Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

2 participants

Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Leye Xinthas Sam 26 Mai - 19:23


Juanteyes 5 Erferthÿs 1005,
Fin de matinée

Leye marchait tranquillement dans les couloirs du palais royal en compagnie de son plus fidèle ami, Adriann Zachary, général des armées de l’élu. Il discutait de la rébellion et notamment de l’Aigle Rouge qui devenait de plus en plus dangereux pour le royaume. Ils furent interrompus par un émissaire elfique qui venait en ami, convié les humains aux couronnements de la reine dans 3 mois. Leye en fut ravi. Les affaires internes l’ayant fortement contrarié, un peu de distraction ne pouvait lui faire que du bien. Il acquiesça de bonne foi et invita Adriann qui accepta, plus par souci pour la sécurité du roi que dans le but de se divertir.

Mais Leye a toujours aimé avoir une longueur d’avance sur tout et tout le monde, et comme la reine était réputée pour sa beauté, sa douceur et son courage, il souhaitait réellement en savoir un peu plus sur elle en la rencontrant officieusement dans l’auberge de Klord.
Il envoya donc l’émissaire lui porter un message de la plus haute importance et prépara son rendez-vous avec grand soin, sans qu’aucun des membres de la cour en soit au courant.

Plus tard, il reçut une lettre du roi lycan souhaitant lui parler d’une affaire très importante et de préférence en privé. Celle-ci lui donna une idée : pourquoi ne pas les rencontrer tous les deux en même temps sans prévenir l’un de la venue de l’autre. Il jubila intérieurement, cela promettait un spectacle divertissant.

Quand vint le jour du rendez-vous, il refusa toute entrevue officielle et s’éclipsa discrètement du palais royal. Il était vêtu très simplement avec son long manteau en lin gris, ses bottes usées en cuirs sombres, sa vieille tunique blanche et son pantalon emprunté à l’uniforme des soldats. Encapuchonné, il se rendit à l’auberge et demanda la chambre 2, lieu du rendez-vous.

Il attendit impatiemment l’arrivée des deux élus, assis sur sa chaise, une chope de bière à la main. Il souriait doucement : cela allait être mémorable.


Dernière édition par Leye Xinthas le Mar 5 Juin - 17:13, édité 1 fois
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Left_bar_bleue3443/20000Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Re: Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Elindra de Yanovar Sam 26 Mai - 20:44

Elindra était assise sur son trône, pensive, écoutant à peine le conseil des elfes qui s’affairais aux préparatifs de son couronnement, elle aimait les banquets, mais n’aimais pas être au centre de l’attention. Elle aurait préféré un couronnement discret, mais Aradan Oweïl son émissaire lui avais conseillé de faire ça en grand et d’invité l’élu de chaque contrée afin de rappeler que Simula était de nouveau entre de bonnes mains. En effet pendant le règne de Malvich Galdor, le contrée des elfes avait été mise de côtés, refusant tout entente cordiale avec les autres races et Elindra voulais redorer le blason de Simula donc elle accepta malgré tout de faire un couronnement en grand.

Elle sortit de ses songes, lorsque les portes du palais s’ouvrirent et qu’Aradan fit son entrée, il revenait avec la réponse de la contrée des humains, Elindra se redressa et souris à son ami.

- Alors, a-t-il accepté ? demanda-t-elle, impatiente.

Elindra fit sortir son conseil, pour rester seule avec son ami, Aradan lui annonça le désir qu’avais le roi des humains de la rencontré avant le couronnement, elle hésita un moment, mais fini par accepter de se rendre au rendez-vous, elle avait toujours apprécier la compagnie des humains et on racontait que le roi étais amusant et beau parleur, cela ne lui ferais sans doute du bien de pouvoir discuter et s’amuser sans contrainte, elle mit son ami dans la confidence et lui ordonna de ne le dire a personne d’autres, cette rencontre devais rester secrète.

Le jour du rendez-vous arrivas enfin, Elindra avais revêtis une belle mais néanmoins simple tenu elfique, faite de voilage blanc ainsi qu’une capeline recouvrant son visage et ses cheveux pour ne pas être remarqué. Elle arriva enfin devant l’auberge, entra puis demanda la chambre 2, on lui indiqua le chemin. Elle resta quelques seconde devant la porte, pris une profonde inspiration et frappa.

- Entrez !

La voix étais masculine, elle ouvrit la porte et la referma, se retourna en retirant sa capeline dévoilant sa longue chevelure et un jolie sourire au roi Leye.

- Enchanté….
Elindra de Yanovar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Left_bar_bleue4950/20000Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty_bar_bleue  (4950/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Re: Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Invité Lun 28 Mai - 14:08

Je me réveillais brusquement, la sueur dégoulinait de mon corps si chaud, mais pourtant si blanc. Cela faisait trois ans que mon oncle était mort devant mes yeux et pourtant chaque nuit et encore maintenant, je n'arrêtais pas de revoir la scène, combien de temps je tiendrais encore ? Je devenais insomniaque pour éviter de voir son visage et son corps ensanglanté. Je ne pouvais plus dormir, non. Je ne voulais plus dormir, et pourtant un jour, je ne pourrais plus me retenir et mes paupières se fermeront, le visage de mon oncle réapparaîtra, je ne pouvais pas non plus gouverner, le sommeil m'empêchait de prendre les bonnes décisions. Mon esprit devenait fragile et mon corps faible, on me disait de ne plus penser à lui que c'était un homme vivant dans l'au-delà et qu'il le méritait parce qu'il a déshonoré sa race en la détruisant. Il avait fait tant de dégât et pourtant je n'arrêtais pas de regretter le fait d'être arrivé trop tard, de plus il faisait quand même parti de ma famille, il m'avait recueilli et m'avait élevé comme un fils. Je restais allongé dans mon lit sans bouger, mais soudain la porte s'ouvrit et directement je me suis redressé, ce n'était que l'une de mes domestiques. Elle rougit en me voyant nu dans mon lit, heureusement que ma couverture cachait la partie basse de mon corps, elle baissa les yeux et fit sortir de sa bouche une excuse. Je n'avais pas l'habitude de parler aux femmes, dans mon plus jeune âge lorsque les hommes batifolaient avec des femmes, moi je n'arrêtais pas de m'entraîner pour ce genre de choses et voilà le résultat : Je n'avais aimé aucune femme et encore moins parlé avec mon coeur. Mais il y avait du bon, j'étais devenu le plus fort lycan né à ce jour. La femme restait devant moi sans bouger, elle avait l'air intimidé par moi, que devais-je faire ? Je n'étais vraiment pas doué avec la gante féminine, le temps que je réfléchissais, elle ne bougeait pas et moi non plus, nous allions rester là sans bouger comme deux imbéciles ? Brusquement une voie d'homme cria un nom, la femme réagit, donc elle s'appelait Marianne, quel nom magnifique, la femme qui était bloquée par ma présence fut soulagée de l'appel et accourut auprès du crieur.

Je ne pouvais rester allongé là sans rien faire, j'étais le roi de cette contrée et j'avais des devoirs qui m'appelaient, je pris donc appuie sur mes pieds et sauta hors du lit avant d'aller jusqu'au affaire propre déposé par Marianne, tout en m'habillant je regardais la magnifique lueur du soleil et pensais aux belles choses que j'allais faire aujourd'hui. À peine mes habilles étaient sur moi et mes armes dans leurs fourreaux, je pris route vers la salle du trône et sur le chemin, j'eus une fabuleuse rencontre, c'était encore la magnifique Marianne. Elle ressemblait à un ange, ses cheveux longs arrivant jusqu'au bas de son dos et de la couleur de l'or suivait parfaitement avec ses yeux bleus océans, elle possédait de très belles formes et un magnifique visage. Cette fois, j'étais habillé et je comptais bien prendre ma revanche sur ma timidité de tout à l'heure, j'avais combattu des monstres faisant le double de mon poids et de ma taille et j'avais vaincu, ce ne serait pas une femme qui viendrait à bout de moi. Une salutation sortie de ma bouche et une révérence suivie, j'étais le roi et c'était moi qui faisait une telle action à une simple domestique, un peu ironique sur le moment et choquant pour elle qui s'empressa de reproduire mes mouvements. Je fus ensuite interrompu par un membre du conseil, ces vieux fous ne pensaient qu'à une seule chose : La politique, tandis que moi je n'avais pas que ça dans ma tête, le vieil homme me disait qu'une réunion serait entamée dans une heure, je le fis vite déguerpir et en me retournant, il n'y avait plus personne. Ce vieil homme venait de faire fuir la seule femme que j'avais commencée à courtiser depuis... En fait, c'était tout simplement la première, je ne pouvais pas lui en vouloir, j'étais le roi et donc mes devoirs sont plus importants que mes besoins primitifs. J'avais donc une heure avant le conseil et ma seule occupation venait de fuir, il me restait donc qu'une seule chose à faire, la seule chose que je faisais le mieux et que j'avais fait pendant toutes ses années : M'entraîner ! La fatigue due à mon sommeil trop court était dur à combler sans dormir, mais je devais essayer de ne pas la montrer aux autres. Dans les couloirs, les gens n'arrêtaient pas de me saluer à ma simple apparition, je n'aimais pas trop le fait qu'ils me voient comme un supérieur, j'étais peut-être le roi, mais aussi un simple lycan.

Je venais d'arriver aux poteaux d'entraînements, il n'y avait personne dehors et j'étais donc le seul à s'entrainer, en même temps les autres devaient courtiser des jeunes femmes magnifiques, à ce moment l'image de la jeune Marianne réapparut dans ma tête, je devais la chasser de mes pensées et me concentrer sur l'entrainement, je l'avais fait ces vingt-huit dernières années et donc ça ne devrait pas être dur. Soudain, je n'arrivais plus à bouger et mon corps s'écroula sur le sol gelé du terrain d'entrainement, mes yeux se fermèrent sans mon autorisation et le cauchemar de mon oncle mort réapparu, le temps passait et l'action se repassait sans que je puisse me réveiller, à un moment mes yeux se rouvrirent et je me trouvais dans mon lit avec un soldat à mes côtés. Je me sentais mieux et en lui demandant combien de temps j'avais dormi, ma tête tourna lorsque la réponse arriva à mes oreilles... J'avais dormi une semaine et sans me réveiller, cela ne m'étonnais pas alors que je me sentais en pleine forme, à peine je fus habillé que j'eus un rendez-vous avec le conseil. Le rassemblement fut bref, ils commencèrent par me questionner sur ce qui m'était arrivé puis ensuite sur une affaire avec la contrée des humains. Je ne faisais que trop peu d'action envers les autres contrées et on me reprochait de ne pas être assez ouvert, les membres du conseil me disaient d'aller voir le roi des humains et de passer une alliance avec lui, ils n'avaient pas tort et c'est vrai qu'une alliance serait bénéfique, ils me disaient qu'il s'appelait Leye Xinthas et me le décrire brièvement, lorsque la réunion fût finie, j'ai demandé à un messager d'envoyer un message à cet homme et pris route vers le lieu du rendez-vous cité dans sa réponse, les membres du conseil m'interdirent de sortir sans Lycanus, mais j'étais le roi et mes ordres étaient plus importants. Lycanus ne bougea pas lorsque je pris parole, seulement un loup décida de ne pas écouter mes ordres, c'était le plus jeune et je n'étais pas du genre à le tuer pour cela, un regard vers lui et son envie de venir contre mon grès disparu.

Je n'étais toujours pas autorisé à sortir de la ville sans Lycanus et donc il fallait trouver un moyen pour ne pas être repéré par les gardes et le conseil surtout que n'importe quelle personne de cette ville ne pouvait me repérer et le conseil l'apprendrait ensuite Lycanus serait envoyé à ma poursuite. Je pris route vers ma chambre et sur le chemin, j'essayais de me faire trop repérer, mais un roi qui dort pendant une semaine et après réapparait, c'est un peu trop visible donc les citoyens me repéraient facilement et je devais donc trouver une raison de cette absence auprès de mon peuple de plus j'allais bientôt repartir. Je venais d'avoir une idée lorsque les gens du peuple venaient à ma rencontre, je leur disais que la raison de mon absence était dû à une affaire externe très confidentiel et que je ne devais pas en parler à personne, de plus je leur disais aussi que je ne serais pas là dans les prochains jours pour régler cette affaire, mais que personne ne devait être au courant, heureusement ce mensonge avait l'air de passer, mais aussi j'étais leur roi et donc pourquoi je leur mentirais ? Arrivé dans ma chambre et mes habits préparaient, je n'avais plus qu'à m'habiller d'une longue cape noir avec capuche ainsi que d'une armure plutôt légère comparait à celle que je prenais d'habitude, l'armure serait très visible, mais j'avais une solution qui était la cape autour de mon corps, un peu comme une robe et qui me permettrait de ne pas trop attirait l'attention. Je pris route vers la sortie de la ville et sur le chemin, il y avait que peu de gens qui me regardaient et pourtant j'avais l'impression d'être sur le point de me faire attraper, le gardien de la porte me regarda que trop peu, car il ne vit pas que j'étais le roi et me laissa sortir. Je me retrouvais dehors et je prenais le chemin vers le lieu de rendez-vous : L'auberge Klord, je préférai garder ma cape et ma capuche, car on ne savait pas qui pouvait se trouver à proximité.

Arrivé à l'auberge sans trop d'embuche à part quelques gardes trop curieux et désormais, il ne faisait plus parti de ce monde, oh non ! Je n'ai pas tué ces hommes, mais juste au pays des rêves avec un bon coup dans la nuque et le sommeil les a frappés, l'homme me regarda et je me suis mis à crier le numéro de la chambre ni trop fort pour paraitre comme quelqu'un de fou et ni pas assez pour paraitre comme quelqu'un de faible, j'étais calme, mais on ne sait pas qui rôde autour de moi. L'homme m'emmena à la chambre, mais avant même qu'un remerciement sorti de ma bouche, il n'était plus là, il aurait pu être un bon homme pour ombre, il suffirait juste d'une morsure pour qu'il nous rejoigne, je ne devais pas penser à mordre les gens avec ce que je voulais demander au roi de cette contrée. La porte ouverte par ma main gauche qui était plutôt tremblante par le manque d'activité en une semaine et la vision de deux individus me choqua, moi qui croyais avoir rendez-vous avec le roi des humains, je l'avais bien eu, mais il y avait aussi une autre personne, une douce femme plutôt belle, mais je fus choqué par ses oreilles plutôt pointu, c'était un elfe. Je pris une chaise et alla m'asseoir près d'eux, j'étais un peu timide devant cette femme, mais je ne montrerai rien, une phrase sortie de ma bouche :


« Bonjour, roi des humains, mais qui est-dont cette magnifique jeune femme ? »

Je pris la main de l'elfe et il infligea un baisé sur celle-ci avant de tendre ma main à Leye pour qu'il l'empoigne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Leye Xinthas Lun 28 Mai - 17:18

Leye souri d’un air charmant lorsqu’il vit la reine des elfes : les conseillers avaient été plus que modeste dans leur description, elle était terriblement belle. Ses cheveux couleurs or cachaient un visage remplit de bonté et de douceur. Ses yeux d’un bleu d’azur reflétaient une âme déterminée et sage à la fois. Elle était assurément la plus incroyable créature de sa race.

Cependant Leye avait le masque de joie le plus parfait, et il ne se fissurerait pas de sitôt. De ce fait, il ne parut ni enthousiasmé, ni abasourdi par elle et affichait un sourire de diplomate. Il se leva et s’inclina doucement devant elle sans la quitter des yeux puis lui répondit doucement :

«Bonsoir Madame, c’est un grand privilège pour moi de vous rencontrer. Je dois dire que vous êtes bien plus belle que l’on vous avait décrit. Je vous prie de vous assoir, nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance.»

Il prit une chaise à côté de la sienne, l’écarta de la table et invita la belle à s’y asseoir. Puis il s'attabla et, alors qu'il cherchait ses mots pour exprimer quelques louanges, quelqu'un entra.

Le jeune homme jubila doucement : le lycan n'avait même pas prit le temps de taper à la porte et était entré sans exprimer la moindre gêne. Sa grande cape noire cachait maladroitement une armure terriblement voyante qui permettait au moindre garde humain de le remarquer ou même de le soupçonner. Leye se demanda vaguement si les gardes postés dans la rue étaient encore au mieux de leur forme mais ne parut pas du tout choquer par l’attitude du nouvel arrivant.

Il vit son étonnement en voyant la belle elfe et aperçu une lueur de crainte dans ses yeux : il semblerait que le principal point fort de Leye était le point faible du Lycan. Il se félicita intérieurement d’avoir organisé cette rencontre.
Le lycan dit alors en tendant sa main à Leye :


« Bonjour, roi des humains, mais qui est-dont cette magnifique jeune femme ? »


Leye serra une main ferme et forte qui jugeait parfaitement de la valeur de son futur allié et répondu :

« Bien le bonjour, roi des lycans, laissez-moi vous présenter la reine des elfes, Elindra de Yanovar. J’ai pensé que sa présence était forte acceptable dans cet entretien étant donné qu’elle souhaitait faire une alliance avec mon peuple. »
Il fit une pause pour paraître plus solennel et continua :

« Eh bien, je vous écoute, qu’avez-vous à me proposer sinon à m’apprendre. »


Dernière édition par Leye Xinthas le Lun 28 Mai - 19:31, édité 1 fois
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Left_bar_bleue3443/20000Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Re: Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Elindra de Yanovar Lun 28 Mai - 19:15

Elindra était légèrement intimidée par le roi Leye, elle fut surprise de le voir si jeune, et son ami Aradan n’avais pas menti sur sa beauté, elle le trouvait séduisant voir même un peu trop, avec ces cheveux court couleurs noisettes, ses beaux yeux vert dans lesquelles elle y resterait plonger pendant des heures, son corps athlétique. Elle se surprit à avoir des pensées peux convenables et se ressaisi en lui souriant s’asseyant sur le siège que Leye lui indiqua :

- Je vous remercie pour ce charmant compliment et de votre invitation, moi aussi je désirais vous rencontrer et vous pouvez m’appeler Elindra, majesté.

Elle lui souris et cherchait ses mots quand la porte s'ouvrit laissant apparaitre un homme plutôt grand au regard d’un vert délicat à la fois dur et craintif, mais très touchant, sa carrure étais impressionnante il était évidant aux yeux d’Elindra qu’il s’agissait d’un guerrier, elle se trouva très embarrassée, elle ne devais retrouver qu’un seul individu et la voici en présence de deux et qui plus est deux hommes, elle qui était rarement en compagnie de la gente masculine. Le beau guerrier lui fit un baise main ce qui l’a perturbât légèrement et ne réussis même pas à aligner deux mots. Elle retira sa main délicatement et lui souris, elle fut soulagé d’entendre Leye la présenter, elle paraitra moins idiote.

Elle remit de l’ordre dans ses cheveux et repris le dessus :

- Je pensais que nous serions que deux, mais je suis ravi de faire également votre connaissance, monsieur ?

Elle se souvenait que cet homme ne s’était même pas présenter. Et bien cette rencontre promettait de belles surprises…..
Elindra de Yanovar
Elindra de Yanovar
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 72
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 35

Feuille de personnage
En couple avec: Sa majesté le roi Leye Xinthas, roi des humains
Guilde:
Pièces d'Or:
Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Left_bar_bleue4950/20000Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty_bar_bleue  (4950/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Re: Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Invité Mar 19 Juin - 19:01

Théos était troublé par le magnifique endroit où il se trouvait même s'il n'y avait rien de magnifique, l'auberge était plutôt pathétique par le fait du grand nombre de personne étant ivre en bas, le bruit était fort et ne s'arrêtait pas, à aucun moment. Les humains étaient de véritable alcoolique et ne pensaient qu'à faire la fête, nous, lycans pensons surtout à devenir plus fort aux prix de nombreux entraînements et tout cela pour devenir un jour, la plus grande contrée, mais seul cela était impossible, je cherchais donc à créer des alliances et comme les humains se trouvaient dans le même territoire que nous, je ne pouvais rater cette occasion et un magnifique prétexte tel que protéger notre magnifique territoire irait bien. Le seul problème était qu'un humain ne se trouvait pas être mieux que les autres, il était pas rapide, ni fort et encore moins futé, cette race devait être la pire de notre monde et pourtant elle avait de grands avantages, la plupart des humains sont courageux contrairement aux fées enfin c'est ce que je pense, les humains sont aussi des personnes fidèles enfin pas tous, mais personne n'est parfait contrairement aux vampires et aux démons qui seraient prêts à donner un couteau dans le dos de leurs propres frères. Les elfes aussi n'étaient pas si faible et comme leur magnifique futur reine était présente, pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ? Je repensais à l'auberge qui n'était pas du tout comme la nôtre, l'auberge des humains était festif et la joie se faisait sentir contrairement à celle des lycans ou si vous ne mourrez pas au bout d'une heure, c'est que les autres vous craignez, à peine rentré les cadavres s'empilait et ne s'arrêterait pas avant la fermeture, chaque nuit je devais envoyer une dizaine de gardes pour intervenir, fermer l'établissement ? Une ville sans auberge, ce ne serait plus une ville. Ma main empoignait par celle de Leye me ramena à la surface et comme à mon habitude, je voulais montrer que j'étais le plus fort en serrant sa main d'une force qui lui fit craquer ses doigts comme s'il était brisé, mais je m'arrêtais pour m'asseoir et regarder l'arc que Elindra avait, elle venait juste de me dire son nom qui lui allait parfaitement, un nom magnifique pour une femme magnifique. Je repensais aux jours qui ont suivi mon couronnement en tant qu'élu, ce n'était pas trop facile pour les gens de s'y habituer, mais le pire c'était moi et l'archerie.

Plus je regardais son arc et plus cela me faisait penser à ce que j'avais vécu à mes débuts en tant qu'élu de Preilka, mon meilleur homme avait décidé que je devais être le plus grand lycan et que tout le monde devait me craindre, mais ce n'était que son avis, car pour moi un roi devait être aimé par son peuple et non craint, mais j'étais déjà craint par mes gênes de lycan unique. Je partais dans de nombreuses histoires alors que j'avais commencé avec son simple arc donc l'arc... Ah oui ! Le fameux arc, je me demande comment oublier cette histoire, je suis même sûr que toutes les personnes se trouvant dans la salle d'entraînement à ce moment-là devaient encore en rire, dire que l'on me considère comme l'un des meilleurs guerriers de toutes les générations, mais si un de ses ancêtres du conseil apprenait cette histoire, il me verrait plus comme cela, je tourne encore du pot, c'est vrai que cette histoire m'avait un peu choqué, mais pas au point de ne plus en dormir. Je vais donc essayer de reprendre le contrôle de mon corps surtout qu'un homme comme moi ne devait pas ressentir la peur ou la honte, après ce n'était qu'une flèche... une simple flèche. Je venais de rentrer dans la salle d'entraînement et l'homme en question ne me connaissait pas trop et ne m'avait jamais vu avec un arc, je croyais que cette histoire était passé donc j'ai essayé, mais quand j'ai pris l'arc et que j'ai tiré sur le fils qui a cédé sous trop de force, je ne me dore pas la pilule et c'est vrai que vu mon gabarit et surtout la taille de mes biceps, l'arc ne devait pas être mon arc de prédilection et tout cela s'est vu quand j'ai cassé mon troisième arc et avec le quatrième, j'ai tiré une flèche dans les fesses de mon meilleur homme et quand j'ai voulu enlever la flèche, j'ai trébuché et je suis tombé sur lui et la flèche s'est enfoncé. Le fameux guerrier qui ne tient pas sur ses jambes et en plus qui a tiré sur celui qui était l'un de ses plus grands soldats, pauvre lycan. Mon regard vide fut attiré par la magnifique Elindra lorsqu'elle remit ses cheveux en place et demanda comme sous-entendu dans sa phrase mon identité, je n'avais même pas pensé à me présenter et en plus l'humain voulait savoir le but de ma visite, ma bouche s'ouvrit, mais aucun mot ne sortit, je cherchais comment formuler ma phrase et soudain :


-"Hey! Euh... Je m'appelle Théos Styx et je suis l'élu des lycans ainsi que leur roi, je suis heureux de faire votre connaissance et je voulais venir pour une raison : Une alliance. Je voudrais m'allier à vous, les vampires, les démons sont des ennemies....redoutable et donc un allié ne serait pas de refus. Les lycans et les humains se chamaille depuis des années et mon oncle avec sa folie meurtrière était trop occupée à tuer les siens pour prêter attention à son entourage, je voudrais que les lycans et les humains soient uni, je ne demande pas la lune, je sais que cela ne se fera pas en un jour, mais nos races sont presque les mêmes et en se tendant la main, on pourrait réussir de grandes choses, non ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Modérateur : avertissement

Message par Leye Xinthas Dim 1 Juil - 16:20

Tant que la fiche n'est pas corrigée, le rp est suspendu.

Cordialement,
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Left_bar_bleue3443/20000Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx] Empty Re: Rencontre officieuse [Leye Xinthas, Elindra de Yanovar, Théos Styx]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum