Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un rendez vous particulier [PV Leye]

Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Invité Dim 2 Sep - 19:24

Il y a peu Roman avait essayé de contacter une guilde avec laquelle il souhaitait travailler. Il en avait entendu parler, alors que les informations la concernant ne courraient pas les rues, grâce à une lettre qui s'était perdu jusque dans ses mains. Celle-ci ne contenait rien d'important, seulement un lieu de rendez-vous avec l'un des membres. Roman avait réussi à le contacter sans dévoiler son identité et en avait appris un peu plus sur leur but ainsi que leurs motivations. C'est intéressé qu'il les avaient recontactés sous le pseudonyme de Darkazyus, ceux-ci lui transmirent encore à leur tour un message et comme à leurs habitudes celui-ci était codé. Du panneau d'affichage il l'avait arraché sans même le lire et l'enroula dans sa poche afin de pouvoir méditer dessus dans un lieu calme. Roman alla jusque dans la taverne la plus proche et loua une chambre pour la nuit. Enfin seul dans la pièce le demi-démon déroula le message et y posa ses doigts.


Dans l'ombre des jupons des femmes, Dark sera attendu.
Sous le soleil brûlant d'Estembre, une pinte à la main, tu demanderas à parler au Masque.

Ses doigts avaient à peine fini d'effleurer le bout de parchemin qu'il comprit le sens caché du message qu'on lui avait envoyé. Il cumulait assez d'expérience et d'années de vie pour déchiffrer un message comme celui-ci. Pour lui c'était clair, rendez-vous à Treilka est plus précisément aux bâtisses féministes. Le voyage n'allait pas être très long car il se trouvait à proximité du lieu dit. Roman s'empressa d'enfiler ses habits, ses armes et brûla le message dans une petite coupole servant de porte bougie. Le rôdeur descendit les marches menant au hall d'entrée et ressortit devant l'air dubitatif de la tenancière, le fait de ne pas dormir ne le dérangeait pas du tout et même si le message stipulait, « Sous le soleil brûlant d'Estembre » et donc en journée, il préférait arriver là-bas au plus tôt pour pouvoir observer les entrées ainsi que les sorties.

Il était tard et les rues commençaient à se faire désertes, mis à part les quelque personnes qui hâtaient le pas afin de sans doute rentrer à leurs domiciles. De loin on pouvait déjà voir les vitraux rougeoyants des maisons closes féministes. Cela donnait un certain style au quartier mais Roman n'aimait pas pour autant cet endroit, la débauche était quelque chose qui l’insupportait intérieurement.

Le semi-démon entra dans l'édifice le plus grand de la rue première rue et se retrouva dans un hall décoré et soigné à merveille. Une chose anodine frappa Roman, s'était leurs mauvais sens du goût pour le rouge qui était particulièrement prononcé. Une maison close de cette envergure devait avoir un chiffre d'affaire mirobolant avec une ville comme celle-ci autour mais cela l'importait peu, le rôdeur qui n'était pas ici pour s'amuser.

Une jeune femme s'approcha de lui et lui décocha un large sourire puis s'adressa à lui d'une voix douce et délicieuse :

Bonjour ! Si vous le souhaitez vous pouvez monter à l'étage pour rencontrer mes amies... »

L'homme ne la regarda même pas et répondit totalement désintéressé mais en restant poli :

Je n'en ferais rien, j'attends quelqu'un, indique moi où je peux trouver quelque chose de rafraîchissant je te pris. »

La voix douce et délicieuse se transforma alors en quelque chose de moins sensuel et de plus familier :

Continuez tout droit, vous trouverez de quoi remplir votre gosier au bar... »

Roman continua alors d'avancer alors qu'une autre personne entrait derrière lui, suivit du fameux « Bonjour !...». Il arriva alors face à un comptoir de bar traditionnel où une femme d'environ la cinquantaine nettoyait des verres. Elle le regarda s'asseoir dans un coin d'ombre de celui-ci et sans même qu'il ait commandé quoi que ce soit lui servit une pinte. Roman ne leva pas la tête et dit un peu perplexe :

Je ne crois pas avoir commandé madame... »
Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis étranger. » rétorqua-t-elle en lui souriant puis ajouta « Bois tu m'en diras des nouvelles »

Roman trempa les lèvres dans le breuvage puis engloutit instinctivement quelque gorgés de ce mélange qui était délicieux.

Cervoise fraîche mélangée de miel et de cerise avec une touche d'eau de vie, je me trompe ? » lui dit-il en reniflant encore une fois la boisson.

La serveuse ne cacha pas sa surprise et interrogea l'inconnu :

Quel sens du goût les bons dieux vous ont donnés... Que faites vous dans un endroit comme celui-ci, un homme comme vous n'a donc pas de compagne ? »

Roman releva la tête, dévoilant ses yeux de blanc immaculés et lui répondit juste après quelque gorgés :

Disons que le destin n'en à pas décidé ainsi pour un homme comme moi. »

La quinquagénaire se figea un instant puis reprit ses activités comme si de rien été.

Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur à l'étage parmi toutes ces filles de joies... » répondit-elle sèchement et d'un ton amer.

Je ne suis pas là pour ça. J'ai rendez vous ici avec quelqu'un »

Vous allez attendre longtemps alors mon ami... Qui attendez vous donc ? »
Le masque... »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Leye Xinthas Lun 3 Sep - 10:06

Le 3 Estembre 1005
Matin

Anator se leva ce matin-là quelque peu excité par la rencontre qu’il allait avoir dans la journée. Les recrues au sein de la guilde venaient à manquer compte tenu de l’annonce des fiançailles du roi. Plus personne n’avait la tête à cela. Il contempla sa liste avec nostalgie, sur les 27 membres qu’il avait eus 12 étaient morts, 1 l’avaient trahi. Il ne souhaitait pas revivre cela.

Il tripota quelque temps sa montre à gousset, huit heures… Il était encore trop tôt pour aller là-bas Il réfléchit doucement aux épreuves qu’ils avaient préparées pour le nouveau. Oui, elles étaient bien plus difficiles que celle d’antan cependant il fallait augmenter le niveau pour avoir une meilleure survie de sa guilde. Il songea doucement aux nombreux frères qu’il avait perdus et souffla doucement : il ne voulait plus être témoin de cela.

Soudain la porte des cuisines s’ouvrit, Kaïnht son fidèle ami et collaborateur venait à entrer dans la salle accompagné d’une jeune personne masquée qui n’était pas familière à Anator.

« Bonjour An’, regarde qui j’nous ramène ! »

La silhouette sombre aux formes famines s’approcha doucement et s’inclina doucement :

« Bonjour monsieur… »

« Bonjour jeune recrue ! Qu’elle est ton nom ? Ta spécialité et le rang que t’a accordé Kaïnht ?[/b] » dit Anator d’une voix suave et respectueuse.

« [b]Je me nomme Alindjama, je suis une experte en torture et je manie facilement les masses. Je suis aussi une lycane
. »

« Je vois ! » dit simplement Anator en regardant Kaïnht.

« Je t’accompagnerais lors de ta prochaine mission, jeune fille. T’peux disposer ! »

La demoiselle s’inclina et disparut derrière la porte de la pièce principale du Repaire. Anator la regarda doucement s’évaporer puis se retourna vers Kaïnht avec un sourire triste :

« C’est sa sœur, je me trompe ? »

« Nop, p’tit ! C’est bien elle… »

« Comment va-t’il, cela fait deux ans déjà qu’elle est morte… »

« J’lui ai pas demandé, j’voulais pas la brusquer, t’comprends ? »

« Oui… »

« Arrête d’t’en vouloir gamin ! Tu devais la tuer, elle se serait transformée ou sinon, Adja le sait très bien ! »

« Ouai… »

Les deux hommes parlèrent encore un bon moment avant qu’Anator se décide enfin à partir à son rendez-vous.

« J’y vais. Je te laisse t’occuper des missions C9 et C10, si cela ne te gêne pas ? »

« Nop, j’espère que tu vas trouver un bon gars ! »

« Je l’espère aussi… »

Anator revêtu son manteau et son écharpe, il faisait un peu froid en ce jour d’Estembre. Portant un masque orné de tissus noir et argenté, il s’abrita d’une capuche et s’enfonça dans les quartiers peu fréquentables de la ville blanche comme l’ivoire. Il traversa de nombreuses petites rues étroites en prenant soin de ne pas bousculer les gens, il ne voulait pas être remarqué. Il acheta une pomme et un couteau premier prix dans une boutique à l’allure douteuse puis s’engouffra dans une ruelle pavée et humide, aux fenêtres cachées derrière des barreaux et à l’odeur puante et pestilentielle. Enfin à la sortie de cet espace peu recommandable, il trouva le petit logis chaleureux et rougeâtre, symbole de la décadence humaine. Il y entra par la porte de derrière et se faufila dans les cuisines. Là, une dame d’une cinquantaine d’années, toujours bien conservés, accourrut jusqu’à lui et lui dit :

« Ah, vous voilà ! Votre rendez-vous est arrivé. Il n’est pas très commode et semble avoir une sainte horreur de la bonne chair ! »

Anator sourit derrière son masque, la dame semblait outrée d’avoir à supporter un tel manque de tact alors qu’il était tout à fait normal que certains hommes ne soient pas enchantés par ce lieu. Il hocha la tête, tapota l’épaule de la gérante et s’avança vers l’homme que la gérante lui avait indiqué. Il s’assit à côté de lui, sans le regarder et lui dit :

« Bonjour, jeune ami… »

Il jeta un coup d’œil vers lui et comprit que quelques choses n’allaient pas...

« Avant de commencer la moindre petite épreuve, je souhaiterais que tu me déclines ton nom et prénom véritable puis ton nom d’emprunt. Ensuite dit moi tes origines, un peu de ta vie et ta spécialité au combat. Enfin si tu as des questions avant de commencer, je serais tout ouïe ! »
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Un rendez vous particulier [PV Leye] Left_bar_bleue3443/20000Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Invité Lun 3 Sep - 11:25

Roman avait attendu toute la sainte nuit dans ce lieu de perdition. Une bonne vingtaine de personnes étaient montés à l'étage, aguichées par les quelques demoiselles qui foulaient le bas des marches. Bien au moins quatre d'entre elles avaient essayé de charmer Roman, voulant en faire un de leurs clients mais vain, car le rôdeur leurs fit comprendre qu'il n'était pas de ces gens là.

Le chasseur de primes n'eut pas à faire grand-chose pour que la gérante lui resserve ce délicieux mélange et à chaque fois, Roman lui glissait une pièce sur le comptoir.

Au petit matin la gérante s'en alla, laissant Roman seul au comptoir avec les cinq pintes qu'il avait vidées lors de cette nuit et celle qui lui restait à demi pleine. Un peu plus tard un homme entra et parla discrètement à la gérante, sans doute son contact au ressenti du masque qui couvrait son visage et étouffait ses chuchotements.

Roman se douta que l'homme allait s'approcher de lui et posa alors la main opposées que l'inconnu ne verrait pas, sur le pommeau de l'une de ses dagues. Comme à ses prédictions l'homme s'approcha, se mit à côté du rôdeur et tint à peu près ce discourt :

Avant de commencer la moindre petite épreuve, je souhaiterais que tu me déclines ton nom et prénom véritable puis ton nom d’emprunt. Ensuite dit moi tes origines, un peu de ta vie et ta spécialité au combat. Enfin si tu as des questions avant de commencer, je serais tout ouïe ! »

Roman ne répondit pas tout de suite, finit d'avaler les dernières lampés de son délicieux breuvage, reposa la pinte et répondit d'une voix à peine audible comme s'il voulait que tout cela reste un secret :

Je n'oserais pas vous contrarier ni vous vexer mon ami mais, malgré une douce odeur de pomme, une autre de pourriture émane de vos vêtements... » Puis rajouta, gardant la tête basse face au comptoir en laissant légèrement transparaître un certain amusement « Moi qui croyais qu'il n'y avait que des personnes importantes pour donner des rendez-vous secrets dans un lieu comme celui-ci... »

Il avait pris le risque d'outrer son interlocuteur mais, cela n'était pas sans raisons. Un malfrats se serait révoltés et l'aurait attaqué alors que là, l'homme semblait rester calme, sans même un soubresaut, au plus grand bonheur du rôdeur.

Sans qu'il ne réponde à son tour, Roman continua et répondit à ses attentes :

Je me nomme Daryus Roman, alias Darkazyus, mais ça, vous devez déjà le savoir... Je suis entre autre humain malgré quelques origines qui ne devraient pas poser de problèmes à notre entente. Pour ce qui est de ma vie je passerais les détails, je dirais seulement que je suis chasseur de primes, j'ai notamment déjà travaillé pour la justice du Royaume et que je ne travaille pas pour les particuliers. Je maîtrise fort aisément mes dagues ainsi que tous type d'instruments qui puissent envoyer des flèches... »

Roman marqua ensuite un temps puis reprit :

-« J'aimerais savoir à mon tour votre identité êtes cher ami... »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Leye Xinthas Lun 3 Sep - 12:59

Anator ne parut pas surpris devant les propos de l’homme qui avait sans aucun doute cherché à le tester. Il le contempla avec un petit peu d’intérêt. Il aurait voulu qu’il se rend compte du danger dans lequel il s’était mis en osant se dévoiler ainsi à un parfait inconnu qui n’avait rien montré de convainquant qui puisse témoigner de son appartenance à la guilde. Lorsque son interlocuteur lui demanda de se dévoiler, il sourit doucement. Il est vrai qu’il n’avait rien dit mais n’aurait-il pas mieux fallu qu’il m’interroge avant de parler de sa personne ?

Anator se demandait tranquillement s’il n’était pas trop pointilleux lorsqu’une petite serveuse aux formes généreuses et à la bouche pulpeuse s’invita en sautant sur les genoux d’Anator et lui demanda d’une voix sensuelle :

« He bien, mon mignon, quelques choses pourraient te faire plaisir ? »

Anator la regarda froidement sans que la belle ne pût le voir et lui chuchota à l’oreille d’une voix faussement amusée :

« Va me chercher de l’hydromel ma belle et observe l’homme au fond de la pièce, près de l’horloge ronde… Si tu le peux, glanent des informations sur lui mais ne te mets pas en danger… tu seras bien récompensée… »

Anator posa délicatement un billet entre les seins de sa nouvelle amie et lui tapa la fesse lorsqu’elle s’échappa en gloussant. Il était vrai qu’il n’aimait point être dragué ainsi alors qu’il allait bientôt être marié cependant elle ne faisait que son métier et il le comprenait bien. De plus, peut-être pourrait-elle lui expliquer pourquoi l’homme à la barbe sombre situé à l’ombre du bar, l’observait comme l’on guette une proie.

Il sortit de ses pensés grâce à la gérante qui apportait sa boisson et répondit enfin à sa nouvelle recrue :

« Je ne m’offusque pas de vos propos, les missions exigent parfois que l’on mette les mains dans la boue, comme vous devez le comprendre… Ensuite je dois avouer ne pas comprendre pourquoi vous ne m’avez point regardé lorsque je me suis assis à vos côtés et pourquoi vos yeux couleur fantôme ne semblent voir que le reflet opaque de votre esprit… ».
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Un rendez vous particulier [PV Leye] Left_bar_bleue3443/20000Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:01

Derrière cette remarque, Roman fit un signe à la gérante de servir son interlocuteur et de remplir encore une fois sa pinte du délicieux mélange qu'il avait bu toute la nuit. Enfin il s’intéressa aux propos de l'homme mystérieux et lui répondit d'un ton mystérieux :

Certes mes yeux sont ainsi mais, mon esprit 'opaque' comme vous dites, voit plus loin que toutes choses que vous connaissez... Grâce à ça, j'ai pu constater tout comme vous mais sans me retourner que, le barbu du fond vous observait d'une manière assez étrange j'en conviens. »

Sur ces mots il déglutit encore une fois avant d'avaler quelques petites gorgées de son breuvage et incita son interlocuteur d'en faire de même en poussant la pinte fraîchement servie qui se dressait devant lui.

Buvez tant que vous le pouvez encore, c'est meilleur que l'hydromel, madame vient de me faire découvrir ce délice gustatif...»

Puis reprit sur un autre sujet et un tout autre ton en essayant au plus d'être discret :

Que comptez-vous faire ? Continuer à vous poser des questions sur ses intentions et risquer le fait que la demoiselle reçoive un prime plus élever que la votre ou passer à l'acte et le faire parler ?»

Sur ces mots il continua de fixer le comptoir, tête baissée, attendant une réaction de l'homme qui se tenait assis à ses côtés. Il n'espérait pas grand chose mis à part découvrir qui il était, car maintenant que lui s'était dévoilé, il comptait bien savoir à qui il avait à faire.







Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Leye Xinthas Mar 4 Sep - 12:28

Anator accepta la boisson sans répondre. Son esprit voguait loin de là entre les ténèbres de son palais et ceux de l’extérieur de ces murs. L’homme n’avait pas vu le compliment caché qu’il avait formulé : par l’opacité de son esprit, il voulait dire qu’il était difficile de voir à travers son visage ces sentiments et que cela était un atout précieux pour les futures missions qu’il allait lui confier. Il continua à penser à l’homme barbu, au fait qu’il serait difficile de voir les aptitudes de son interlocuteur s’il était aveugle quand celui-ci l’interrompit et dit :

Que comptez-vous faire ? Continuez à vous poser des questions sur ses intentions et risquer que la demoiselle reçoive une prime plus élevé que la votre ? Ou passer à l'acte et le faire parler ? »

Anator se retourna vers l’aveugle avec une pointe de curiosité : il était bien vivace cet homme ! Il le contempla quelques instants et tiqua sur la couronne posée sur sa tête, quel étrange ornement. Comme toujours, caché derrière son masque aux couleurs sombres, il regarda en face de lui et attendit patiemment sans lui répondre.

Enfin comme il l’avait prévu, la petite blonde revint à lui, les joues rosées et fières d’avoir réussi sa mission. Elle s’assit sur les jambes d’Anator qui l’encercla de ses mains et lui dit avec un sourire malicieux :

« L’homme que vous voyez là-bas s’appelle Heïss Hedlenya, c’est le fils d’un imminent marchand ! Il dit avoir des informations à vous révéler sur une attaque de vampire qui aurait lieu dans deux jours à l’ouest du Royaume, vers la grotte de Grefta. Il dit qu’il veut parler au chef de la guilde des hunts et seulement à lui… »

Anator fronça les sourcils doucement : un piège… L’homme avait l’odeur du sang et de la décadence. Il se retourna et en un regard comprit… l’homme allait attaquer ici et maintenant. Anator hurla à tout le monde de sortir de la pièce et commença à se préparer.

« Je suis désolé jeune Dark, mais nous allons reporter vos… »

Il stoppa sa phrase. Peut-être étais-ce un bon moyen de le tester après tout. Il arrêta sa préparation et regarda l’aveugle.

« Non… Voici ta première épreuve, cet homme est un vampire qui en veut à la vie de ton chef, découvre qui la engageait et tue-le ! »
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Un rendez vous particulier [PV Leye] Left_bar_bleue3443/20000Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Invité Ven 7 Sep - 20:42

Roman entendit la jeune femme arriver et discuter avec le hunter. Soudain, celui-ci s'affola et commença à le congédier puis revint sur ses paroles et lui ordonna une "mission" qui semblait imprévue :

Non… Voici ta première épreuve, cet homme est un vampire qui en veut à la vie de ton chef, découvre qui la engageait et tue-le ! »

Roman resta un petit moment assis puis se leva en tâtonnant le comptoir, se plaça face au supposé agresseur sans trop bien se positionner. Son intention était de se faire passer pour un véritable aveugle. Il lui était déjà arrivé d'user de se subterfuge afin de faire baisser la vigilance de ses adversaire et cela avait été la plus part du temps très concluant. Montant légèrement la tête et dévoilant ses yeux blancs nacrés, le piège était en place... L'homme à priori vampire s'approcha lentement de lui alors que lui aussi avançait aussi à petits pas. Le barbu arriva rapidement à longueur de bras et posa sa main droite sur l'épaule de Roman et ricana d'une voix sournoise.

L'air étonner et l'attitude hésitante de Roman s'envola alors soudainement. L"aveugle" attrapa alors rapidement l'avant bras droit de son adversaire posé sur son épaule et exécuta une clef de bras, celui-ci réussit à s'en dépêtrer mais non pas sans risque car un craquement sourd se fit entendre dans la salle ainsi qu'un bref gémissement. Enervé, l'homme sauta d'un assaut frontalité sur Roman escomptant lui asséner un coup de coude au sternum, sans doute afin de le choquer pendant un court instant mais, prévoyant, le rôdeur s'était déjà décalé d'un pas. Le "vampire" , entrainé par son élan se stoppa et repris face.

C'est alors que tous deux sortirent leurs armes et on entendait déjà les cris de panique des catins qui épiaient par les carreau du dehors. Roman défourailla ses deux dagues et les fient rapidement tournoyer dans ses mains, montrant son agilité avant de passer à l'action alors que son rival fit de même avec sortant un fleuret et le fit siffler et fouetter l'air de trois beaux claquements.

Tous deux se jaugèrent puis Roman avança en signe de provocation, le manant lui tenta alors un coup d'estoc mais échoua sur l'une des dagues bien placée du semi-démon qui en profita alors pour se rapproché de son adversaire mais étrangement son lui asséner de coup alors qu'un simple mouvement de bras aurait pu lui donner la victoire. Pris alors au dépourvu celui-ci essaya de reculer mais trébucha sur un tabouret qui trainait là et perdit équilibre l'espace d'un instant. Instant dont profita Roman pour lui donner un violent coup de pommeau dans la tempe.

Etourdit, celui-ci laissa tomber son arme et s'écroula sur le sol, faisant au passage voler quelques chaises. Roman s'approcha alors de lui et le retourna face au sol, lui faisant à nouveau un clef de bras et lui appuyant sur la nuque de son genou fléchit puis fit signe à son nouvel allié de venir l'épauler et lui dit:

-"Sa peau est froide, il n'y a pas de doute c'est un vampire. Dites moi de quelle couleur sotn ses yeux mon ami..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Leye Xinthas Ven 7 Sep - 21:54

Anator regarda les prouesses de son nouvel acolyte avec minutie. C’était un combattant expert, cela était évident. Il semblait une aura démoniaque affaiblie cependant il se révélait être tout à fait apte à voir le danger malgré son aveuglement. Un combat assez court s’ensuivit et attisa son désir de lui venir en aide cependant il s’obligea à rester immobile et à l’observer. Quel être bien étrange !

Leye continua à analyser la situation qui s’était posée devant lui et comprit que le combat était bientôt terminé lorsque l’homme vampirique tomba à terre et s’immobilisa, agonisant sur le sol. L’homme me demanda alors :

"sa peau est froide, il n'y a pas de doute c'est un vampire. Dites-moi de quelle couleur sont ses yeux mon ami..."

Leye regarda l’homme qui semblait avoir perdu ses sens et s’accroupit à ses côtés avant de dire :

« Ils sont aussi rouges que le plus beau des rubis… »

Anator soupira lentement, et fouilla précautionneusement l’homme. Il ne trouva rien à part une bourse de 1000 Po. Il grimaça derrière son visage : il détestait être pris à l’improviste par un tueur à gages. Il empoigna le vampire par la gorge et lui lacéra le visage avec un couteau. Cela eut pour effet de stimuler les sens de sa proie et de la réveiller doucement. Il ouvrit la bouche avec un sourire acerbe et dit d’une voix macabre :

« Par éthique, sale monstre, je ne te tuerais pas ici… cependant ose faire le moindre geste, la moindre tentative de fuite et je te jure que je t’égorgerais comme l’on égorge un monstre de ton espèce. Maintenant suivons-nous ! »

Il leva le vampire et commença à sortir de la pièce en faisant un signe de tête à son ami. Puis lorsqu’il pensa s’être assez approché de la porte, il libéra le vampire qui en profita pour fuir à toutes jambes et dit d’une voix enjouée à sa nouvelle recrue :

« Deuxième épreuve : la rapidité. Poursuis ce monstre et amène-le jusqu’aux portes de la ville. Je t’y attendrais. »

Anator sortit de la bâtisse, un large sourire à la lèvre. Décidément il avait trouvé une bonne opportunité pour tester son nouvel ami. Il monta sur le toit de la bâtisse et sauta de maison en maison jusqu’aux portes de la ville. Une fois arrivé, il s’assit sur un muret et regarde le ciel avec un sourire de fou.
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Un rendez vous particulier [PV Leye] Left_bar_bleue3443/20000Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Invité Sam 8 Sep - 7:56

Deuxième épreuve : la rapidité. Poursuis ce monstre et amène-le jusqu’aux portes de la ville. Je t’y attendrais. »

Voilà que maintenant il voulait le faire courir dans tous les sens. Même si cela allait être un jeu d'enfant comparé à la traque d'un lycanthrope, celle d'un vampire était tout de même assez hardi. La chose avait déjà prise un peu d'avance mais, Roman entendait le bruit de pas de course du fugitif. Le rôdeur escalada le premier bâtiment qu'il trouva et courra à sa hauteur. Un tintement de fer indiqua à Roman que son ennemi avait une autre lame et qu'il comptait bien s'en servir. Un premier assaut fit trébucher le semi-démon mais, par chance, au lieu de valser dans la ruelle en contre bas, il eu le reflex de sauter sur le bâtiment à sa gauche

S'il fallait qu'il l'emmène tel un chien de berger jusqu'au porte de la ville il y arriverait alors il attrapa l'arc court qui était accroché autour de ses dague et décocha une flèche en direction du vampire. La flèche arriva comme prévu à destination et se planta dans le mollet droit de la victime. Le vampire toujours plus rapide accéléra le rythme afin d'éviter un deuxième trait de flèche mais, Roman avait déjà rangé son arme et courrait maintenant derrière lui les dagues en mains et commença la vraie traque. Il n'escomptait pas le tuer mais l'endommager seulement un petit peu, une broutille pour un chasseur de prime de son niveau.

L'homme siffla alors d'une note aigu et deux autres personnes se joignirent à eux, sans doute des vampire eux aussi. La traque commençait à plaire au semi-démon qui n'avait pas eu de travail aussi excitant depuis un moment. Un bruit sourd se fit entendre près de Roman ce qui voulait dire que l'un des deux hommes le poursuivant lui, venait de se rapprocher. Le rôdeur huma l'air sur son côté gauche et en conclu qu'un coup porterait ses fruits. Il effectua un demi-tours en pleine course, se baissa rapidement et trancha les deux genoux de son poursuivant qui s'écroula violemment sur les tuiles. Le deuxième homme sauta par-dessus son congénère continuant lui, de traquer Roman et Roman de traquer celui qui se trouvait devant lui.

Tout allez bien mais, en un instant Roman perdu la trace de sa proie. Soudain une odeur de sang lui fit comprendre que les rôles s'étaient inversés et les deux vampires l'avaient prit en tenaille. Toujours en train de courir, le trio échangât quelques attaques et ripostes. L'un des deux hommes réussit, avec un coup assez puissant pour faire lâcher à Roman l'une de ses deux dagues, se retrouvant alors en position de faiblesse. Le second vampire aux yeux rouge, qui se tenait maintenant à sa gauche, tenta de le transpercer de sa lame, frappa dans sa direction et arriva tout de même à ses fins... sur son acolyte malheureusement, qui se stoppa net et tomba dans la ruelle en contre bas. Le vampire chercha Roman qui avait alors disparu l'espace d'un instant avant de se rendre compte qu'il avait simplement sauté et se retrouvait maintenant au-dessus de lui. Le rôdeur retomba alors dans un fracas de craquements juste derrière sa proie et lui lacéra le dos de haut en bas.

Les portes ne se trouvaient alors plus qu'à une centaine de mètres et Roman chercha l'aura du Hunter qui lui avait demandé ce service. Toujours seul avec le vampire qui courrait devant lui est arrivé alors au niveau des portes, Roman s'arrêta, sembla humer encore une fois l'air autour de lui alors que le vampire continuait sa folle course effrénée. Le rôdeur sortit alors son arc, y plaça trois flèches et les décocha aussi rapidement qu'il l'y avaient mises. Le vampire qui se croyait alors sortit de l'affaire s'étala alors sur quelques mètre. Comme à son habitude aucune des flèches n'avaient ratés la cible et les trois s'étaient plantées à proximité du même mollet qu'il avait visé auparavant, empêchant donc le fugitif de continuer de fuir

Maintenant qu'il avait remplit sa part du marché il escomptait avoir des explication sinon quoi il ne se générait pas de faire comprendre au hunter que, bien las de n'en savoir plus, il trouverais lui même son chef.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Leye Xinthas Sam 15 Sep - 14:23

Anator regardait le ciel avec un certain désir de se fondre en lui. Il pensa vaguement au vampire qui voulait le tuer. Il n’avait pas été très malin de s’attaquer à lui seul, cependant, il est vrai, qu’il n’avait pas hésité à le provoquer en duel… Il se reprocha un court instant de paraître aussi indifférent à cela : quelqu’un venait tout de même d’attenter à sa vie. Il était tellement habitué : en tant que roi, on tentait de l’assassiner à cause de son despotisme, de sa chance, de conflits externes ou internes ; en tant que chef de la guilde, il avait réussi à avoir la moitié des vampires à ses trousses. Il sourit doucement, tellement de personnes souhaitaient sa mort… à croire que la fin de sa vie ramènerait la paix au sein du monde humain.

Il retourna ses pensées vers le ciel pour ne pas être submergés par la tristesse. Ces nuages étaient vraiment beaux en somme : il semblait léger comme la mousse et soyeux comme le plus beau des linges. Ils avaient tellement de formes différentes aussi, c’était… amusant ? Anator sourit clairement : il ressemblait à l’homme aux yeux opaques… Oui, cet homme, était bien étrange. D’abord il l’avait cru infirme et le voilà en train de se battre avec fougue contre des ennemis extrêmement puissants et rapides ! Non, il n’était pas d’origine humaine.. Ou du moins pas totalement. Il ressemblait plus à un démon qu’autre choses en fait. Les sirènes, les fées et les elfes étaient totalement exclus. Un vampire n’aurait pas eu le culot de rentrer dans la guilde… non, un démon c’était sûr… Il était vraiment différent de ce qu’il avait imaginé.

Un bruit de pas rapide le sortit de ces pensées. Cela devait être lui : il s’approcha de la lisière du bois et vit l’aveugle marcher doucement vers le vampire blessé. Il était en bien mauvais état mais il l’avait ramené, c’était un fait. Une mission bien accomplie et sans bavure.

Anator palpa le pouls du vampire afin d’être sûr de son état puis hocha la tête vers sa nouvelle recrue : il avait bien travaillé. Il prit l’homme sous son bras et l’amena dans la forêt. Il semblait mal en point mais apte à répondre à quelques questions. Il l’attacha sur un arbre avec une corde solide puis sentant un mal à l’aise, il s’approcha du jeune homme et lui dit d’une voix amicale :

« Je dois avouer que tu m’as impressionné, j’ai rarement eu une si bonne recrue. Toutes ces épreuves n’étaient pas prévues cependant tu t’en es sorti avec brio et cela je saurais le récompenser. Pour tout te dire, je ne connais pas ce vampire. Je ne savais même pas qu’il voulait me tuer, c’est pourquoi j’ai décidé que le découvrir serait ton épreuve pour être accepté dans la guilde. Bien sûr je t’assisterais dans cette tâche, mais sache que nous devrons sûrement sortir du royaume pour retrouver le commanditaire de ce meurtre. »

Il marqua une courte pause puis regarda attentivement le vampire :

« Il faut l’interroger maintenant, t’en sens-tu capable ? »
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Un rendez vous particulier [PV Leye] Left_bar_bleue3443/20000Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Invité Sam 15 Sep - 16:32

« Il faut l’interroger maintenant, t’en sens-tu capable ? » Lui dit-il alors que le vampire était maintenant hors d'état de nuire.

Roman hésita un moment puis rejeta la requête d'un signe de tête. Malgré tout, cette petite balade l'avait un peu fatigué et puis il avait faillit y passer si il n'avait pas fait preuve de vigilance, ces ennemis étaient tous de même coriaces...

« Je ne m'en sent pas capable mais je suis sûr que vous ferez cela mieux que moi... Après tout ce n'est pas moi que l'on à essayé d'assassiner aujourd'hui. » Fit-il remarquer en s'accroupissant près du captif.

Roman examina la jambe du vampire et ses plaies, contournant celle-ci ainsi que les flèches de ses doigts puis ajouta en plaçant doucement ses mains sur le premier projectiles qu'il avait tiré:

« Vous saurez sans doute mieux que moi quelles questions lui poser, cela fait plus longtemps que vous vous êtes engagés dans ce combat »

Puis le chasseur de prime arracha durement la flèche de la chair, provoquant une giclée de sang qui éclaboussa son visage de bas en haut. S'en suivit un cris étouffé puis deux autres déchirement de chair mais cette fois accompagnés de cris gutturaux de douleur.

Le semi-démon nettoya soigneusement chaque embouts de ses flèches puis les replaça dans son carquois taillé dans son habits. Il espérait seulement que le vampire éviterait d'autres châtiments en leur disant tout ce qu'ils souhaitaient savoir. S'éloignant un peu, Roman s'adossa à un arbre, les bras croisés et attendit de suivre l'interrogatoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Leye Xinthas Dim 16 Sep - 17:33

Anator ne répondit pas à l’aveugle : il avait bien travaillé certes, mais il aurait dû savoir qu’en mission le repos n’est pas une priorité selon les circonstances. Cependant il devait bien l’avouer, le jeune homme avait montré une force insoupçonnée et avait su l’impressionner plus que mesure. Il le fixa un moment alors qu’il allait se poser sur un arbre puis se détourna doucement : il allait passer pour cette fois…

Il s’approcha du vampire qui vociférait des menaces incompréhensibles puis s’agenouilla devant lui et susurra à son oreille :

« Qui es-tu ? »

Le vampire hurla de rage devant un Anator qui ne silla pas une seconde : il était habitué à voir cela chez les vampires incontrôlés qui trainaient dans les plaines du royaume. Il sourit doucement et sortit un petit couteau, extrêmement pointu… Il serait très simple de le faire parler. Le vampire qui sentait sans aucun doute ses forces, riait comme un fou :

« Si tu crois que ton petit bâton pourra me faire parler, stupide humain… »

Anator sourit aisément :

« On parie ? »

Il enleva l’un de ses gants et s’entailla la main.

« Il paraît que mon sang est tellement juteux qu’un vampire, rien qu’en le voyant coulé, deviendrait fou et serait prêt à tout pour simplement y gouter ! »

Les yeux du vampire qui était encore alors doré devinrent rouges sang,ses dents pointues se mirent à claquer dans le vent, il avait soif, terriblement soif.

« Si tu es coopératif, je t’en donnerais un peu… »

Le vampire vociféra de plus belle, tenta de se défaire de ses liens, sans succès. Il avait devant lui, un masque qui ne vacillait pas, n’y ne semblait éprouver la moindre peur devant lui. Il se calma un peu sans quitter la main ensanglantée du regard.

« Qu’est-ce que tu veux ? »

« Ton nom, ton propriétaire et savoir pourquoi tu devais me tuer… »

« … Adjanta Zagenthos, ma maîtresse se nomme Jadiht, vous deviez mourir parce que vous avez tué son fiancé. »

« Où est-elle ? »

Le vampire refusa de répondre et tenta de regarder au loin. Anator posa un petit verre en terre dans sa main et commença à faire couler son sang dedans.

« Tu es sûre que tu ne veux pas gouter ? »

Le vampire cracha sur le masque qui ne sembla pas le moins du monde surpris puis jeta un dernier mot :

« cité d’Onixion »

Anator comprit alors qu’il n’aurait plus d’information… Il fit boire le vampire puis se rapprocha du semi-démon :

« Nous allons en Onixion tuer un vampire de rang supérieur. Mais avant cela, j’aimerais savoir, comment tu comptes faire pour te débarrasser de ce spécimen ! »
Leye Xinthas
Leye Xinthas
Élu de Fanthaïsa
Élu de Fanthaïsa

Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
En couple avec:
Guilde:
Pièces d'Or:
Un rendez vous particulier [PV Leye] Left_bar_bleue3443/20000Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty_bar_bleue  (3443/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous particulier [PV Leye] Empty Re: Un rendez vous particulier [PV Leye]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum