Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Elindra de Yanovar

Aller en bas

Elindra de Yanovar Empty Elindra de Yanovar

Message par Elindra de Yanovar Mar 22 Mai - 16:49

Nom
De Yanovar
Prénom
Elindra
Age
20 ans
Sexe
féminin
Race
Elfe de lumière ou Haut-elfe
Rang
reine
Description physique
Elindra est une magnifique elfe aux cheveux très long et blond, son visage est fin et harmonieux, ses yeux sont d’un bleu très clair et elle possède de jolies oreilles fines et pointues . Grande et élancée, ses courbes sensuelles et généreuses ne laissent aucun elfe indifférent. Elle est d’une beauté parfaite et sa tenue vestimentaire s’y accorde d’ailleurs très bien. Elindra porte de préférence des tenues légères fait de voilages et d’un tissu elfique protégeant du froid et de la chaleur ce qui lui permet d'avoir une souplesse et une légèreté de mouvement très pratique pour danser. D'ailleurs, sa voix est aussi harmonieuse que sa beauté.
Description mental
Elindra est une elfe de lumière. Douce et bien élevée, elle a un tempérament plutôt calme et réservé : elle sait ainsi peser le pour et le contre et ne juge jamais sans preuve. Toujours souriante, elle apprécie de faire de longues promenades en forêt pour y retrouver les licornes qui adorent sa compagnie. Elle aime aussi organiser des banquets et autres tournois auxquels elle participe volontiers. Très habile avec un arc , elle est très combative et aime relever les nombreux défis qu'on lui propose même si cela est dangereux pour sa vie. Grande protectrice de son peuple, elle vendrait son âme aux démons pour défendre celui-ci.
Histoire

- Cours ! cours ! Elindra, ne t’arrête surtout pas !
J’entends ces mots résonner encore aujourd’hui dans ma tête. Je n’étais à l’époque qu’une petite elfe de 10 ans, à qui on a arraché sa famille, je ne comprenais pas ce qui se passait, Felicidad était mis à feu et à sang par les elfes noirs. Ma belle capitale , mon peuple, mon univers tout entier s’écroulait sous mes yeux. J’entendais ma mère me demander de fuir et je courus aussi vite que je le pouvais vers le seul endroit où je me savais en sécurité , la forêt d’Anlésia. Très peu d’autres elfes de lumière me rejoignirent et parmi eux, je retrouva ma grand-mère , le seul membre de ma famille qui a échappé aux massacres des miens. J’ai vécue recluse dans la forêt pendant près de 10 ans et au court de ces années, je me suis demandée pourquoi mon peuple avait-il été décimés. On me disait que le destin en avait voulu ainsi, cependant je n'y ai jamais cru et pendant des années, j’ai cherché une réponse... en vain. J’ai alors appris à me battre avec un arc, je suis devenu très habile et la danse et le chant n’avaient plus aucun secret pour moi. Ma grand-mère me répétait sans cesse que j’étais douée et que j’accomplirais de grandes choses. Je lui répondais alors que je n’étais pas douée mais rigoureuse et travailleuse. Ensuite, le soir, elle me conta une histoire me concernant : on racontait que lorsque j’avais 13 ans, je me suis égarée dans la forêt et que lorsque l’on me retrouva, j’étais blessée. On ignore encore aujourd’hui ce que j’ai bien pu y rencontrer - moi-même je ne m’en souviens pas - ma grand-mère m'aurait portée jusqu’à la rivière en espérant pouvoir me soigner. C’est alors qu’une licorne s’approcha de moi, ma grand-mère ignorait ce qu’elle m’a fait car elle s’était éloignée pour laisser l’animal avec moi , mais elle me raconta que quand elle revint auprès de moi, la licorne avait disparu et j’étais guérie. Depuis ce jour, j’ai un lien particulier avec les licornes. J’ignore de quoi il s'agit, mais je sais au fond de moi que nous sommes liés pour la vie.
Ma grand-mère quitta ce monde quand j’atteins l’âge de 18 ans, c‘était mon unique famille et je me retrouvais ainsi orpheline pour de bon. Je décidais donc de m'isoler pendant trois ans où j'en profita pour me perfectionner davantage dans le chant, la dance et le maniement de l’arc. J'en ai également profité pour interroger mes rêves et mes souvenirs afin de trouver des réponses à mes questions. Pourquoi les elfes noirs nous ont-ils décimés ? , pourquoi suis-je liés aux licornes ?, pourquoi je me sens si différente des autres ? …tant de questions qui restèrent sans réponse.
Aujourd’hui, j’ai 20 ans, et il est temps pour mon peuple de reprendre ses droits, de ne plus vivre comme des animaux reclus dans la forêt, la lumière nous est propice, profitons s’en.
Je me suis dirigée droit sur le palais, mon arc en main, prête à me battre pour mon peuple. Je suis entrée dans la salle du trône et il était là assis au milieu de la pièce : l’elfe qui a décimé ma famille. Autours de moi, l’assemblée d’elfes noirs et de lumières resta silencieuse. J'ai alors marché dans la direction de cette elfe, la tête droite sans le quitté des yeux et il a dit :

- Arrête-toi femelle de lumière !

Je ne l’écouta pas et continua d’avancer, nullement impressionner par sa voix dure et glaciale. Puis je me suis arrêtée juste devant lui, et je me suis inclinée. Je me rappelle alors avoir entendu l’assemblée murmurer, mitigée entre l’admiration, le respect et le mépris.

- Silence !!!! comment oses-tu te présenter à moi, femelle ?

- Majesté, j’ignore ce que mon peuple a bien pu faire pour mériter votre mépris, mais il me semble aujourd’hui qu’il est temps de ranger nos querelles passées et de laisser mon peuple reprendre place au sein de la communauté elfique. De plus….

Il ne me laissa pas finir et pour me faire taire me gifla violemment. Je me relèva instantanément et plutôt que de lui répondre par cet acte si indigne d’un roi, je le regarda droit dans les yeux laissant rien paraitre sur mon visage et je lui répondu simplement…

- Majesté vous m’avais giflé sans aucun motif et pour cela je demande réparation, je vous défie en duel et si vous perdez, je vous demanderais de quitter le trône de Symula et de ne jamais revenir. Cependant, si vous gagnez, vous n’entendrez plus jamais parlez de moi.

L’elfe noir surpris par mon aplomb,n’eut d’autres choix que d’accepter. La coutume voulait que le défié choisisse les armes. j’ignore encore si les dieux ont été avec moi ce soir-là, mais quoi qu’il en soit l’arc fut l’arme choisie. Nous étions face à face, je m'en rappelle très bien : « 1… ! » je n’aurais pas peur, « 2… ! » si je dois mourir alors qu’il en soit ainsi, « 3… ! » dos à dos nous avançons chacun de notre côté « 4… ! » je sers mon arc non pas par peur mais pour ressentir le fluide en moi, « 5… ! » caresse ma flèche , « 6… ! » je ferme les yeux, « 7… ! » prend une profonde inspiration, « 8…. ! » met mon arc enjoue, « 9…. ! » je me retourne impassible, « 10… ! » je tir…..

Aujourd'hui, j’ai 20 ans et je viens de libérer mon peuple, je monte sur le trône non pas de mon propre chef mais élu par le peuple elfique. J’ignore si je suis digne d’être reine, seule l’avenir me le diras. Ce qui est sûr c’est que moi, Elindra de Yanovar, elfe de lumière, reine de Symula, je ferais régner la paix entre les elfes et les protègeraient coûte que coûte …. .

Elindra de Yanovar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
Elindra de Yanovar Left_bar_bleue4950/20000Elindra de Yanovar Empty_bar_bleue  (4950/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum