que seul face à une ville entière, mes chances étaient plus que réduites, je ne me voilais pas la face... De plus je n'aimais pas être l'objet de commérages houleux et inutiles, ce qui semblait être une spécialité de la région. Je n'eus pas le temps de répondre qu'il me laissa en plan, attiré par une silhouette féminine à l'extérieur. Je décidai de les observer.

La rencontre devint vite inamicale et mon futur débiteur s'enfuit, suivi de près par la femme. Je sortis à mon tour, gratifiant le regard inquiet de la tenancière d'un signe de tête rassurant, et m'enfonçant dans la ville qui s'assombrissait dans la nuit. L'agilité et la vitesse de la chasseresse étaient telles qu'il devait s'agir d'un vampire, sans nul doute. *Peut-être celle dont il venait de me parler? Non, ça ne collait pas.* Je les suivis donc sans difficulté, préférant utiliser les rues plus stables que les toits rendus glissants par la neige, *Satanée neige!*, jusqu'à une rue marchande où je vis les deux coureurs sauter dans une bouche d'égout ouverte. Je m'approchais doucement et écoutais attentivement. Lorsque je n'entendis plus le bruit de leurs pas dans les tunnels j'entamai moi aussi la descente. Bien sûr mon gabarit ne pouvait pas se faufiler aussi facilement mais, doucement et en faisant le moins de bruit possible, je m'immisçai dans le trou étroit et arrivai en bas. Deux longs couloirs prenaient naissance là où je me trouvais et un bref instant je ne sus plus où aller.

Heureusement, les bruits de pas prirent de nouveau de l'ampleur, notamment grâce à l'écho, à moins que ce ne fussent ceux d'un combat qui débutait... Quoiqu'il en soit, je marchai sans me presser dans leur direction. Je verrais bien quoi faire le moment venu. D'ailleurs, je ne tardai pas à les trouver dans un embranchement où les conduits s'élargissaient pour laisser un maximum d'espace aux pugilistes acharnés. On aurait dit que l'endroit avait été sciemment choisi. L'endroit ne baignait pas dans la lumière mais les quelques rais de clarté s'insinuaient par des plaques d'égout. Celle-ci donnait sur la place marchande à en juger par les bruits.

Je restai dans l'ombre. J'observai l'action qui se déroulai sous mes yeux, sans bouger malgré l'odeur infecte et ma position incomfortable, décidant d'intervenir dans le seul cas où l'homme m'en ferait signe - car il savait que j'étais là, je le sentait. Comme si... - *De toute façon, quoi qu'il arrive, je ne laisserai pas mon butin mourir aussi bêtement.*
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Mer 8 Aoû - 19:54

Le vampire s’immobilisa soudainement.

Il huma l’air à la recherche de quelque chose qui pourrait lui indiquer l’emplacement de sa proie puis ferma les yeux en souriant. Dans l’immensité silencieuse du labyrinthe souterrain, le monstre commença à chanter d’une voix sifflante une petite comptine cinglante en l’honneur de sa future victime.

Pendant ce temps, Anator obligea son cœur à se calmer et médita un instant pour élaborer un plan. Il est bien beau de vouloir protéger sa population d’un monstre, encore fallait-il lui survivre. Il se creusa la tête quelques instant quand, enfin, une idée lui vint.
Il enleva son pull, laissant toujours son masque sur son visage puis attrapa, dans l’une de ses poches, une petite fiole qu’un camarade lycan lui avait donnée et la vida sur sa tenue. Une petite fumée s’éleva doucement dans les égouts laissant derrière elle une horrible odeur de putréfaction. L’humain attrapa alors sa tunique en prenant soin de ne pas toucher aux parties tachées par le liquide puis scruta derrière lui pour retrouver le monstre.

Cependant la demoiselle n’était plus au même endroit et un terrible rire saccadé, affecté et lugubre se fit entendre en écho dans le sous-sol. Anator tressaillit, et n’osa pas se retourner : il savait qu’elle était tout près. Sans un regard, il jeta son vêtement devant lui, se dégagea de l’emprise du vampire qui hurlait de douleur puis accourut vers un espace plus large.

Enfin il fit volte-face et regarda si son premier piège avait marché. En effet, bien que lui aussi ait été brûlé à la main, le monstre avait le visage rongeait par l’acide.
Anator s’empara alors d’un couteau qu’il possédait et engagea le combat en frappant lestement le vampire à la gorge. Cependant cela n’eut pas l’effet escompté et Amy, alors déboussolée, reprit contenance et sourit plus férocement en chantonnant « Je vais te tuer ».
Anator se recula et regarda autour de lui. Un bruit de pas s’était fait entendre, une tierce personne les avait rejoints. Il entrevit une silhouette et comprit alors que c’était son futur compagnon de route qui les avait poursuivis, sûrement pour être sûr qu’il ne perdrait pas son contrat.

* Cela tombe bien *, se dit Leye, qui changea de stratégie et décida de donner une bonne opportunité au colosse pour qu’il l’achève d’un seul trait.

Le vampire, qui était déjà affaibli par ses brûlures, lança une offensive que le jeune homme n’eut pas trop de mal à éviter. Il la contourna rapidement et s’agrippa à un tuyau situé en hauteur pour la bousculer en la frappant avec ses pieds. Puis, dans un mouvement qui pourrait paraître maladroit, il fonça sur elle, laissant la belle se retourner et le transpercer en bas du torse avec ses griffes. Enfin, il attrapa ses bras et l’immobilisa en disant d’un ton amical à l’homme en face de lui :

« Elle est toute à toi, mon ami. »
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Jeu 9 Aoû - 11:09

La situation dans cette grotte souterraine artificielle puante traînait en longueur, l'humain et le vampire semblaient avoir décidé de mettre ma patience à l'épreuve. Mais j'étais résigné à évaluer la force de celui que je devrais avoir sur le dos durant la mission qu'il voulait me donner, peu m'importait le temps que ça prendrait et la position inconfortable où je me trouvais.

Soudain, l'atmosphère silencieuse déjà malodorante se chargea d'un léger relent de putréfaction. Ce n'était pas naturel, l'humain préparait quelque chose. Cette pensée ne tarda pas à se vérifier car le vampire ricanant bêtement reçut, venant de nulle part, un vêtement en pleine face. Ce qui eut pour effet de provoquer un cri de rage mêlée de douleur chez la vampire qui se tenait maintenant le visage à deux mains. L'autre en profita pour se dégager de la souricière dans laquelle il s'était caché, courant dans ma direction pour occuper plus de terrain. Il dégaina un couteau et blessa inutilement son agresseur à la gorge. Entailler un vampire à cet endroit n'avait pas plus d'effet que de lui enfoncer une écharde dans le doigt. Quitte à oser le corps-à-corps avec l'un de ces buveurs de sang, il valait mieux directement viser le coeur ou trancher la tête. En l'occurrence le coup n'avait fait qu'émoustiller davantage son assaillant.

Se rendant compte de son erreur, il tenta d'agir autrement. Par quelque acrobatie il malmena de nouveau la jolie fille maintenant défigurée et la laissa planter ses griffes pour l'immobiliser au sol. C'est qu'il n'avait pas froid aux yeux le bougre! Avec les maigres moyens que lui prodiguait sa race il se débrouillait bien. Mais même s'il pouvait venir à bout d'une vampire fraîchement transformée, ses yeux et son impulsivité l'avaient trahie, comment s'en sortirait-il face à des ennemis plus puissants? Ça valait le coup d'essayer, par curiosité.

C'est alors qu'il m'invita à achever sa victime. Il voulait certainement me mettre à l'épreuve, mais pourquoi devrais-je m'abaisser à ôter la vie d'un être déjà soumis? Une telle basse besogne n'avait rien de glorieux. Mais je sortis tout de même de l'ombre et m'avançai vers le couple violemment attaché. Tuer ce cafard me distrairait... Ainsi je m'approchai, dominai quelques instants de toute ma hauteur l'humain et le vampire piégés dans une position qui aurait pu paraître lascive, et sans dire un mot, je levai mon pied au dessus du visage estropié et hargneux pour le laisser retomber sans retenue sur celui-ci, y ajoutant tout mon poids pour l'écraser.

La caverne urbaine s'emplit d'un craquement osseux et funeste qui me fit tressaillir de plaisir et surprit l'humain qui recula légèrement sans s'en rendre compte. Il ne devait évidemment pas s'attendre à un tel spectacle... La partie non masquée de son visage, maintenant visiblement entouré de mèches rousses, marquait l'étonnement.

-"Quoi? Vous l'aviez déjà défigurée de toute manière. Au moins là, elle ne bougera plus le temps de lui perforer le coeur, juste histoire d'être sûrs qu'elle ne reviendra plus. Ensuite nous pourrons parler tarif. Votre offre m'intéresse."
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Jeu 9 Aoû - 19:34

Anator recula impulsivement. Le craquement des ossements du vampire et le réjouissement visible du colosse le dégoutèrent. Il tourna la tête sur le côté comme pour oublier ce son funeste puis entendit la voix bourrue de son compagnon :

-"Quoi? Vous l'aviez déjà défigurée de toute manière. Au moins là, elle ne bougera plus le temps de lui perforer le coeur, juste histoire d'être sûrs qu'elle ne reviendra plus. Ensuite nous pourrons parler tarif. Votre offre m'intéresse."

Il le regarda avec amertume. L’homme qui riait de la souffrance d’autrui allait sans le savoir tuer une de ses plus précieuses amies. Il releva la tête vers lui, sans paraître le moins du monde énervé puis lui dit d’une voix indifférente :

« Monsieur, je sais que dans votre monde de haine et de sang, il n’existe aucune amitié et aucun amour pour autrui cependant la personne que nous allons tuer ici et maintenant était une amie chère à mon cœur. Elle et moi avons bravé des épreuves que seule une personne sensible et de bon sens pourrait comprendre. La vie n’a aucune importance pour vous cependant dans le monde humain, chaque vie compte. De ce fait, monsieur, je la tuerais moi-même et l’enterrais selon nos coutumes avant de parler avec vous d’un quelconque contrat. »

Anator ne prit pas la peine de contempler la réaction du colosse et s’agenouilla près de la belle. Il déposa la tête d’Amy sur l’un de ses bras et la berça doucement en lui chuchotant quelques mots doux à l’oreille. Puis sans prévenir, il planta son couteau dans le sternum de la belle et arracha son cœur. La demoiselle prise d’un sursaut, émit le dernier soupir de sa vie. Anator la regarda avec tendresse et compassion puis murmura quelques mots à l’intention de Raya en faveur de l’âme de la défunte. Ensuite sans un regard pour le démon, il dit :

« Prenez donc ce cœur et disposez de lui comme il vous plaira. Si vous souhaitez toujours faire affaire avec moi, nous pouvons nous revoir demain aux portes de la ville, je serais prêt à négocier et à partir en chasse »

Puis il remit son masque en parfaite position, porta sa douce amie dans ses bras et l’emmena avec précaution en dehors des ténèbres souterraines. La lumière du jour avait alors laissé place à une obscurité plus douce. La nuit qui avait sorti son écrin argenté semblait apaiser l’esprit d’un Anator accablé par la douleur. Sans se soucier des expressions des habitants de Treilka et de la nudité de son torse, il marcha lentement vers Solerra. Il semblait être dans un autre monde qui n’appartenait qu’à lui, rien ne pouvait l’en distraire. Des murmures se faisaient entendre de toute part mais seulement quelques bribes de conversations parvenaient à ses oreilles « monstre, « vampire », « Hunt ». Tout cela créait une agitation qu’Anator exécrait. Il accéléra le pas et s’approcha de la majestueuse bâtisse religieuse. Il ne prit le temps de la détailler et frappa avec force sur la lourde et haute porte en chêne.

Après un court moment qui sembla être une éternité pour le jeune homme, la porte fut ouverte par un vieil homme décharné et il s’engouffra à l’ombre du bâtiment et de la curiosité malsaine d’une population perverse.
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Jeu 9 Aoû - 22:51

Le silence s'empara de nouveau des lieux, et je pus presque entendre le coeur de l'humain s'emballer tellement son regard brillait de haine à mon encontre à ce moment précis. Puis, les yeux toujours brillants, celui qui ne m'avait toujours pas révéler son identité se ressaisit. D'une voix calme qui contrastait avec des mains crispées, il commença à me faire la morale... Intérieurement, je soufflais d'indignation en écoutant un interminable dithyrambe sentimental comme seuls les humains peuvent en inventer. Et voilà qu'il remettait ça sur l'insensibilité des démons, d'ailleurs il fallait que j'intervienne à ce propos.

Mais comme il en avait pris l'habitude, le sermonneur n'attendit pas de réponse et pris sur lui d'en finir avec son amie sur le champs. Décidément, lui qui prônait un traitement égalitaire de nos deux races passait son temps à donner des leçons. Je restai tout de même silencieux le temps qu'il extirpe le coeur d'une poitrine qui se macula instantanément de sang. Puis, après qu'il m'eut posé l'organe inerte dans la main en guise d'offrande, il souleva le cadavre de terre et partit sans même me jeter un regard.

Je le regardai faire, figé entre l'incompréhension et la jalousie. Je n'arrivais pas à ressentir ce genre de choses pour qui que ce soit et cela n'avait rien à voir avec ma race comme il le prétendait. Les hasards de la vie en avaient simplement décidé ainsi... Je regardai le coeur encore chaud dans la paume de ma main et dans un instant de solitude amère je refermai mon poing dessus. De mes doigts serrés, au point de prendre une teinte laiteuse, jaillit une immonde purée violacée noyée dans un liquide épais. Reprenant tout à coup mes esprits, je lâchai ce qui n'avais plus rien à voir avec un coeur et qui tomba dans l'eau croupie des égouts dans un "splash" étouffé, et scanda au tunnel:
-"Demain à l'aube! Je n'attendrai pas."

Il devait m'avoir entendu. L'écho l'y aurait aidé en tout cas.
Je décidai de prendre un autre chemin pour rentrer à l'auberge où j'habitais depuis peu. Avec son cadavre dans les bras, l'humain ameuterait certainement les badauds et je préférais passer inaperçu. Du moins autant que je le pouvais. Heureusement, la neige nettoierait le sang et les fragments d'os incrustés sous mes semelles.

[...]

Le lendemmain, le soleil ne se levait qu'à peine et j'attendais déjà au lieu convenu. Je regardai la ville s'éveiller, adossé à la grande porte qui ne tarderait certainement pas à s'ouvrir...


Dernière édition par Alastor Haborym le Dim 12 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Dim 12 Aoû - 15:41

Une lourde et funeste fumée s’échappait du crématoire de Solerra. Anator qui n’avait dit mot jusque-là regardait le feu crépiter sur le corps de sa défunte amie. Lorsqu’il retrouva enfin l’usage de sa voix, il dit au Solerre posté derrière lui :

« Monsieur, je souhaiterai que l’on envoie ses cendres auprès de sa famille, – il sort un petit papier et une bourse puis se retourne vers l’homme - voici leur adresse. Je vous laisse disposer de cet argent et vous demande expressément d’en donner la moitié à ses parents. Je sais que vous ne m’avez jamais déçu mon ami, mais sachez que si vous osez dépouiller ses parents de ce bien, je veillerai personnellement à vous le faire regretter. Le roi saura prendre des dispositions à votre encontre. »

Le Solerre au visage ridé s’inclina humblement puis s’en alla rapidement faire sa besogne. Anator resta immobile un bon moment, contemplant les flammes consumer la demoiselle. Il était absorbé par des pensées néfastes et angoissantes :

*Certes Amy est morte. Cependant cela peut signifier bien des choses concernant l’ennemi et le lieu de sa mission. Sa transformation révèle plusieurs choses : soit elle a été attaquée seule, soit le groupe d’intervention a subi une attaque surprise, soit c’était un accident. La dernière possibilité étant peu envisageable, les deux autres restent à vérifier. Ensuite, compte tenu de la blessure, Amy n’a pas été attaquée par Anatolia (Il n’y a pas la marque des trois crocs), donc un autre vampire était présent. De là sortent encore trois hypothèses. Soit le vampire a agi seul, comme un être affamé, cependant la blessure révélait une morsure d’une précision chirurgicale. Soit le vampire a choisi sa cible comme étant un membre des Hunts et l’a assassinée par vengeance ou autre. Cependant, Amy était préparée et entrainée à cela. Soit il a été commandité par un autre vampire qui pourrait bien être Anatolia. De là, deux choses sont à craindre. Si Amy a été choisie comme cible isolée et membre des Hunts, cela pourrait signifier que son frère, Adja, a aussi été transformé ou assassiné. Si une attaque surprise a été commise sur l’ensemble du groupe, il est fort possible que l’on ait affaire à un village de vampires affamés. Dans ce cas-là, le risque de la création d’une armée vampirique serait important et un conflit international entre les deux races pourrait déboucher - si aucun dispositif n’est mis en place - à une guerre déplorable et meurtrière.*

Anator sentit un frisson parcourir son échine. Cela n’était vraiment pas envisageable, surtout qu’un traité de paix avait été signé entre les deux races quelques mois plus tôt. Il continua ses réflexions et refusa d’en parler à la guilde sans avoir plus de précisions au sujet de l’état d’Amy. Il s’en retourna au Repaire et écrivit une lettre à Kainht pour l’informer des derniers évènements tout en lui priant de rester vigilant et de ne pas ébruiter son message auprès des membres. Il pensa ensuite au mercenaire qu’il allait engager demain et apprécia intérieurement d’être en compagnie d’une grosse brute qu’il avait choisi de croire à propos de ses origines, malgré ses doutes.
Enfin il se coucha sur un divan et tenta de s’endormir ; cependant, les révélations du lendemain risquaient de compromettre une paix déjà fragile et cela l’inquiétait réellement.

Anator ne trouva pas le sommeil et se leva à la première lueur du jour. Il s’obligea à manger une tartine au fromage, du lard et une pomme puis s’habilla consciencieusement. Il mit un pantalon souple et noir glissé sous des bottes grises au motif argenté. Une tunique à manches longues grisâtre coupée par une veste ample à capuche longue de couleur noire avec des bandes de cuir sombre. Trois ceintures entrecoupées de couleurs vertes, marron et noires couvrent sa taille. Des épaulettes et des cubitières en acier protégeaient son bras droit tandis que des gantelets de cuir et de fer offraient une protection acceptable à ses deux mains. Il enfila aussi une écharpe et un masque simple, en bois dur et noir avec des motifs gris clair autour des yeux et sur le front.

Anator sortit enfin des entrailles de la ville et s’approcha des portes de Treilka. Le géant l’attendait patiemment, adossé à la grande porte blanche. Anator s’approcha de lui et lui dit d’une voix soucieuse :

« Bonjour monsieur. Je tenais d’abord à m’excuser pour le comportement que j’ai eu hier envers vous. Vos origines ne me regardent pas et je préfère humblement croire à votre humanité. Ensuite, il est vrai que je vous ai bien mal traité et j’ai repoussé notre entrevue sans aucun tact. Vous m’en voyez réellement désolé, bien que je n’aurais pu agir autrement. – Anator s’inclina lentement – Je vais jouer franc jeu avec vous. Je me nomme Anator Dalonevar, chef de la guilde des Hunter. La personne que l’on a tuée hier se nomme Amy, c’était un membre de ma guilde en mission. L’affaire première pour laquelle je vous ai engagé est relayée en second plan. Je vous demande donc de venir avec moi sur les lieux du conflit ou il y a de fortes chances que l’on retrouve Anatolia. Vous serez payé bien entendu. Je vous donne 100 pièces d’or maintenant et 100 autres après. Je ne marchande pas.»
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Dim 12 Aoû - 17:50

L'aurore illuminait déjà depuis quelques minutes une Treilka blanche et verglacée et l'humain ne se montrait toujours pas. La vue qui s'offrait à moi et les portes de la ville que je sentais dans mon dos s'ajoutaient pour finir de me décider à quitter les lieux. Malheureusement, ces portes tardaient à laisser le passage libre. C'est alors qu'un individu familier fit son apparition au détour d'une rue, cette fois entièrement vêtu de noir tel un assassin partant pour une nuit de travail. A ceci près que le jour se levait et qu'à nous deux, nous ne passerions évidemment pas inaperçu: un géant accompagné d'un homme masqué... Bref, c'était son choix. De toute façon je serais bientôt parti.

Une fois à mon niveau, je me rendis compte que la nuit n'avait pas due être des plus réparatrices pour mon nouvel ami. Les yeux, seuls éléments visibles de son anatomie semblaient fatigués. Sa tenue assurée, heureusement, donnait le change. Il faut dire qu'il n'y avait pas tellement d'heures que ça que nous nous étions quittés la veille. Quelques heures de sommeil suffisant à remettre mon corps et mon esprit de démon d'aplomb, je n'avais pas pensé à ce détail. Cette nuit lui avait visiblement porté conseil car ses premiers mots furent des excuses. Il regrettait son comportement et s'en excusait. Il faisait un pas vers moi, peut-être ayant compris qu'il avait plus besoin de moi que moi de lui. Et il se présenta enfin: "...Anator Dalonevar, chef de la guilde des Hunter..."

De plus, la mission initiale semblait avoir pris un détour, ce qui ne m'enchantait pas, mais l'annonce de la paye tut mes derniers doutes. Evidemment, je n'étais pas du genre à accepter sans faire monter les enchères, mais il était déjà généreux alors je m'en satisfis.

-"J'accepte vos excuses. Mais pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions: vous pouvez avoir les préjugés que vous voulez sur les autres races et penser ce que vous voulez de moi tant que vous ne me mettez pas en difficulté inutilement. Enfin, le tarif me convient, à condition bien sûr que les frais de bouche et l'hébergement soient à votre charge. Si nous sommes d'accord, il ne restera qu'un détail à régler avant que je ne vous suive sur le champ."

Je tendis alors la paume d'une main rude et à l'image du reste de mon corps vers le dénommé Anator qui ne serait pas déçu de sa dépense...
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Jeu 16 Aoû - 16:50

Anator sourit sous son masque : cet homme était aussi rude qu’il le pensait et digne de son rang de mercenaire. Il sortit une bourse de petite taille et la posa dans la main du géant puis il dit d’une voix enjouée :

« Allons-y compagnon. Je vous guiderais comme convenu en ce lieu oublié et vous expliquerez les termes exacts de notre contrat. Bien sûr, chaque chose se fera en son temps. Commençons par marcher vers le domaine du conteur à l’est d’ici. Ce passage est certes plus long que la route officielle cependant il serait mieux de passer par là pour éviter toute rencontre vampirique et prendre par surprise (si nécessaire) une troupe ennemie. »

C’est ainsi qu’Anator entraîna l’homme à l’est de Treilka et s’enfonça dans Le Bois en direction du domaine du conteur. Pendant ce voyage, il ne désira point partager ses opinions et ses pensées avec le colosse. Il était en proie à de trop gros tourments pour pouvoir échanger ses idées avec un homme qui semblait avoir un corps aussi dur que le cœur. Il pensa aux nombreux évènements de la veille et prospecta sur son futur proche. Il avait déjà commencé à préparer ses armées à une potentielle guerre cependant il ferait tout pour que cela n’arrive jamais.

Cela faisait maintenant un moment qu’il s’était enfoncé dans la forêt. Anator marchait vite pour réchauffer son corps svelte emmitouflé dans un manteau sans manche. Il ralentit le pas pour goûter et analyser les différents plaisirs que l’heure et le lieu lui faisaient éprouver. L’hiver était rude, le calme des buissons dénudés et le vent sifflant silencieusement sur les arbres offraient une atmosphère qu’il appréciait doucement. Les chênes et les aubépines étaient aussi immobiles que les pierres blanches et usées qui pavaient le milieu du chemin. Des couches de verglas recouvrés les pavés à l’endroit où un ruisselet, maintenant pris de glace, avait débordé quelques jours auparavant à la suite d’un rapide dégel.

Enfin alors qu’un brouillard se levait, un bruit de sabots se fit entendre. Son son clapotant sur les pavés annonçait une course rapide, voire frénétique. Anator se poussa instinctivement sur le côté en l’attente d’un passage rapide. Le cheval arriva enfin à leur hauteur, un jeune garçon elfe était avachi sur son dos, les bras ballants de chaque côté de son encolure. Derrière aucun bruit de galop, ni de poursuite, seuls des rires acerbes transpercent le vent.

Anator se recula hors du chemin et commence à approcher vers les rires inhumains. Que pouvaient signifier tous ses agissements dans une zone si proche de Treilka ?
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Jeu 16 Aoû - 22:48

L'affaire était faite, l'embauche était maintenant officielle. Je n'avais plus d'autre choix que de suivre cet homme où bon lui semblerai d'aller. Aller où d'ailleurs? D'après ce que j'avais compris, dans un repaire de vampires: ce fragile petit être démontrait une fois de plus son courage, ou bien sa témérité, sa folie... Sauf s'il comptait me jouer un mauvais coup, se servir de moi à mes dépens. Comment savoir? Ma seule option était donc de suivre avec méfiance mais sans rechigner, pour l'instant.

-*Il était riche ou bien particulièrement déterminé, ou même les deux pour avoir lâcher une somme pareille à un inconnu patibulaire. Tout ça sentait mauvais mais la fange, j'étais né dedans, alors je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Je le suivrai, puis je verrai le moment venu, et tout s'éclaircirai dans mon esprit, comme d'habitude...*

Bizarrement, contrairement à ce à quoi il m'avait habitué jusqu'ici, il était avare de parole. C'est donc dans un silence déconcertant mais reposant après le tumulte de la ville que nous marchions sur le chemin que j'empruntais la veille pour me rendre à Treilka, après avoir pris du bon temps dans le Bois. D'ailleurs, j'avais eu l'occasion de visiter les lieux que nous traversions maintenant. Au fur et à mesure que nous avancions, de plus en plus de grands chênes bordaient notre chemin caillouteux, et une multitude de buissons et de rochers semblaient nous défendre de quitter la sente tellement la forêt semblait dense d'où nous étions. Mais je savais qu'en contrebas à quelques centaines de mètres, une toute petite clairière s'ouvrait dans la végétation, juste à côté d'une cabane abandonnée. Je l'avais notée car c'était l'endroit parfait pour bivouaquer sans être vu tout en épiant les passants. Une place de rêve pour une embuscade.

L'idée me vint d'ailleurs d'en profiter pour en finir avec mon bienfaiteur et lui prendre le reste de son or, mais aucune bourse ne pendait à son côté: mieux valait donc continuer plutôt que gâcher une telle opportunité. De plus, son histoire m'avais intrigué et ma curiosité était ne pouvait supporter d'arrêter là. Ma mission était d'aider à tuer un vampire et c'est ce que je ferai.

Alors que le léger brouillard qui avait recouvert la région pendant la nuit se dissipait, le staccato de sabots martelant les cailloux glacés se fit entendre. La réaction de mon acolyte qui me devançait ne se fit pas attendre: il sortit du chemin pour laisser passer ce qui arrivait. Je l'imitais, m'infiltrant entre deux arbres bordant le sentier. Derrière moi, aucun bruit, pas même le chant d'un oiseau; devant, le martèlement pressant se faisait de plus en plus audible voire visible. Quand le cheval effrayé passa devant nous, je pus voir un elfe évanoui sur son dos, encaissant les contrecoups de la cavalcade sans réagir. L'air se mit à odorer un fumet bien connu de mes narines: l'odeur métallique du sang émanait de l'elfe.

Une fois les intrus hors de vue et bientôt d'ouïe, le silence qu'ils laissèrent ne dura pas longtemps. Des rires affectés et presque inhumains s'élevèrent, sûrement de cette fameuse clairière. Des rires qui ne laissaient présager rien de bon, mis à part un peu d'exercice. Lorsque je regardais derrière moi pour tenter d'apercevoir quelque chose, je ne vis qu'Anator qui s'enfonçait dans les fourrés. Je le stoppai silencieusement en posant doucement ma main sur son épaule, pour ne pas provoquer de réaction involontaire, et quand son regard croisa le mien, je posai mon index sur mes lèvres et lui signifia que j'allais faire le tour. Il ne répondit pas mais son regard semblait acquiescer. Je n'attendis donc pas plus longtemps et m'engageait à mon tour dans les profondeurs du Bois.

Je pris soin de faire le moins de bruit possible et avançai donc lentement, mais silencieusement. De plus, par chance, des gerbes de neige tombant parfois des hautes branches couvraient les bruits sourds involontaires que je pouvais faire. C'est donc sans difficulté que je réussis à atteindre l'endroit d'où venaient les rires. J'observais la scène, décidant d'attendre qu'Anator décide d'intervenir pour le rejoindre, refoulant l'envie de faire de cette forêt un gigantesque brasier pour voir comment ils s'en sortiraient.

D'un premier coup d'oeil, je remarquai deux personnes qui me tournaient le dos et faisaient face à une elfe, attachée à un arbre. Ils la torturaient sans aucun doute et vu ce qui était arrivé à l'autre, elle ne vivrait certainement plus très longtemps. Les deux hommes ne semblaient pas être des démons, à moins qu'ils ne puissent cacher leur aura aussi bien que moi ce qui était peu probable mais pas impossible, ni des vampires, les rayons du soleil transperçant la dentelle de la charmille au dessus d'eux le prouvait. Par conséquent, aucune difficulté apparente au combat qui suivrait certainement. Par contre, les fenêtres de la cabane étaient calfeutrées: la personne dont je pouvais sentir la présence dans la cahute n'était sûrement pas un humain. J'avais déjà vu des humains vénérer les vampires au point de se sacrifier pour être simplement en leur présence, leur servant de rempart contre le monde quand ils étaient pris au dépourvu en pleine journée, comme il semblait en être le cas à ce moment précis.

La tête blonde de l'elfe se contracta encore une fois de douleur, provoquant d'autres rires chez ses tortionnaires. Le vent froid et insidieux entra sous ma chemise en toile grossière et je sentis ma température s'élever doucement, attendant le carnage avec impatience...
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Ven 17 Aoû - 8:59

Lorsqu’Anator sentit une main forte se posait sur son épaule, il sut que le colosse souhaitait passer devant pour assurer la survie de son futur butin. Ne sachant point du tout où il mettait les pieds, il acquiesça d’un simple signe de tête et resta derrière lui à l’affût du moindre bruit suspect. Les deux avancèrent ainsi dans un sentier profond et épais : le brouillard ne cessant d’envahir la forêt déjà acculée par l’odeur de la mort et du sang.

Perdu au milieu des sombres silhouettes des bois, Anator se rappela de la beauté de ses lieux en printemps, de l’air parfumé par les douces saveurs des arbres fleuris. Le plaisir qu’il avait éprouvé en se promenant sous un soleil sans nuages, illuminant les plaines fières et tranquilles des doux mois vivifiants. Il soupira en voyant des arbres déracinés et des ombres sinueuses entre les bosquets épineux : Le Bois avait bien changé depuis quelques années.

Un cri strident, emplit de douleur, l’extirpa de ses pensées. Le démon qui semblait savoir parfaitement d’où provenait ce bruit, dévia sa course à droite et avança rapidement avec une discrétion déroutante pour sa taille. Le son bien qu’irrégulier devînt plus fort, plus effroyables : quelqu’un (une femme sûrement) était en train de se faire torturer.

Ils marchèrent encore quelques secondes dans les ténèbres glacées quand soudain le colosse stoppa ses pas. Le jeune homme qui avait faillit se le prendre, contourna le corps musclé, et bien dessiné du géant et s’agenouilla à ses côtés pour contempler une scène déconcertante. Au loin, on pouvait voir un pauvre elfe, blessé sur le flanc gauche et brûlé au fer rouge à divers endroit, attaché à un arbre. Un regard suppliant et terrifié maquillé son visage défiguré par de multiples hématomes et éraflures. Devant elle, deux humains, l’un de petite taille avec une barbe brune et l’autre de taille moyenne avec une cicatrice sur le nez, s’extasiaient de sa souffrance et riaient bruyamment de son impuissance.

Anator sentit son sang faire un tour : chaque parcelle de son corps était en proie à une terrible envie de meurtre. Il se serait sans aucun doute jeté sur eux, s’il n’avait pas surpris le regard du colosse tourné vers une cabane à côté de l’arbre de la prisonnière. Cette habitation en bois devait être un repaire pour les chasseurs et les mercenaires : cela expliquait pourquoi son compagnon s’était immédiatement dirigé dans cette direction. Toute sa structure était faite en bois, chaque fenêtre était calfeutrée, la porte entrouverte laissait apparaître une faible lumière indiquant la présence d’une troisième personne.

Anator observa alors le colosse au visage de marbre, il semblait analyser cette demeure comme si elle cachait un grand danger. Il comprit qu’il devait être prudent : un mercenaire est un chasseur, il calcule tout et ressent le danger avant qu’il ne vienne. Il se fierait à son jugement.

Il recula de quelques pas discrètement pour ne pas faire crisser les feuilles mortes jonchant sur le sol humide puis ferma les yeux. Il s’enfonçait dans une courte méditation pour élaborer un plan qui pourrait faire sortir l’ennemi de sa cachette et éliminer les trois individus. Beaucoup d’élément perturbateur pouvait contrecarrer ses desseins, il le savait fort bien, cependant il ne pouvait laisser cette jeune personne sans défense. Une idée, simple mais efficace, vint enfin à lui cependant elle était plutôt dangereuse et reposait sur une confiance aveugle entre son nouveau compagnon et lui. Il lui tapota doucement l’épaule et chuchota :

« Monsieur, comme j’ai pu le comprendre sur votre visage, il y a une menace bien plus inquiétante que les deux jeunes malfrats dans la cabane. Que pensez-vous que ce soit ? Pour ma part, j’ai l’intention de venir au secours de cette jeune personne mais avant cela, il faudra que je fasse sortir le serpent de son repaire ».

Il avala sa salive et contempla l’homme au visage sévère et fermé à la moindre petite émotion comprenant alors qu’il ne pourrait juger de la confiance de celui-ci quand l’expérimentant dès maintenant.

Il se leva silencieusement et observa les deux hommes. Chacun portait une épée et quelques couteaux : l’un habillé de façon grotesque, semblait avoir un problème à la jambe gauche et tenait dans ses mains salit une épée rougie par le feu, ses yeux clairs rougis dévoilaient le vide de son âme ; l’autre balafré au visage, riait de bon cœur, tournait autour de l’arbre et sautait sur l’elfe presque dénudée. Anator, sortit toute la peur de son corps et dit au géant avant de s’avancer à la vue de tous :

« Je ferais sortir le lion de sa cage... Du reste, s’il est trop fort, j’espère vous voir venir m’aider à le combattre. Si vous ne le souhaitez pas, je comprendrais parfaitement et vous laisserais fouiller sur ma dépouille pour prendre votre deuxième part. »

Anator sortit de la pénombre en espérant sincèrement qu’il pourrait avoir confiance au mercenaire. Bien sûr, il avait laissé les sous dans une poche intérieure au cas où il lui arriverait malheur cependant il souhaitait évidemment survivre ! Il s’adossa à un tronc avant de dire aux deux malfrats :

« Eh bien, eh bien, on ne s’ennuie point ici ! Comment allez-vous jeunes aventuriers ? »

Les deux hommes se retournèrent soudainement en dégainant leurs épées respectives. Anator s’approcha d’eux et se laissa encercler avant de dire en levant les bras :

Calmez-vous mes amis, je ne suis point un ennemi, je cherchais juste un endroit où me reposer !« »

« Tais-toi étranger ! dit le plus petit en poussant Anator, on n’fait po confiance comme ça nous ! T’es qui ? Pourquoi tu te caches sous ce truc »

« Mmh, de quoi parlez-vous ? Oh, mon masque ? Eh bien, je ne veux point effrayer les donzelles avec un visage aussi laid que le mien ! Quant à ce que je suis, disons, un jeune homme mal avisé qui cherche nourriture et lieu pour se reposer ! Oh, une cabane - il fait une mine faussement soulagée- parfait ! »

Il commença à s’approcher de la demeure, sans se soucier des deux malfrats, lorsque le plus grand le rattrapa et mit son couteau au travers de sa gorge.

« Toi ptit loup, t’es pas n’import’qui ! Tu parles trop bin pour être pauvre ! »

« Oh oui, tue-le, tue-le, le maître sera content ! »

« Vous avez un maître ? Vous m’en voyez ravie, j’aime m’entretenir avec des hommes de bonnes conditions ! ».

Avant que les deux hommes aient pu répliquer, Anator asséna un coup de coude dans l’entre-jambe de l’homme derrière lui et prit son épée pour le mettre à sa gorge. Le plus petit malfrat cria « Maître, maître ! ».

Un grand vacarme se fit alors entendre...

Des craquements de bois terriblement bruyant firent trembler la pauvre cabane. L’homme ou plutôt le monstre se levait de sa chaise. La porte en bois s’ouvrit lentement pour laisser apparaître une silhouette bien plus grande que celle du colosse et aux yeux rouges tachaient de sang.
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Ven 17 Aoû - 23:06

Anator m'avait suivi, silencieux, jusqu'à l'orée de la petite clairière. Visiblement le spectacle que nous offraient les deux malfrats ne plaisait pas le moins du monde à l'humain: des gestes involontaires de ses mains et des allées et venues rapides de son regard coléreux de moi à la cabane trahissaient sa fébrilité. Contrairement à moi, il semblait impatient de se battre, quitte à foncer tête baissée pour une cause qui avait ici peu de chances de survivre.

-*Ces humains sont décidément trop impulsifs...*

Tellement impatient qu'il me questionna sur la cabane et n'attendit pas ma réponse qui sans doute fut trop longue à venir pour lui. Il décida de se présenter directement à eux, sans savoir ce qui l'attendrait. Il partit si vite que j'eus à peine le temps de lever un bras dans sa direction pour l'en dissuader, un geste qu'il ne vit pas. Il voulait sûrement mourir... Ou peut-être était-il plus stupide qu'il ne le paraissait et croyait sincèrement qu'affronter les trois en une fois lui donnerait plus de chances. Moi, j'aurais d'abord tué les humains en silence, du moins autant que faire se peut, pour ensuite envisager de m'attaquer à l'inconnu. Bref, je devais faire avec ce boulet à ma cheville ou le laisser mourir sans rien faire. La question resta sans réponse dans mon esprit le temps de voir Anator se faire prendre au piège comme un imbécile. Peut-être comptait-il réellement sur moi pour le sauver, peut-être n'était-ce qu'un test. Mais lorsque l'un des nervis appela son maître au secours, je me décidais à intervenir.

Celui qui ouvrit la porte en bois pour entrer en scène n'était pas un vampire, évidemment, mais un démon supérieur qui arborait une épaisse chevelure rousse coiffée en cadenettes tout aussi épaisses, ternies par la guerre et les combats d'il y a bien longtemps. Sa taille avait de quoi impressionner, même moi je pouvais me sentir ridicule à ses côtés. Mais sa haute taille n'accompagnait pas un physique de guerrier, d'ailleurs sa mise était celle d'un aristocrate.

Lorsque je le vit sortir, apparemment mécontent d'avoir été dérangé, je me montrais également, jouant les trouble-fêtes d'une réunion déjà hostile. Ma présence sembla détendre le visage du colosse qui esquissa un sourire en dégainant un sabre au manche damasquiné et à la lame brillante. Je lui rendit son sourire en défouraillant à mon tour dans un moulinet fauchant l'air dans un sifflement rauque. C'est alors qu'il lança à ses laquais d'une voix assurée:

-"Laissez cet homme! Je ne veux pas être dérangé durant le duel qui va suivre."

Le balafré obtempéra puis recula près de l'elfe sonnée avec l'estropié pour laisser place et ne rien rater du spectacle. Anator resta un instant figé, me lançant un regard incrédule jusqu'à ce que je le rejoigne, un sourire en coin toujours accroché aux lèvres. Je lui dis à l'oreille:

-"A ma manière, rappelez-vous...- et faisant un signe de tête en direction du démon qui s'impatientait - ...et dans cinq minutes tout sera réglé. En attendant, restez tranquille et profitez du spectacle."

Puis sans attendre de réponse, je rejoignis mon adversaire, l'épée à la main, lâchant dans un souffle un "A nous!" décidé.

Nous commençâmes à nous tourner autour, toujours en garde, quand il attaqua de taille, ne trouvant que mon épée pour butoir, et je tournai sur moi-même en me rapprochant de lui pour lui asséner un violent coup de coude dans les côtes. Lui ayant momentanément coupé le souffle, j'en profitais pour reprendre position et lui laisser une nouvelle chance. Cette fois il retint la leçon et feinta du pied droit pour en fait tailler dans les jambes. Une manœuvre subtile mais pas suffisante pour abuser Alastor. J'esquivai donc la lame en sautant à pieds joints puis retombai dans un bruit sourd juste après son passage. J'exploitai à l'instant le déséquilibre que son mouvement avait provoqué pour l'aggraver d'un revers de ma senestre et achever la parade en frappant sa nuque d'un coup de manche de mon épée maintenue à deux mains. Le géant tomba à la renverse et roula dans l'herbe blanche, puis sans perdre contenance, il se redressa la tête en s'aidant de ses coudes et me regarda d'un air amusé. Un nouveau sourire laissa entrapercevoir des canines pointues pour exploser en un rire tonitruant dans lequel il prononça comme pour lui-même:

-"Alastor..! Toujours le même!"

Il attrapa la main que je lui tendis après avoir rengainé mon arme alors que je le rejoignis dans un rire guttural. Cela faisait plus de trois cent ans que nous ne nous étions pas revus et Korvak n'avait visiblement fait aucun progrès depuis, alors qu'il m'avait embauché en tant que maître d'arme. Ça avait été un élève très médiocre, mais il s'était révélé être un bon ami. De plus, il n'avait nul besoin d'épée pour être redoutable car il excellait dans la magie du feu et des arcanes. Je lui répondit par une boutade à laquelle répondit par un haussement d'épaules complice.

-"Toi aussi! Toujours aussi bon épéiste..."
-"Pour ce que ça me sert, - puis montrant son sabre- juste un jouet que je me suis offert, aucune utilité... Tu prendras bien un petit verre de ma cuvée spéciale?"


J'acquiescais sans mot dire et je le suivis dans la cabane. Au passage je lançai un regard à Anator qui devait sembler encore perdu sous son masque si j'avais pu voir son visage, puis je lorgnai rapidement vers l'elfe pour revenir sur Anator. Je savais que la vie de cette créature lui importait, même si je ne comprenais pas pourquoi, c'est la raison pour laquelle je hochai la tête pour signifier que j'essaierai.

L'entretien ne dura pas longtemps, nous n'avions pas tellement de choses à nous dire finalement et passées les banalités d'usage et quelques souvenirs, nous en vînmes au fait qui préoccupait mon acolyte. De l'extérieur les autres ne pouvaient entendre que bois qui grince et rires saccadés. Dix minutes plus tard je sortis de la cabane et alla tout simplement détacher la moribonde évanouie sous les regards ahuris des deux spadassins de fortune de mon ami, la mis sur mon épaule et rejoignis doucement le chemin que nous avions quitté Anator et moi quelques instants auparavant, afin de reprendre la route. Celui-ci n'avait certainement pas aimé être mis sur la touche mais il devrait faire avec. Il devrait ranger son caractère d'humain pour se rendre compte qu'autrement il serait déjà mort. Je lui glissai au passage:

-"Vous me devez dix pièces d'or supplémentaires pour l'elfe. Et tâchez de ne plus agir aussi impulsivement à l'avenir. Car un homme émotif est un homme mort dans ce genre de quête... Je ne pourrai pas toujours vous sauver la mise. Pensez-y."






Dernière édition par Alastor Haborym le Dim 19 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Leye Xinthas Dim 19 Aoû - 18:38

Anator ne fut qu’un simple spectateur de toute l’agitation qui suivit. Il contempla les deux démons qui se connaissaient se battre l’un contre l’autre puis se suivre pour parler de l’elfe en buvant un quelconque alcool. Pendant qu’il les attendait, il discuta avec les deux hommes et comprit dans leur difficulté à parler et dans leur gestuelle qu’ils avaient sûrement été ensorcelés.

Il continua à les observer et à scruter la cabane puis s’approcha de l’elfe. Elle semblait véritablement mal en point, ses cheveux d’un blond céleste étaient tachés par son propre sang ; des brûlures importantes recouvraient son corps caché par des haillons. Elle semblait avoir le regard dans le vague et lorsqu’Anator lui toucha la joue, elle recula contre l’arbre et cracha sur son masque. Anator en resta très peiné mais ne il lui en voulut pas le moins du monde et s’assit à côté d’elle comme pour la protéger des regards pervers de ses deux assaillants. Il resta là un court instant, regardant le ciel et ses nuages de formes différentes. Il n’allait pas tarder à pleuvoir. Il se releva doucement, montra sa gourde à la demoiselle et s’aperçut alors qu’elle ne voyait pas. Il lui demanda si elle désirait un peu d’eau mais elle ne répondit pas. Alors, il se recula et aperçut les deux hommes se moquer de lui. Il s’approcha d’eux quand le colosse sortit enfin de son entrevue.

Il fut tout à fait ravi de voir qu’il libérait la demoiselle désormais évanouie malgré un manque de tact pratiquement inhumain et, alors qu’il l’a posait sur son épaule, le colosse lui chuchota d’une voix triomphante :

-"Vous me devez dix pièces d'or supplémentaires pour l'elfe. Et tâchez de ne plus agir aussi impulsivement à l'avenir. Car un homme émotif est un homme mort dans ce genre de quête... Je ne pourrai pas toujours vous sauver la mise. Pensez-y."

Anator en resta pantois, quel culot ! Il le suivit un petit instant puis après avoir été sûr qu’ils étaient hors de vue de leur poursuivant, il dit d’une voix glaciale :

« Monsieur, je ne vous dois rien ! Je ne vous ai pas obligé à venir m’aider, vous pouviez comme je l’avais précisé auparavant prendre mon argent sur ma dépouille. Ensuite vous qui vous prétendez humain devez comprendre que notre principale caractéristique est l’émotivité. Nous agissons comme la déesse Raya l’a voulu, que cela vous plaise ou non ! Enfin je n’apprécie guère d’être escroqué alors que je vous donne déjà plus que vous ne pourriez avoir ! Libre à vous de partir si cela ne vous plait pas ! »

Anator prit l’elfe de l’épaule du colosse puis s’en alla dans la forêt sans l’attendre. Soudain il s’immobilisa et dit d’une voix grave :

« Je crois donc que je ne me suis point trompé sur vos origines au vu de votre évidente connivence avec le démon. Et pour information, votre AMI démon nous suit. »

Anator ne se trompait pas, l’ombre titanesque était non loin de là prêt à attaquer le mercenaire : apparemment, sa défaite ne lui plaisait pas. Il croisa son regard avec une profonde indifférence et s’enfonça de nouveau dans la forêt : ce combat n’était pas le sien.
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue3443/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Alastor Haborym Lun 20 Aoû - 0:13

Alastor Haborym
Alastor Haborym
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Left_bar_bleue1100/20000RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty_bar_bleue  (1100/20000)

Revenir en haut Aller en bas

RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym] Empty Re: RP :Une poursuite dangereuse [PV: Anator Dalonevar;Alastor Haborym]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum